Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Halo 4 - An assassin gameplay on Haven 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Halo 4 - An assassin gameplay on Haven 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Halo 4 - An assassin gameplay on Haven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6209

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

Salut à vous joueurs de Halo !

Si vous avez jouer à Halo: Reach vous devez sûrement connaître les "Assassinats" mais si ces cinématiques qui s'enclenchent lorsqu'on reste appuyés sur le bouton cross dans le dos d'un ennemi!
Cette enchaînement de mouvements stylé!

Et bien aujourd'hui je vous propose l'un de mes meilleurs gameplay assassinats que j'ai fais ! Mais pour ne pas le gâcher en commentaire.. superflux ! Je vous y ai mis une/deux musique pour l'accompagner! J'espère que cela vous plaira Very Happy

Un bon visionnage à vous!

Petite question avant que vous ne regardiez! à votre avis, combien d'assassinat j'ai pu faire? Sachant que c'est un régicide: 300 points et 5 ennemis! Allez, let's see it Cool



Bien entendu si vous avez aimé la vidéo n'hésitez pas à laisser un j'aime, et si vous avez quelque chose à dire, laisser un commentaire ici ou sur la vidéo cela m'intéresse Smile

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5382

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven   Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:33

Je l'ai visionnée entre midi et deux, c'etait bien sympa, la premier zik deboite bien.
J'ai bien aimé le Fail time aussi x]
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 - An assassin gameplay on Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
» Halo 4 MLG Gameplay
» LiiV: An assassin player - Ninjatage #2 Halo 4
» Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr
» La révolution des gameplay commentary!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Vidéos :: Machinimas et autres-
Sauter vers: