Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le point sur Halo 4 du 01/09/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6424

Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Empty
MessageSujet: Le point sur Halo 4 du 01/09/2012   Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

Nous voici a bientot deux mois de la sortie d'halo 4 et voici les dernieres infos le concernant.
1-Le Grifball est confirmé avec en plus la capacité de se passer la balle.Le terrain est spécialement dédié,il est plus grand(sprint oblige) et promet des parties plus intense.

2-Voici la nouvelle venue Exile.
La deuxieme grosse map btb.Je laisse vos petits yeux l'admirer.

Et ici un fan en prend plein les mirettes et est tellement excité qu'il oublierait presque de jouer:
On remarquera au passage certaines armes,packetages,grenades et véhicules.
Enfin dernierement les OST(Original soundtrack) ont étés lachées,je ne cacherait pas ma préférence pour Revival.http://www.halodestiny.net/news-2129-bande-son-remix-apercu-musical-de-l-ost.html#skip
De plus deux Vidoc sont sorties,mais attention quelques images et dialogues de la campagne sont présentés,rien n'y est révélé mais vous etes avertis.

Et l'autre qui est émouvante et qui n'est apparemment que la premiere partie.

Bref que dire de plus a part que je suis de plus en plus impatient de l'avoir dans les mains.Le coté graphique est tout simplement bluffant.Certains disent qu'halo est mort avec énormément de pessimisme et de mauvaise volonté mais je dirais plutot qu'halo renait et que la patte de 343i est la fraicheur qu'attendent les fans .
Bref tout à changé apparemment mais en regardant la troisieme vidéos je dirais plutot que l'on revient vers le fun et la competition.
Ici Shoxspartan en direct de la gwada,à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5760

Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Halo 4 du 01/09/2012   Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:25

Moi je veux pas regarder :p

Et bientot tu seras en direct de france :p

:p j'aime bien le :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyambay
Posteur recrue
Posteur recrue
Nyambay


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Solitaire
Type de partie : Invasion
CR : 4317

Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Halo 4 du 01/09/2012   Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

Bref, J-41 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5188

Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Halo 4 du 01/09/2012   Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:51

plus ça va plus c'est long, on moins on sait que tout le monde suera a fond dessus pendant de long moi. je ne peut pas faire de commentaire sur le jeu de crainte de spoiler des gens. on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5188

Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Halo 4 du 01/09/2012   Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:51

plus ça va plus c'est long, on moins on sait que tout le monde suera a fond dessus pendant de long moi. je ne peut pas faire de commentaire sur le jeu de crainte de spoiler des gens. on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5760

Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Halo 4 du 01/09/2012   Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

Wyvern se surpasse en orthographe en ce moment ^^

Nan mais sérieux mec lol
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5188

Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Halo 4 du 01/09/2012   Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:23

désoler mais le pc que j'avais pris avait quelques touche d'inversées sur son clavier ,et la co internet du lycée est tellement pourris que j'ai envoyer le message 2 fois... j'avais 1 heure devant moi pour voir toutes les videos mais ce n'etait pas possible de pouvoir les mater en entier ,surtout celle du fan qui me semblait très révelatrice ! en 1 H je n'ai charger que 6 min sur celle la, après la map BTB c'etait dure, elle s'est rénitialisee 3 fois, enfin bref si vous voyez des messages bourrer de fautes d'aurtaugrafes c'est que je n'ai pas le temps d'ecrire car en 10 min de pause je ne peut pas charger beaucoup de pages, ou les touche du pc sont inversées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur Halo 4 du 01/09/2012   Le point sur Halo 4 du 01/09/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur Halo 4 du 01/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Actualités :::----- :: Actualités officielles-
Sauter vers: