Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Compétition 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Compétition 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compétition

Aller en bas 
+3
kaiko
BadLucK QuentOu
Korial
7 participants
AuteurMessage
Korial
Posteur recrue
Posteur recrue
Korial


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 5125

Compétition Empty
MessageSujet: Compétition   Compétition Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:33

Je vous invite tous a jetez un coup d'oeuil sur se site .

http://www.ilovebtb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Posteur recrue
Posteur recrue
Korial


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 5125

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:17

En éspérant avoir une bonne structure de T8 . J'aimerais tenter des match Off via se site pour se faire entendre et qui sais si notre niveaux est bon se lancer dans une compétition
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK QuentOu
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK QuentOu


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5012

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:02

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je poste ce petit message ici, car je fais moi même les offs sur Ilovebtb avec le club EKimoZe esport dont je serais sous peu membre. Nous allons faire la prochaine saison et espérons que tout se passera bien.

Je veux vous souhaiter bonne chance et bon courage mais aussi vous dire de bien vous préparer car le niveau est très impressionnant. Le Btb et le matchmaking est totalement différent. Vous avez intérêt d'arriver avec des strats et un gros entraînement pour pouvoir espérer un minimum de résultats.

Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5149

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:57

je confirme tout ce qu'a dit quentou, pour avoir jouer contre les Kfr, on s'est pris un taule, tu vois juste pour expliquer on a fait un slayer sur incubus, bah 100 a 63, contre les kfr, et meme les MDTF, bon on a perdu mais c'etait deja plus sérré 100 a 94.
Donc juste pour exprimé le niveau des teams IloveBTB.
Et quentou, en esperant jouer avec toi IG, et jouer avec les ekimoz.
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Posteur recrue
Posteur recrue
Korial


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 5125

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:35

Merci a vous deux Wink On verra bien si on arrive a ateindre le niveaux qu'il faut , le coté pratique c'est qu'on a un listing de tout les team de T8 pratique pour organisé des match amicaux pour le debut , ensuite en fonction de l'évolution on vera bien pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6424

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:52

inversement j'ai deja jouer deux fois avec les kfr et je ne les ai pas trouvé exceptionnel ,donc si notre équipe a un minimum de strusture elle sera prete a de matchs de cette intensité.
Pr le moment trouvons des mebres réguliers et qui ont l'envie et le pouvoir de participer
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6238

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:43

Shuuuuut shox, faut pas dire sa, ils vont se sentir faible ^^ CHUUUUUUUUUUT!!

Nan je déconne je peux pas savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5149

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:33

A ne pas confondre, les KFR, avec leur joueurs loisir, ce sont des joueurs qui paye pour avoir les KFR devant leur gamertag, et si tu as joué contre eux matchmaking, impossible, parce que azlagor, cardiake amenzia, ou m4kinshot, je doute qu'il s'amuseen BTB matchmaking, ou alors t'es tombé en MLG sur kenzit, ice tea, et unwise.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5231

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:13

Plutot d'accord avec Shox même si on est ptete pas tombé sur des KFR de l'équipe type, j'ai pas été impressionné par cette rencontre, pq je me souviens plus de la partie ormis que plusieurs KFR étaient en face...

Question entrainement je pense que pour quelqu'un qui est partie de la team y'a 2 mois, tu n'es pas forcément informé sur notre niveau actuel mon cher Quentou Wink...Ensuite, le Matchmaking et le BTB ne sont pas différents puisque le BTB se joue également en Matchmaking (ormis en partie perso bien sur)...
Mais même si on se met à jouer en IloveBTB, la Team BadLucK reste avant tout basé sur un esprit d'équipe et l'envie de passer des bons moments ensembles Wink.

Et pour terminer je dirais que même si l'entrainement n'est pas une institution régulière chez nous, notre entente et notre solidarité vis-à-vis de chaque coéquipiers de la team, nous renforce et nous motive suffisament pour arriver à faire quelque chose de bien, et ceci, dans une entente quazi-parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5149

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:22

zouzou117 a écrit:
Question entrainement je pense que pour quelqu'un qui est partie de la team y'a 2 mois, tu n'es pas forcément informé sur notre niveau actuel mon cher Quentou Wink...Ensuite, le Matchmaking et le BTB ne sont pas différents puisque le BTB se joue également en Matchmaking (ormis en partie perso bien sur)...
Mais même si on se met à jouer en IloveBTB, la Team BadLucK reste avant tout basé sur un esprit d'équipe et l'envie de passer des bons moments ensembles Wink.

Et pour terminer je dirais que même si l'entrainement n'est pas une institution régulière chez nous, notre entente et notre solidarité vis-à-vis de chaque coéquipiers de la team, nous renforce et nous motive suffisament pour arriver à faire quelque chose de bien, et ceci, dans une entente quazi-parfaite...

Quentou a pas critiquer votre niveau, bon c'est peut etre moi qui c'est pas lire What a Face

Alors, pas d'accord, vous aurez vite fait de comprendre, que c'est pas la meme chose en MM, tu rattrappe quand tu veux l'équipe en face a toi tout seul, en parti slayer, ta juste a prendre l'apparition ou le sniper. Pas en BTB (façon Ilove biensur), sur la map tu peux rien faire tout seul, vous avez pas etablie de strats, bah c'est la grosse merde, chacun part dans tous les sens, un par un, et pour l'équipe en face pas c'est du tire au canard, rien de plus ( si je puis dire, et c'est du vecue), ta pas de strat, ta pas un call-out(communication ig),et tu joue loup solitaire bah sa sert a rien d'avancé a part pourrire le ratio ( un ami, a eu un ratio de -112, sur un parti neutral bomb sur incubus).

Vous avez une cohesion presque parfaite, alors etablissé une communication en beton et surtout evite le trash-talk( genre" il a pas pris, je lui est mis une tete il a pas pris", a vrai dire tes potes ils s'en foutent un peu que l'autre a pas pris, il veulent savoir ou il est pour lui en mettre plein la tronche), et faites des strats, vous vous souvenez du jeu en binome et bah c'est le momment de l'employé, a chaque fois que vous arrivé a un endroit essayé d'etre 2, deja sa limite la casse quand un est non-shield l'autre prend ça place.

Bon en esperant que vous aimez les pargraphes,cordialement oS x KaiKo
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6424

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:16

et on reviens a ce que je disais...
La badluck a sa force en sa cohésion.
C'est pour cela que l'idée de former une équipe officielle va aider,elle va apprendre au membre a communiquer et les strats viendront avec l'experience.
Ca marche du tonnerre pour le grif,reproduire cela sur le btb et on arrivera a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK QuentOu
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK QuentOu


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5012

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:44

Je ne vois pas en quoi tu te permet de me dire sa, je n'ai pas critiquer une seule seconde votre niveau, seulement que comme toutes les équipes et kaiko pourra confirme on pense tous avoir le niveau mais une fois qu'on tombe sur les équipés qui on fait les dernière saison. Tout le monde se rencontre du chemin a faire.

Les KFR matchmaking et les KFR en perso ne sont pas les même par exempe il ne faut pas se faire de fausse idées. Donc évite tes petites remarque sarcastique mon petit zouzou car quand tu te fera spawnkill par des xtrem on en reparlera par exemple. Je ne dis pas que vous avez un faible niveau, seulement que toutes les équipes postulantes se prennent des rouste au début, il n'y a pas d'exception.

Je voulais seulement vous donner ma vision etant joueur de Ilovebtb afin que vous puissiez vous préparer au mieux. M'enfin si tu préfère dénaturé ce que je dis alors amuse toi bien.

Aurevoir et bonne continuation ainsi que bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5231

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:38

Bref, passons, pas envie de débater sur le sujet pendant 10 post...

Je pense tout comme Shox comme notre force viendra de notre cohésion et de notre esprit d'équipe, j'affirme pas qu'on est balèze ou tout pourrit, mais faut commencer quelque part, et cet esprit d'équipe que nous avons nous offre une bonne base et une chance de bien progresser.

Comme mentionné par Shox, l'équipe de Grifball en est le meilleur exemple actuel, une simple gestion des rôles et du terrain à 4 nous à rendu considérablement meilleur (même si je me rends bien compte que le sujet BTB est très différent), avec du travail et de l'envie, je pense qu'on peut passer de bons moments sur le BTB.
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5637

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:25

je ne peut que etre d'accord avec zouzou et shox si on fait notre t8 btb comme notre t4 grif c'est a dire avec des strat une bonne comunication et pas de lacheurs on peut avancer

en MLG on c'est pris des roustes car aucune réel strats et quand tu te fais agresser a cause d'une merde ces bon quoi

Revenir en haut Aller en bas
BadLucK QuentOu
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK QuentOu


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5012

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:28

BadLuck Devil a écrit:
je ne peut que etre d'accord avec zouzou et shox si on fait notre t8 btb comme notre t4 grif c'est a dire avec des strat une bonne comunication et pas de lacheurs on peut avancer

en MLG on c'est pris des roustes car aucune réel strats et quand tu te fais agresser a cause d'une merde ces bon quoi


Eh beh sa m'étonne pas de toi sa ><…
Tu insinu quoi en parlant de merde qui vous agresse

Rahlala te jure tu passe juste pour aider et pouvoir répondre a des questions si vous en avez et voila comme on est bien reçu. Sa fais plaisir …
Revenir en haut Aller en bas
Korial
Posteur recrue
Posteur recrue
Korial


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 5125

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:51

S'il vous plait les gars , c'est des post sur la compétion pas sur de réglement de compte , on a tous nos avis , j'aprécie les conseil de Kaiko et de quentou , soyer tous fairplay , on est tout réunit d'autour d'un méme jeux vous envoyer pas des pique , on vera bien l'évolution des chose .
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK QuentOu
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK QuentOu


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5012

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:17

Merci Korial
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5231

Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:23

Devil n'a rien insinuer, les personnes qui pouvaient comprendre ont compris ce qu'il y avait à comprendre...

Ensuite en restant le plus correct possible, QuentOu tu parle de venir nous aider...alors que tu a quitté la team, (j'ai plus la date en tete) sans prévenir de toi même, et tu reviens comme ca taper la discute sur le forum de notre Team? Ce n'est pas a Devil de s'excuser selon moi...

Enfin, pour faire de cette partie du forum le coin compétition de notre T8, si il y a une suite à cette conversation, elle se passera ailleurs, Korial à raison, ce sujet n'est pas fait pour ca et je m'excuse auprès de l'équipe pour ce dernier post Hors-Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition Empty
MessageSujet: Re: Compétition   Compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires de compétition.
» Vos idées et suggestion sur la section compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: L'équipe ::::----- :: Section BTB :: Membres et organisation BTB-
Sauter vers: