Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
multikill exploi 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
multikill exploi 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 multikill exploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5673

multikill exploi Empty
MessageSujet: multikill exploi   multikill exploi Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:19

Ouai l'autre jour j'étais sur beachead camo lance rocket je vois un vaisseau de largage covenant.
J'ai eu le reflex de tirer dès que j'ai apperçu un grunt pointé son masque de méthane. Et la bim "quelle tuerie" 5 frag d'affilé!!!! bon juste derrière moi yavais une brute qui ma stuck alors j'ai pas mi le screen^^

si vous aussi vous avez fait quelque chose d'impressionnat (sans me vanter) n'hésiter pas!

cat
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5753

multikill exploi Empty
MessageSujet: Re: multikill exploi   multikill exploi Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:40

L'autre jour, je me retrouve sur count down avec 2 gre frag et 2 gre plasma, jlai est balancé à la suite et j'ai fait un triple !

Non sans déconner j'ai placer, en multi team crazy king (booouuuhhhh) un x7 c'est boucherie le 7 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
multikill exploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Le bar ( un sirop Halo siouplait) !-
Sauter vers: