Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
machi de luffy (projet) 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
machi de luffy (projet) 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 machi de luffy (projet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5773

machi de luffy (projet) Empty
MessageSujet: machi de luffy (projet)   machi de luffy (projet) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:09

aujourd'hui, avec un pote (raiton) on a chanté ceci en cours :



Oui ca vous dit ptét rien comme sa, mais moi je me suis dit, en machi, ca peut vraiment se faire (mais ce sera long)
Pour l'instant ce post sert plus de post mémoire, lors du jour ou j'aurais un logiciel vidéo, et un boitier d'aquisition, mais j'aimerais quand méme vous en parler ( au cas ou quelqu'un serait interéssé, pour la mise en scéne, et l'enregistrement des scénes)

J'ai longement penser a chaque partie de cette chanson pendant une heure de math today, et voici ou en sont mes idées de prise :

Au tout début, quand il slam,je vois bien qu'on présente genre une ligne de 8 spartans, puis une ligne de 8 élites ( un peu comme au rugby), puis bien sur une scéne ou on voit les 2 rangée face a face, avec des armes de toutes sorte faisant trés mal, et pendant le pti spitch mlusical ou il fait youpi !!! c'est la féte, on voit plein de scénes ou ces 8 élite et spartans se lattent le gueule !! (21 secondes)

commence le refrain :
on va tous crever, on va tous crever, 2 scénes ( ou 1 longue mais collective (plusieurs fails en 1)) où des joueurs, de la team si possible, crévent en fail en matchmaking.
c'est la féte ! = un mec qui se fait tea bag par plusieurs ( du bon tea bag genre, a 3 sur le méme, en levant l'arme et en tournant le viseur)
re on va tous crever, alors la, je vais étre trés précis, je veux un porteur de bombe en grif, de préférence devil, qui fait un saut vers le socle, et juste avant qu'il l'atteigne, et que ca fasse boum, ya un arréte sur image, et un signe de téte de mort, qui indique, avec un grosse fléche rouge, le socle, car aprés tous, il vont tous crever ^^
on fait la féte tout le temps, wééé ! alors, la je veux un mec qui meurt en on entend le OUAISS de féte de grognards ( a la place du wééé de didier super)

Couplet :
au début ca parle d'un vieux, alors la je vois bien une vidéo d'un bug, ou un mec marche et tout d'un coup, il meurt sans raison ( mais le clip laisse porter a croire que c'est la vieillese)
Aprés ya les enfant et les legos, alors la tout simple, je crérais, sur monde forge, un tableau de tetris, ou ya déja quelque piéce, et le temps que ca parle, on voit des objets qui chutent et qui pivotent pour tomber dans des trous, (il y aura déja des piéces en bas, défini, par la différence des blocs)
et on ferait tomber une barre 4*1, puis un carré 2*2 pour dais raisons pratique, se sont les seules a pouvoir étre utiliser sans demander de l'aide a 2 joueurs, car 1 seul blocs

Refrain :
on va tous crever, un plan du sol, ou on voit la map avec l'arbiter géant en face de la caméra (je ferais le DL) donc plan qui monte vers les cieux, et la on voit des spartans courirs pour se mettre a l'abris et qui passe donc dans le champ de la caméra, pour aller se mettre derrière, si vous voyez ce que je veux dire
on fait la fête, 10 a 14 spartan, volant avec des jet pack et faisant n'importe quoi mais dans un champ d'action restreint, pour que la caméra reste immobile.
on va tous crever, et la féte tout le temps , une danse de la pluie a 4 dans la grotte d'hémorrage, zouzou comprendra

Couplet :

Vengeance de dieu, je pensais a un ptit montage, avec le dieu de HERCULE ( le disney ^^) dérriére son nuage, qui balance un éclair vers le bas ( ou alors, si c'est réalisable, c'est un spartan qui lance un éclair (faire disparaitre la grenade qu'il lance, par un éclair))
Pis on voit l'éclair qui tombe sur hémorrage, et qui fait une grosse lumiére jaune, qui permet de changer de scéne pour la prochaine
Cette prochaine, c'est les témoins je jehova, je vois bien un spartan tout basique, encerclé, par 8 spartan au roquette, qui tirent tous en méme temps, donc grosse explosion de fumées, et la on voit que le mec s'en est sorti ( subterfuge de la carapace)

Refain :
Il me faut d'autres idées, soit avec le temps, soit avec vos idées ^^

Couplet :
ussama et george W : la on voit passer 2 mec, un tout en marron et vert camouflage, et l'autre tout en noir et blanc, type politicien
israeliens contre juifs, 2 ptites armées, de couleur différente qui tirent a la mitraillent sans tuer, juste pour foutre le dawaa, pis il dit que yen a c'est des arabes, don,c yen a 3 ou 4 qui sortent de chaque armée, pour se réunir a un autre coin, et qui continue a choutter a la traillette, donc ca fait un triangle avec des tirs partouts
pis pour le nou on y comprend rien mais on va quand méme se faire taper, jvois bien un spartan, en blanc, avec un zoom sur la téte, et un point d'interrogation au dessus de la téte, et un gros dézoome, pour qu'il se retrouve au milieu du triangle et se fasse choutter en moins de 2

et pis ya les martiens qui vont nous j'ter des boule de feu, exprés pour que ca nous brule : 10 élite sur des corniche en forme de rond, et donc qui encerclent, 3 pauvre spartan paumée, et les élites envoient la sauce en grenade plasma !

et le lapin géant bouffeur de planètes, la je vois bien un montage, montrant une téte d' élite de profil, avec un fond noir avec étoiles ( comme l'espace quoi) et ya des planétes qui défilent dans sa bouche qui s'ouvre (avec au dessus de chaque planéte un petit "harvest" "reach" " terre" etc) ca doit étre assez simple a faire, car que 2 images de l'élite, un gueule ouvert, l'autre normale, pour montrer qu'il ouvre la bouche a chaque planéte)

un nouveau Refrain, et pareil, j'aurais besoin d'idées, mais sauf pour le :
des fois c'est mieux de parler d'autre choses : je vois bien un locuste se faire tronçonner par un gears héhéhé

Bon voila pour le bloc, merci pour ceux qu'on eu le courage de tout lire, c'est bourré de faute d'orthographe, mais pas le courage de relire, donc merci et commentez svp
Revenir en haut Aller en bas
spartanpolo
Posteur normal
Posteur normal
spartanpolo


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 5261

machi de luffy (projet) Empty
MessageSujet: Re: machi de luffy (projet)   machi de luffy (projet) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:21

Sa à l'air trop drole a realiser , surtout que t'a bien décrit chaque situation donc sa devrait pas trop etre dur de monter les scenes, la musique est ENORME xD je la connaissais pas , grace a toi je vais faire rire mes potes, merci ^^
En tout cas, tu as mon soutien pour le machinima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5773

machi de luffy (projet) Empty
MessageSujet: Re: machi de luffy (projet)   machi de luffy (projet) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:37

quelqu'un a eu le courage de tout lire !!! merci polo c'est sympa ^^
m:ais c'est pas pour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5650

machi de luffy (projet) Empty
MessageSujet: Re: machi de luffy (projet)   machi de luffy (projet) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:56

et de deux Very Happy

je suis la si ta besoin
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5136

machi de luffy (projet) Empty
MessageSujet: Re: machi de luffy (projet)   machi de luffy (projet) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:21

moi j'ai pas tout lu mais didier super c'est delire y'en a plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machi de luffy (projet) Empty
MessageSujet: Re: machi de luffy (projet)   machi de luffy (projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machi de luffy (projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Rafoo xp
» Projet : Middleground
» Projet anniversary
» Projet NéoMachinima 2012
» Bibliothèque Halo - Le projet Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Corbeille-
Sauter vers: