Salut, alors je vais donner mon avis attention pas critiquer mon avis c'est moi et schmit!
Bref, je m'attarde sur nabra une sec, LES CHEVALIERS PROMETHEENS ONT UN BOUCLIER BLEU TU TIRE DESSUS IL S'ENLEVE ENSUITE TU BOURRINE LEUR GUEULE ET ILS DISPARAISSENT DANS DES CONFETTIS, et c'est finis
Bon après les torgnoles/téléportations qu'ils te foutent sont chiantes mais ça relève le défi j'aime ! L'assassinats sur leurs gueulent est jouissif fin bref
Graphismes: 18,5/20
18,5 pourquoi? Suis-je radin, au contraire. Pour moi ce sont les plus belles cinématiques que j'ai vu dans mon pannel de jeu vidéo/vidéo réduit que j'ai vu. Quand un ami m'a dit "viens sur mon forum" bim, j'ai été surpris pas le trailer qu'on a vu à l'E3 en direct. Et en voyant la cinématique de l'infinity s'écrasant sur Requiem, j'ai cru à une bande annonce d'Halo: Wars 2!
Pour moi c'est une note largement mérité voir plus. Et pourquoi pas plus? Car rien n'est parfait !
Bande Son: 17/20
Encore une note assez faible me direz vous ? Mais j'ai mes raisons, j'ai écouté les musiques/OST (je ne sais plus le nom) à part! Car oui, avec le son à 40 et une campagne Halo 4 en découverte avec mon frère, je n'ai pu apprécier la campagne comme il se devait :/ Niveau son/exploration. C'est dommage mais pas regrettable (VU TOUT LES MURS INVISIBLE)
Mais comment dire, le style de musique à été revu, et modifier pas négativement. Mais comme on ne peut comparer deux style de musiques différent, je dirais que j'aime absolument
17car je n'ai pu apprécier totalement
IA: 16/20
Je n'ai pas pu les regarder attentivement j'tué tellement d'ennemis que les marines jouait aux cartes
Questions IA ennemis... un peu trop cheaté à moins que toutes les troupes ne soient équipés d'une vision prométhéennes à 360°... Ils savent où je respawn et quand (spartanOPS) m'attendent et me v**l
Question tir: Ils visent bien ces enflures
Duree de vie: 16 /20
Niveau campagne, de l'épicness il y en a eu. Mais aussi impressionnante que dans Halo 3... Pas tellement, même si les décors varie, on arrive pas sur une plaine désertique où se trouve 5apparitions une multitude de chopper et ghost et parsemés d'ennemis... Je trouve ça dommage de pas avoir eu un moment qui pas forcément qui ressemble mais bon, faut bien de l'action massive, et j'ai trouvé dommage de ne pas avoir pu entre-apercevoir un petit scarab :/
Niveau Multi: Ils ont géré niveau multi, franchement je l'apprécie énormément il me plaît plus que suffisant. Mais quand même quelque défaut par ci par là... On retrouve souvent les mêmes map en slayer... PAS DE RUMBLE PIT!! ... Les armes ont bien été gerés... sauf deux trois, comme le DmR trop easy to shoot in the head ! Une 'trailleuse bat un foutu DmR / Br... et enfin le canon incendiaire qui brûle everything rien que par la pensée !! Et bon une petite pour le fusil binaire. Ce que je pourrais éventuellement reprochée au multi, c'est qu'on a les mêmes types de personnes bon ça c'est pas sa faute, mais ils auraient dû mettre beaucoup pluss de décors. J'ai hâte qu'il y ait une MàJ qui rajoute des maps forgés dans tous les modes... fin bref
Multijoueur: 18/20
Très bien équilibré pas de truc de fou ! Perso, je trouve les paquetages/habilités et autres très bien fait, pas à se plaindre du tout ! Sauf que, l'hologramme apparait rouge sur le radar --" Et que la vision prométhéenne éclaire un trop grand champs d'action ! Sinon le reste fonctionne très bien. Et oui LUFFY, je continuerais à utiliser le Jet Pack, car il accroît considérablement ma mobilité!Ou alors peut-être le pack propulseur si il le boost d'un mètre, parce que excusez-moi mais je sais courir, au lieu de faire une roulade ^^'
Les maps sont à ajouté car FUCK THAT CHIET y'en as pas assez :p
L'interface est quand même bizarre!
Et ce qui lui a fait perdre un ENORME POINT !! C'est le fait que le Rumble Pit n'y était pas à la base !
NOTE FINALE: 18,5 /20
Oui 18,5, 0,5 pour le rumble pit, et 1 car aucun jeu ne peut-être parfait
Sur ce je termine sur les autres Halo:
Halo 1: 18 pour découvrir un environnement autant ouvert et grand, et une si belle série
Halo 2:/ Je n'ai pas joué et j'en suis triste chaque jour
Halo 3: 19 pour le premier Opus que je me suis attardé/acharné dessus pendant un an. Grande variété de terrain et d'ennemis, un scénario bien ficelée. Et de l'épicness dans le gameplay et non que dans les cinématiques comme certains jeu extrêmement populaire font --" :p
Halo: Reach : 17 car, la campagne m'a extrêmement déçu, lorsque je me suis rendu compte qu'il ne suivait pas le livre qui fût superbe! Mais le fait de faire des aller-retour entre la baie et la base sword, de creuser, de sauver la voeuve et l'orphelin sur new alexandrie, et de faire le facteur pour cortana (Je vous livre votre I.A en 5minutes, sinon c'est gratuit) Merci, mais fais-moi vivre l'histoire d'un Spartan face à une invasion covenant, pas une promenade dans l'espace contre une corvette. On m'aurais fait affronter la flotte qui vient après il aurait eu 20!
Halo: Wars: 18, de sa lassitude rapide en matchamking/ amis et la campagne extrêmement bien inventé/reproduite
Bref beau gosse !
Merci d'avoir lu ce pavé,
Bye
LiiV