Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Vos idées et suggestion sur la section compétition 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Vos idées et suggestion sur la section compétition 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées et suggestion sur la section compétition

Aller en bas 
+6
spartanFR
LanceCrokette
BadLucK KvinS
zouzou117
BadLucK Toad
kaiko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5159

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:55

SUGGESTIONS ET IDEES



Ce sujet permet de donner vos idées ou suggestions conçernant le MLG et la section compétition.
N'hésitez pas toute intervention est la bienvenue.




--------

Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:52

Je pense que c'est une trés bonne idée faire deux T4 évolutif qui s'affronte pour mettre en place un vrai teamwork MLG BadLucK, ne peut être que bénéfique!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5241

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:32

L'idée de l'effectif pro et l'effectif espoir est excellente pour organiser des entrainements en équipes. Cela mettrait également une priorité aux joueurs pro pour les matchs consoles.net ect...

Seulement il n'y à pas 20 personnes de consoles.net dans la team à jouer régulièrement...Maargh n'est plus la il me semble, vitto je l'ai encore jamais vu, Korial pareil...

Mais je pense que cette excellente idée pourrait avoir un excellent impact sur la progression de notre groupe MLG, il faudrait qu'un maximum de membres fassent part de leurs impressions pour développer l'idée de Kaiko.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:05

Salut les gars,

Bon suite aux différentes idées qui ont était lancée sur le forum, entre autre l'idée des T4 pro et espoir, je pense qu'il va falloir commencer à prendre des décisions. lolo veut nous montrer quelque tips et strategie (start up, maintient d'une map etc...). Seulement il faudrait reellement définir des effectifs stable pour pouvoir mettre cela en place. Tout comme définir les rôles au sein des 2 T4 (sniper, roquette...) de façon à ne pas se marcher deçu et acquérir certains reflexes et habitudes. Je pense que l'on peut faire deux équipes de six joueurs avec 4 joueurs principaux et 2 remplacants. Et un système de monter en équipe pro ou descente en équipe espoir selon les résultats. Si on veut devenir compétitif, il faut au plus vite créer ces T4 et faire des matchs d'entraînements entre nous pour acquérir un vrai teamspirit.

J'éspère ne pas sembler trop décisionnaire et attends vos réactions sur le sujet.

Kvins si tu est pour on pourrait commencer à mettre sa en place je serait pas mal dispo en début et fin de soirée ce soir et demain toute la journée.

@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5241

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:57

KvinS est d'accord avec toi sur les 2 T4 à mettre en place, moi et QuentOu également, c'est en projet actuellement, on va poffiner ca assez rapidement avec KvinS maintenant pour créer 2 T4 qui puissent être autonomes pour jouer en MLG.

Et pour en revenir à la présence de lolo ce soir, je tacherais d'être là, selon l'heure à laquelle je mange, mais dès 17h30 je serais chez moi et j'aimerais commencer à me pencher sur les T4 avec KvinS et/ou QuentOu, ton avis sur les effectifs serait également le bienvenu Toad.


A ce soir, bonne après midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6423

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:05

Salut à tous!

La question sur les 2 T4 est l'actualité principal de cette semaine pour la Bad Luck.

Un T4 Pro et un espoir sera privilégié.

Ayant été muté professionnellement je dispose actuellement de beaucoup moins de temps pour m'occuper du forum comme avant.

Toad zouzou, quentou... nous discuterons des compositions ce soir.

Bonne après midi à tous les amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:44

Ok pas de souci je serais dispo dès 18 h. Bonne aprem les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5159

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:46

Content que l'idée mon idée vous plaise les gars et je serais la aussi se soir avec lolo
Revenir en haut Aller en bas
LanceCrokette
Posteur recrue
Posteur recrue
LanceCrokette


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Fusil d'assaut
Pouvoir : Bulle curative
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 4918

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:11

Très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:02

Bon comme discuté hier avec les 4 membres titulaires de la section PRO, je souhaiterais mettre en place les binomes, start up et strategie de maintien, pression ou défense en MLG.

Pour cela je vous demandes à tous les quatre d'être présent jeudi soir. La présence des remplaçants serait la bienvenue aussi, tout comme celle de l'équipe espoir.

En cas d'absence, merci de me prévenir au plus vite.

Je vais essayer de plancher la dessus et de me gaver de video MLG pour avoir des idées.

N'hésitez pas à faire de même.

Je rappelle le lien de lolo " http://zankioh.wordpress.com/ " ou vous trouverez un tas de video trés interessante.

Aller à chtoutes les amis cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5159

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:17

PQ jeudi soir,et pas vendredi parce que moi je ne suis pas encore en vacance. Mais j'essayerais d'etre la mais vers quel heure a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:25

Moi je serais dispo à partir de 18H30. On commencera dés que possible. Kaiko désolé mais vendredi personnelemnt je suis pas la. Crying or Very sad Sinon ca ne m'aurais posé aucun problème.

@+


Dernière édition par BadLucK Toad le Mar 22 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5159

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:28

Ok si c'est 18h 30 je suis a peu pres sur d'etre la a moin d'un contretent avec karine, mais ça c"est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5159

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:12

Bon alors moi, je propose que l'equipe espoir et l'equipe pro fasssent un entrainement seul mais aussi qu'il y est un entrainement collectif, car l'equipe espoir n'a pas toujours sest membres connecté donc voila, ce n'est qu'un suggestion
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6248

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:18

ReBonjour;

Vous allez dire je suis un drogué MAIS je propose que il y ait plusieur t4 (dont les PRO ET ESPOIR)
dans la team et que l'on organise un petit tournoi pour élever le niveau des T4 principaux.

Un exemple:
Il y a 4 T4.
Le T4[1] et le T4[2] s'affronte en un match dont 2manche, exactement comme la BadlucK CUP.
Et le gagnant se retrouve en final contre le T4[3] ou le T4[4].

Le tournoi serait toujours plus grand si il y a + d'équipe bien sûr.

Sinon merci de prendre en compte et de laissé des commentaires, des avis etc...

Tout cela dans le but de optimiser les performances des 2T4 principaux.

(P.S: Je suis triste Sad de ne pas faire parti d'un des 2 T4; mais bon.......)


Revenir en haut Aller en bas
kaiko
Posteur normal
Posteur normal
kaiko


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 5159

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:22

Mais saprtan, tu peux tres bien venir dans un des T4 ta juste a dire dans lequel tu veux etre et hop comme par magie tu es dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:00

Alors Spartan, tout d'abord si tu ne fais pas partis d'un des deux T4 la raison est simple, il faut se manifester (comme tu vien de le faire). Ton idée au sujet d'une cup de T4 n'est pas viable, dèja que la team espoir a du mal à être 4. Justement la team espoir recrute donc je pense qu'il serons ravi de te voir rejoindre leurs rang. Et pourquoi pas par la suite rejoindre la team pro si tu montre de la motivation pour la competition. Dans tous les cas je pense qu'il suffit d'un oui de ta part pour être integré dans la team espoir.

@+ mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6248

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:12

0ki bin maintenant je me manifeste pour rentrer dans le T4 espoir.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:27

Je t'ajout dans l'effectif de la team espoir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Saleel
Posteur recrue
Posteur recrue
Saleel


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4859

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: T4 espoir   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:19

Salut !
Je me manifeste pour entrer dans le T4 espoir, en espérant que vous jugerez mon niveau de jeu suffisant pour l'intégrer (et qu'il n'est pas déjà complet).
Merci d'avance,
BadLucK Fléau
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:08

Pour ma part Fléau, ta demande tombe à pic, l'équipe espoir recrute donc je pense qu'il n'y aura pas de problème. Il va falloir qu'on organise un training d'ici peu ce serait sympa.

@+
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5241

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:11

D'accord avec Toad, l'effectif espoir éssaye de se composer avec des membres qui ont du potentiel et l'envie de jouer à un plus haut niveau, Fléau me parrait depuis le tout début un joueur prometteur (c'est bien pour ca que j'ai validé son recrutement =P).

Dans l'idéal il faudrait prendre un peux de temps pour éclaircir le T4 espoir et définir un effectif réel, parce que personnellement je ne sais même plus où en est l'effectif du T4 espoir.

Je pense également à l'effectif pro avec l'absence de Legendwarriors qu'il va falloir évoqué pour remédier à une solution qu'elle soit temporaire ou définitive.

Voila pourquoi prendre un peux de temps pour une petite réunion sur le live serait bien, la présence de l'équipe pro ainsi que de QuentOu et moi même serait souhaitable dans la mesure du possible (quitte à faire cette réunion et poster un compte rendu si il manque 1 ou 2 joueurs).

C'est l'occasion de remotiver tout le monde dans l'optique de la team de progresser pour les matchs officiels LNP et console.net Wink


Bonne fin d'aprem à tous, à ce soir pour ceux qui seront présents =P
Revenir en haut Aller en bas
Saleel
Posteur recrue
Posteur recrue
Saleel


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4859

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: T4 espoir   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:19

Merci à vous Toad et Zouzou, maintenant je n'est plus qu'a m'entrainer dur car j'ai aucune envie de décevoir.
A ce soir sur le live Smile
Fléau
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK QuentOu
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK QuentOu


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5022

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:17

PohpohPohhhh !!! ^^
Je viens aussi apporter mon soutient pour Fleau =D vient parmis nous *o* !
Et pour twa mon zouzou tu as raison faut qu'on parle des que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5352

Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:03

Salut les gars, Infused et leur partenaire ShopTo.net nous offrent la possibilité de participer à un tournoi online en effet après l’organisation d’un tournoi FFA il y a désormais 2 mois environ, c’est aujourd’hui un tournoi 4v4 qui fait sont apparition.

Lien pour l'inscription :
http://www.team-infused.net/forum/shopto-tournaments/761-infused.tt-and-shopto-halo-reach-4v4.html

Le tournoi est à élimination directe, les règles utilisées seront les MLG v3, pas de limite de place les inscriptions s’achèveront le 16 Mars donc faut faire vite!!!

Voila je sais pas si vous vous sentez chaud? On n'est certainement pas au point mais bon ca ne coute rien d'essayer...

@+


Dernière édition par BadLucK Toad le Lun 14 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées et suggestion sur la section compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestion sur la section compétition   Vos idées et suggestion sur la section compétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées et suggestion sur la section compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: L'équipe ::::----- :: Section compétition :: Membres et organisation-
Sauter vers: