Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:21

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Sparta14

Salut à toutes et à tous,

Ici LiiV, aujourd'hui une vidéo Spéciale: Changement et Concours.
Tout d'abord sur les Changements: Une nouvelle intro, un nouveau background, de nouveaux logos,...
Désormais sur Youtube je serais Spartan LiiV, LiiV pour mes LiiV Commentary; Let's Play, et Spartan pour les montages.
Ensuite, je tiens à remercier: Erydrim, pour le logo. SHR Skygon5boa, pour le Background, et le logo améliorer. 1212Blizzard, pour les plus grosses partie de l'intro.


Maintenant parlons de ce qui doit vous intéresser le plus, je suppose: Le concours.

Ici je vais vous divulguer 70% des informations concernant le concours. Les infos moins importantes, pour les avoirs il vous faudra regarder la vidéo. Evidemment.

Alors, le concours consiste à battre mon record d'assassinats en Rumble Pit. Vous devrez vous approcher le plus possible ou dépasser mes 15assassinats.
Mais un concours sans règles n'est pas un concours:
Partie Rumble Pit obligatoire, pas de mode à objectif, seulement le slayer ou slayer DmR ou Slayer pro.
Pas le droit d'avoir des invités (vous en écran scindé), ou un de vos amis dans la partie.
Pas le droit d'assassiner plus de deux AFK, pas le droit d'assassiner plus de deux invités adverses.

Le lot à gagner est: **************
La durée pour faire ce concours est: *****************

Vous avez le droit à un bonus, c'est-à-dire, je vous pose une question, si vous avez la bonne réponse. Vous aurez 3assassinats en plus d'office.
Un règlement est également en plus pour la question.
Vous n'avez le droit qu'à une et une seule réponse.
Cette réponse doit-être justifié.
Vous devez m'envoyez la réponse par MP, si je vous surprend à mettre un commentaire avec la réponse, vous êtes disqualifié d'office. Si j'ai vent (avec preuve) que vous avez transmis la réponse, vous êtes disqualifiés.
Certaines personnnes connaissent la réponse car je leur ai donné, merci à eux de respecter le jeu.

Un indice pour répondre à la question: ***********************
La question: ****************

Si vous trouvez la bonne réponse à la question, je ne vous le direz pas. Il n'y aura aucun contact entre vous et moi en ce qui concerne le concours, à part les inscriptions et vos gameplays/réponses.

Pour participer, laisser un commentaire avec Je participe au concours et à la question! Mais avec une phrase dénuées de sens à côté. C'est à dire un truc qui peux me faire rire. Une participation original: Ex: Je participe au concours et à la question, car Patrick l'étoile de mer est Awesome!
Ensuite si cela me fait rire ou c'est bien trouver, et bien j'accepte, si c'est mauvais je te demande de réessayer =)


Alors, un règlement écrit est bien beau. Mais vous avez sans doute remarquer le faite qu'il y est des astérix aux endroit les plus importants? Et bien, c'est normal! Sinon vous ne regarderiez pas la vidéo.
Alors, voici la vidéo pour vous permettre d'avoir les meilleurs infos Wink

Si vous n'avez rien compris vous pouvez toujours me mp pour que je vous l'explique mieux.


Voici la vidéo:

En espérant qu'elle vous plaise.

Sur ce,

GooD LucK


Dernière édition par spartanFR le Sam 2 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5124

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorassements et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:31

Salut,

juste deux trois questions,
est-ce qu'on est vraiment obligé d'être abonné à ta chaîne et de te répondre sur youtube?

parce que tout le monde sur le fofo n'a peut-être pas de compte youtube (dont moi...) et je pense que certains voudront quand même participer à ton concours malgré ça (dont moi!)

voilà c'est tout ce que je voulais savoir
merci pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

J'voulais pas l'dire dans la vidéo parce que ça fait salasse par rapport aux autres.

Mais pour les membres de la BadLucK qui n'ont pas de compte youtube pas grave. Pas obligé de s'abonné Wink
Mais faut quand même mettre en réponse ici en dessous. A quoi vous participer et avec une phrase dénué de sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5124

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorassements et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:02

Aaah ça c'est cool, super Liiv! cheers

Je voudrais participer au concours et à la question parce que quand j'ai demandé la permission à mon chat il m'a dit "meow" cat
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:08

Bienvenue!! Dans le concours

Et passe le bonjour à ton chat Wink
MDRr
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

Salut !

Je vais essayer de participer, bien que ca va étre chaud.
J'ai pas de compte youtube non plus donc je dit ici
Si personne ne bat ton record, c'est le plus proche de 15 qui gagne ?

Est ce que les gens qui connaissent la réponse ont le bonus d'assassinats, ou participent d'ailleurs.

Bref je participe au concour d'assassinat, et à la question pour 3 assassinats, parce que du coca sans eau, c'est pas de la biére.
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:27

Bienvenue dans le concours luffy! Bien ta phrase j'aime Wink

Et bien, ceux qui connaissent la répoonse peuvent participer, mais ils doivent me le dire! Je leur mettrais juste un asassinat bonus en moins c'est tout. Mais voilà ^^

Et puis voilà, tu as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:30

Et juste comme ca (j'ai ptét loupé l'info) ca commence et fini quand ?
ca commence que si ya assez de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:43

La y doit déjà avoir plus de 6,7 participant, ça commence dés la sortie de la vidéo, soit aujourd'hui midi.
Et ça finira sûrement dernière semaine de Juin. Pas encore sur de moi mais je le dirais dans une prochaine vidéo.
Y'aura des vidéos entre deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

Ah c'est bien j'aurais le temps de le faire aprés mon bac alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:55

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais avoir votre avis sur le fait que, Est-ce que je devrais mettre mon concours sur d'autres forum? Tel que jeux vidéo.com, ou H.Créa? Pour avoir plus de participant, et rendre ça plus attractif, ou me limiter à ce que j'ai déjà fait, pour permettre qu'à mes abonnés leur chance?

A la base le concours est fait pour les abonnés. Mais là, ça peut-être intéressant?

Voilà sur ce, une liste des participants va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ic3e
Posteur recrue
Posteur recrue
Ic3e


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Lance roquette
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4362

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:24

Comme je te l'ai dit sur l'univers halo

Je pense que les questions que tu dois te poser sont
"Est-ce que je vais pouvoir gérer le nombre de vidéo que je risque de recevoir ? Et est-ce que les gens ne risquent pas de regarder la vidéo juste pour le concours et ne pas s'intéresser aux vidéos que je produit ?"

Après,
1. ce n'est que mon avis personnel
2. c'est à toi de voir quelles sont les vrais raisons qui t'ont poussé à faire ce concours

Bonne chance pour trouver ta réponse,
Et "que la force soit avec toi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:40

Si tu mes cette vidéo partout, alors ta question n'a plus aucun sens, et une bonne partie de ce que tu dis dans la vidéo non plus, c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:42

Nan je laisse comme ça.
D'façon je dois avoir déjà plus d'une dizaine de participant! Donc ça me va.

Et, puis voilà ^^

C'est pour les abonnés, et rien que eux, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:21

Salut à vous participants au concours.
Tout d'abord sachez que c'est un message général, donc il n'est pas personnel et unique à chaque concurrent. Je généralise les règles. SI vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me renvoyez un message, pour me dire que vous n'avez pas compris! Sa ne me dérange pas! Vous pourrez même m'envoyez une invite groupe d'amis, pour une explication vocale.

Pour les BadLucks: Je n'ai pas envoyé de mp. Ce n'est pas la peine Smile

Les nouvelles règles:

- Le principe ne sera plus de Battre 15assassinats!
Mais bien de faire le plus d'assassinats possible. Plus un certains nombre à battre. Vous en faîtes autant que possible. Ce sera plus compétitif entre participant que envers l'organisateur!

- Vous pouvez assassiner autant d'invités/afk/amis que vous voulez! Mais sachez que si j'ai deux gameplay où il y a 10assassinats, sur l'un deux il y a 10afk assassiné et l'autre 10assassinats normaux, je choisis le second. Alors faîtes gaffes.

- Les modes possibles sont Rumble pit: Slayer, Slayer pro, Slayer DmR, Elite Slayer

- Vous avez le droit à maximum 3suicides. Pour reculer votre score.

- Le lot est toujours 800MsPoints

- Le concours reprend du 4Juin au 1er Juillet!

Maintenant! La question est toujours présente, mais j'ai remarqué qu'elle à été mal comprise.
Donc je la répète et ré-explique!
" Pourquoi est-ce que je fais une vidéo concours à ce nombre d'abonnés spécifique, 57!?"
Plus simplement, pourquoi lorsque j'ai atteint 57abonnés j'ai fait une vidéo concours. Il y a une explication.

Voilà, maintenant les règles pour la question sont les mêmes. Sauf que je rajoute quelque chose!

Chaque semaine, si vous trouvez la réponse à la question vous aurez le droit à un nombre d'assassinats, plus ce sera récent plus vous aurez de points, c'est à dire!
Chaque semaine je donne un indice pour la question, et chaque indice devient de plus en plus évident.

La 1ere semaine soit du 4Juin au 11Juin, il y aura un indice, et si vous trouvez cette réponse lors de cette semaine vous avez 5assassinats BONUS

La 2e semaine soit du 11Juin au 18Juin, il y aura un autre indice plus évident. Et si vous trouvez la réponse, vous aurez le droit à 3assassinats BONUS!

La 3e semaine soit du 18Juin au 25Juin, il y aura un autre indice plus évident. Et si vous trouvez la réponse, vous aurez le droit à 2assassinats BONUS!

La 4e semaines soit du 25Juin au 1er Juillet, il y aura l'indice le plus évident de la planète. Et si vous trouvez la réponse vous aurez le droit à un assassinats BONUS!

Voilà, chaque semaine je donnerais l'indice sur les forums! Dans ma liste d'ami, sur youtube, si il y a une vidéo qui est prévu.
Et sur ma page facebook, ils auront l'indice une journée avant!

voilà, si vous n'avez rien compris et bien, envoyez moi un mp pour me le dire.

Sur ce, GOOD LUCK
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5124

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:14

Aaaah voilà !!!
Génial c'est mieux organisé et beaucoup plus clair! Excellent!
Pour ma part j'ai fait que 7 assassinats No
J'm'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29

Salut à toutes et à tous!
MàJ, de la liste des participants, pluss ceux qui ont trouvés la réponse à la question. Pour le moment toujours pas de gameplay!
Et pour finir le nouvel indice.

Xalecgonne, non gameplay, oui réponse: 5Assassinats
Flolegend, non gameplay, pas de réponse
Deilyan, non gameplay, oui réponse (je crois)5Assassinats
Pedrokiller, non gameplay, pas réponse
Timbouton, non gameplay, non réponse
SnideBarmystudio, non gameplay, oui réponse (je crois)5Assassinats
TWV alex, non gameplay, oui réponse (pas formulé par écris je crois)5Assassinats
QuentinD5, non gameplay, non réponse
TWV Sparx, non gameplay, oui réponse5Assassinats
BadLucK R4f0o, non gameplay, non réponse
Luffy, non gameplay, non réponse

Je crois que tout le monde y est. Si je vous ai oublié, prévenez-moi. Si vous avez répondu à la question, dîtes-moi.

Ensuite:
L'indice n°1: La réponse se trouve dans presque toutes mes vidéos.
L'indice n°2: La réponse se trouve dans une de mes playlist de 5vidéos.

Voilà, je crois ne rien avoir oublié, si il y a quelque chose qui manque signalez-le moi.

Sur ce, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6239

Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Salut messieurs et mesdames!

Et bien oui le message concours continue, avec un léger retard, veuillez-m'en excuser.

Liste des participants, et leur actualité niveau concours:
Xalecgonne, non gameplay, oui réponse 5assassinats
Flolegend, non gameplay, pas de réponse
luigiandflo, oui gameplay, oui réponse 5assassinats
Pedrokiller, non gameplay, pas réponse
Timbouton, non gameplay, non réponse
SnideBarmystudio, non gameplay, non réponse
TWV alex, non gameplay, oui réponse (pas formulé par écris je crois)5assassinats
QuentinD5, non gameplay, non réponse
TWV Sparx, non gameplay, oui réponse5assassinats
BadLucK R4f0o, non gameplay, non réponse
Luffy, non gameplay, non réponse
Lilith major, non gameplay, oui réponse 5assassinats
VspiderV 57; non gameplay, oui réponse 5assassinats

Alors il n'y a que LuigiAndFlo qui avance, il a un gameplay et la réponse donc, rien que le gameplay il est gagnant pour le moment. Vous avez jusqu'au 1er Juillet pour m'envoyez votre gameplay sinon il gagnera Wink

Donc ensuite, je vous rappelle
1er indice:La réponse se trouve dans presque toutes mes vidéos.
L'indice n°2: La réponse se trouve dans une de mes playlist de 5vidéos.
L'indice n°3: La réponse n'est pas dans notre langue, elle est en Romain.

Voilà.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Empty
MessageSujet: Re: Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours   Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo: Reach - LiiV Commentary Concours - Des améliorations et Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Vidéos :: Machinimas et autres-
Sauter vers: