Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Recrutement Tshike 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Recrutement Tshike 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Tshike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshike
Posteur recrue
Posteur recrue
Tshike


Grade : Adjudant Grade 2
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Arena
CR : 4329

Recrutement Tshike Empty
MessageSujet: Recrutement Tshike   Recrutement Tshike Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:02

Bonjour à vous les Bad Luck,
Si je postule ici c'est évidemment que je cherche une team. Votre site est bien classé sur Google, je suis donc tombé sur vous en premier ! Laissez moi vous dire quelques petites choses, qui je penses, vous interesseront :

Pour commencer, ne faites pas attention à mon grade, mon compte principal était Général grade 1 (pour les suspicieux, c'était sur un compte nommé Tchike).
Je n'avais jamais joué à des Halo avant, c'est un ami (grand fan) qui m'a parlé d'Halo reach et ce fut le coup de foudre ! J'ai même été jusqu'à cherché l'histoire complète de la saga sur le net.
Bref, j'y joue depuis un an, et je penses avoir acquis pas mal d'expèrience. Actuellement, j'ai un ratio de 1.5 en compétitif et de 1.8 en Aréna. Ce sont mes modes préférés car j'adore la coopération et les modes classiques seront toujours les meilleurs.
Je suis très motivé pour entrer dans votre team, il y a quelques temps maintenant, nous avions créé une team avec un groupe d'amis et...qui marchée plutôt bien !
Depuis, la plupart ont arrêté de jouer à Halo pour partir sur....Call of (grrr) !

Après IG, je suis assez polyvalent. Je suis très bon sur les map que je connais, je rush très souvent les armes comme Sniper ( I love you ), pompe, épée. Je suis vraiment à l'aise avec ces armes. Sans cela, j'adore le Magnum qui pour moi, peut battre un adversaire avec un DMR, et bien sûr le DMR.
Je ne suis pas Loup solitaire, j'aime gagné, c'est pour cela que je reste très souvent avec mes coéquipiers pour s'aider mutuellement.
J'adore les maps : Pinnacle (celle avec laquelle j'ai appris à jouer), Asylum, Boardwalk, Enclosed et en général celle où il y a un pompe et un champ assez libre pour du Snip. Je déteste Reflection !

A part cela, j'ai 16 ans, actuellement en première S. J'habite au pays bachque près de Saint jean de luz et de Bayonne.

Voili voilou

Gamertag : Tshike
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5650

Recrutement Tshike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tshike   Recrutement Tshike Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:46

Bienvenue sur le forum Tshike tu as pas mal de qualités qui seront sans doute apprécié en jeux mais cela ne t'empechera pas de passer le test d'entrée rien d'insurmontable je te rassure. Tu feras quelques games avec un des testeurs de la team. Il te laisseront leurs GT sur ce post

Mon GT: BadLucK Devil
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5773

Recrutement Tshike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tshike   Recrutement Tshike Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:03

Salut à toi tshike, superbe présentation Smile

Comme devil l'a dit, il y a des recruteurs, dont moi, donc prends mon GT : EvO Luffyfou xX

a+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tshike Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tshike   Recrutement Tshike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tshike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Team Bad Luck (TBL)!
» Recrutement
» RECRUTEMENT
» Recrutement Aza
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Corbeille-
Sauter vers: