Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !

Aller en bas 
+3
luffyfou117
BadLuck Devil
Switchbackz
7 participants
AuteurMessage
Switchbackz
Posteur recrue
Posteur recrue
Switchbackz


Grade : Sergent
Espèce : Covenant
Titre : Grognard
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Arena
CR : 4335

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:06

Bonjour à toutes et à tous ami(e)s BadLuck , tout d'abord un grand bravo pour le forum , il est clair est précis (J'ai déjà fouiller un peut partout) ensuite , j'ajouterais que pour le moment mon niveau sur Halo Reach est pas vraiment super super , cause ? J'ai racheter une 360 hier , oui oui.

Enfin bon , je vais de ce pas me présenter.


Partie In real life :

Prénom : Cedric
Surnom : Ousk

Age : 18
Ville : Nice'angeles , région P.A.C.A-Lifornia alien

Boulot : Plus rien pour le moment , c'est l'été et j'ai bien l'attention d'en profiter à max avant la reprise afro

Loisir : Les sorties entre potes , les beuveries générale , aller à la plage bien sûr et le jeu video (quoi que sur ce terrain j'ai un peut lâcher l'affaire)



Partie Internet - jeux :

Pour commencer , j'ai jouer ma première partie de jeu en ligne sur Cs 1.5 (ça date hein) , à la sortie de Cs 1.6 j'ai commencer à jouer vraiment sérieusement , avec plusieurs teams en fonction des tournois et où tout simplement pour dépanner d'autres équipes.

Suite à la dissolution de la team T.P.K (The Psychopathe Killer) , j'ai arrêter Cs 1.6 pour aller game à Unreal tournament et Quake live mais plutôt en temps que joueur casual.

J'ai ensuite commencer Halo 1 sur Pc avec la team " Choc Frontal" Pendant 2 ans , suite au manque de population sur le jeu au bout d'un certain temps les membres se sont éparpillés à droite à gauche , sous le pseudo "Orage"

Après quelques temps d'inactivité j'ai commencer un jeu qui est une drogue ... oui oui j'ai game à Wow , je vous rassures tout de suite , j'ai seulement jouer à Vanillia (Premier Thunderfury de Stromscale quand même) , après 2 ans de jeu avec une team anglaise , j'ai arrêter le jeu suite à la sortie de l'extension qui ne m'as pas vraiment attiré niveau gameplay et équilibre entre les classes , bref jeu de M..DE !

Je suis après partis sur les call of duty (Le 2 au quel j'ai jouer énormément) et le 4 (En promod uniquement , j'ai passé beaucoup d'heures dessus , autemps en lan qu'en public , mon ex profil Xfire en ferait fuir plus d'un) j'ai fréquenter le site de la Major League gaming (J'ai même une casquette What a Face ) pour les matchs et les rencontres amicales.

Suite à tout ce temps passer sur pc , j'ai décider de changer de plateforme et j'ai attaquer tout de suite par la 360 (Halo 3) où uniquement jouer en campagne (Pas d'abo live à ce moment là) , 1 mois après être passer sous la Xbox , une de mes connaissances sur la toile ma informer que certains enfin T.P.K allez jouez sur Css , j'ai donc rejoins le groupe le temps de quelques matchs et de bonnes crises de fou rire , mais l'ambiance de nos débuts n'étais plus au rendez vous , j'ai donc quitter la team tout en gardant contact avec quelques anciens.

Après tout ça , j'ai arrêter de jouer complètement puis boulot+ Hardcore gaming ça va pas vraiment ensemble , après un an et demi d'inactivité , j'ai racheter une 360 car l'ancienne acheter d'ocazz à rendue l'âme , me voilà chez vous !


Je ne sais pas quoi rajouter de plus , à part que c'est très certainement bourré de fautes mais bon , ça fait 2 jours que j'ai dormis , c'est une excuse valable à mon Français médiocre ? albino

Je vous remercie de l'attention porter à ma candid et à bientôt j'espère !



Ps : Je dispose de skype , d'un serveur Mumble perso , d'un serveur ts perso d'un micro casque pc et un micro casque pour la 360 , je pouse de temps en temps des hurlements de rage dans ce style " WUWUWUWUWUWWUWUWUR WHAT THE HELL WUWUWUWUWUR" (un ancien cri de guerre quand je collé un Headshot sur Cod4 , fallait voir la tronche des mecs en face quand ont étais en lan)


Dernière édition par Switchbackz le Ven 13 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:00

Bienvenue à toi Switchback j'espère que tu trouveras ton bonheur ici Smile

Tout d'abord merci pour cette description bien détaillé et qui retrace ton parcours dans les jeux en ligne.

Moi je me présente je suis BadLucK Devil le capitaine des équipes compétitives de la team donc si tu veux rentrer dans une des sections telles que le MLG, le BTB ou le Grifball je suis ton homme. Mis à part ça je suis aussi un des recruteurs de l'équipe car pour rentrer dans la team il faut faire quelques parties avec un des recruteurs pour voir comment tu te débrouille (te met pas la pression meme si tu fais du -10 je pense pas que ça gène). Malheureusement je ne pourrais pas te tester car je n'ai actuellement plus le Xbox live mais je le récupérerais d'ici peu. Je pense que Luffy qui postera dans peu de temps s'occupera de te présenter tout le monde et de te tester.

Voilà je crois que j'ai tout dis et pour le français tant que tu n'écris pas en SMS kikoolol ça devrait aller moi aussi je ne suis pas un saint dans la langue de Voltaire Smile

GT: BadlucK Devil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Switchbackz
Posteur recrue
Posteur recrue
Switchbackz


Grade : Sergent
Espèce : Covenant
Titre : Grognard
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Arena
CR : 4335

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:19

Merci pour cette réponse rapide , c'est noté pour le "test" , bah j'ai un ratio positif il me semble pour le moment mais bon , c'est sur que je suis pas le "number one" m'enfin vu l'état d'esprit de votre team , il me semble que ça ne posera pas problème , concernant la période de test , je suis plus actif la semaine que le week end (Et je suis très rarement la le Vendredi/samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:28

Pour les horaires tu verras avec un recruteur ne t'en fais pas et t'inquiète niveau ratio il n'est pas excellent ça ne m'empeche pas d'avoir fini deuxième au tournoi de la team d'ailleurs faudra s'en refaire un je verrais avec shox sinon pour moi le ratio ne fait pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5784

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:33

Salut et bienvenue à toi !

Donc comme Devil l'a dit, je suis un des recruteurs, peut être le plus actif en ce moment, en tout cas sur le forum ^^

Donc n'hésite pas à prendre mon GT : BadLucK Luffy et on se fera de bonnes games Smile

Ps : très belle présentation, j’adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Switchbackz
Posteur recrue
Posteur recrue
Switchbackz


Grade : Sergent
Espèce : Covenant
Titre : Grognard
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Arena
CR : 4335

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

Merci pour les réponses rapides et positives , vivement la phase de test !

A bientôt sur le live What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Switchbackz
Posteur recrue
Posteur recrue
Switchbackz


Grade : Sergent
Espèce : Covenant
Titre : Grognard
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Arena
CR : 4335

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:48

Posibilité d'avoir des nouvelles ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:05

Il faut voir avec luffy il a du oublier et il te dis si tu rentre a mon avis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5704

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

Oula je n'avais pas vu que qqun avait posté!
salut a toi switchback!
premièrement sa ma direct mis ste zic dans la tête^^:



deuxièmement (mot très chiant a prononcé en entier^^): très coll ta présentation j'ai kiffé surtout commencé la consol avec halo^^
Seul truc qui gache ta présentation c'est sur les dernière ligne où un mot n'a rien a faire ici: Cod4! ^^

ajoute moi dès que tu peux:
gt: nabra117
certaine recru on essayé de rentré boss ou dieu en espèrent que sa marche mais le xbox live refuse, allez savoir pourqoi!donc ne te trompe pas c'est bien: nabra117^^ sans les"^^"
a + sur le live!
cat
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5784

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

Oui c'est bon pour toi, bienvenue dans la team.

Excuse moi du retard
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6448

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

Bienvenue à toi Switchbackz
En tant que admin j'èspère que ca se passera bien.
Sinon je confirme mon retour pour le 7-8 aout où l'on pourras se faire de bonnes games.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5255

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:31

Voilà mon GamerTag : BadLucK Zouzou

En attendant de pouvoir jouer avec toi Switchbackz Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5435

Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:41

Un camarade de PACA ! Ca ne peut être que quelqu'un de bien !

Voici mon GT: Leader IIHTFII


(profitez en, ce n'est pas tous les jours que je suis aussi sympa avec des nouveaux venus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !    Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switchback , Outback , Ousk ... oui c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions, règles et procédure des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Corbeille-
Sauter vers: