Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Spartan LiiV et ses assassinats 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Spartan LiiV et ses assassinats 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spartan LiiV et ses assassinats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6238

Spartan LiiV et ses assassinats Empty
MessageSujet: Spartan LiiV et ses assassinats   Spartan LiiV et ses assassinats Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Salut mes assassinés!
J'espère que vous allez bien, moi je suis en pleine forme!

Alors aujourd'hui je suis fier de vous présenter, mon tout premier montage de SpartanLiiV et ses assassinats!!

Et bien, ce montage et calculé, musicalisé (ce mot n'existe pas, il y a la petite vaguelette rouge :p), et ONLY assassinats.
C'est-à-dire pour ce premier montage, il y a en tout 27CLIPS d'assassinats!! Certains de ces clips sont des doubles, des triples assassinats à la suite voir même 4assassinats Smile)):

Voilà alors sans plus attendre le voici, le voilà:

Spartan LiiV et ses assassinats #1:



En espérant que ce petit montage vous ai plus, je vous invite à aimé la vidéo, car il m'a pris un peu de temps à réaliser, sans oublier les oublis que j'ai pu faire. A commenter/critiquer, les points fort/faible de ce montage.

Et bien entendu pour rester au courant de ce que je fais niveau vidéo/Xbox Live, vous pouvez également aimé ma page facebook.
Le j'aime est dans ma signature Smile

Sur ce, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6424

Spartan LiiV et ses assassinats Empty
MessageSujet: Re: Spartan LiiV et ses assassinats   Spartan LiiV et ses assassinats Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

Ben tu restes le meilleur ambassadeur de la team pr le moment et cette vidéo en est l'exemple.
Continue comme ca et le montage est bien ficelé.
Badluck Powa
Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan LiiV et ses assassinats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Vidéos :: Machinimas et autres-
Sauter vers: