Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Bibliothèque Halo 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Bibliothèque Halo 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque Halo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6238

Bibliothèque Halo Empty
MessageSujet: Bibliothèque Halo   Bibliothèque Halo Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:41

Salut à tous,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je viens vous proposer un tout nouveau projet que j'ai commencé il y a pas mal de temps.
Ce projet se nomme Bibliothèque Halo, il a pour but de rassembler des informations sur des armes, des véhicules, des objets,... de la série Halo et de vous les expliquer, avec autant d'humour que possible.

Cette vidéo m'a pris beaucoup de temps, de recherches (car certaines informations peuvent se contre-dire), mon logiciel de montage a mis mes nerf à rude épreuves, etc...

J'espère que vous mettrez un commentaire, pour me faire part de votre avis sur la vidéo, votre critique de la vidéo, ce qui pourrait être amélioré pour un éventuel prochain épisode.
Egalement pourquoi ne pas mettre un pouce 'mélioratif' ce qui me permettrait de savoir si ce projet que j'ai mis au point est apprécié, et que vous voudriez un autre épisode plus tard.

J'espère que la vidéo ne vous sera pas barbante, le début est un peu lourd en paroles et long à démarrer, mais si l'on s'accroche un peu, on peut suivre facilement je trouve.

Voilà, contexte de la vidéo étant terminé, je vous laisse le lien de la vidéo, et je vous souhaite un bon visionnage !
Smile:

Pour mon premier épisode, ce sera sur les 'Véhicules terrestres Humain'

La qualité HD, est présente.



Merci à vous,
N'oubliez pas, votre avis m'est important, faîtes une critique constructive pour m'aider à m'améliorer Smile

Portez-vous bien, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6424

Bibliothèque Halo Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Halo   Bibliothèque Halo Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

Génial episode et bon travail de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5411

Bibliothèque Halo Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Halo   Bibliothèque Halo Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:20

Je l'ai regardé hier, j'ai bien aimé, puis la petite pointe d'humour ça le fait Wink
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Halo Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Halo   Bibliothèque Halo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque Halo - Le projet Orion
» Excelent résumé de l'histoire d' Halo par Halo.fr
» Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.
» Est-il possible de lire Halo & Halo 2 sur 360??
» Halo:CEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Vidéos :: Machinimas et autres-
Sauter vers: