Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
GameInformer balance des news sur halo 4. 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
GameInformer balance des news sur halo 4. 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GameInformer balance des news sur halo 4.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6425

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:55

Je vous invite à vous rendre sur le site d'halo.fr qui développe ces news avec précisions.
Voila la premiere:
Concernant les nouveautés (traduction par Xboxygen) :
Points Spartan

Il s’agira d’un système de crédits. Ces points permettront d’acheter par exemple différentes pièces d’armure, ou encore de débloquer de nouvelles missions Spartan Ops.
Missions Spartan Ops

C’est un mode de jeu similaire au Spec Ops de Modern Warfare, mais avec une histoire.GameInformer indique que Spartan Ops sera comparable en temps et par son ampleur et sa taille au mode histoire solo du jeu.
Pourquoi les rouges combattent les bleus ?

La justification du mode multijoueurs se fait ainsi : il existe un module d’entrainement à bord du vaisseau UNSC Infinity (qui fait 3km de long). C’est via ce module que les Spartans combattent entre eux.
Sprint

Le sprint sera désormais une capacité intégrée d’office à la nouvelle armure, plus besoin de l’acheter, elle sera toujours équipée. On pourra donc avoir une autre capacité d’armure en plus de celle-ci.
Vision Forerunner

C’est une nouvelle capacité d’armure qui permet de voir à travers les murs, comme des rayons-X.
D’autres capacités d’armure de retour

L’hologramme, le jetpack, et le camouflage seront de retour. Comme dit plus haut, ils pourront être combinés au sprint.
Plus d’Elites dans le mode multi

Les Élites ne seront plus jouables en multijoueurs, le multi se focalise sur les Spartan IV.
Grenades

Il y aurait apparemment 4 grenade options d’après une image des scans. On sait déjà que la grenade frag sera de retour, on imagine vu l’image que la plasma également. Reste à trouver les autres...
Firefight

Apparemment le mode Firefight ne sera pas dans le jeu. La campagne sera toujours jouable à 4 en coop et il y aura le nouveau mode Spartan Ops.
Regicide

Il s’agit d’un nouveau mode de jeu de type free for all (assassin) dans lequel il faudra tuer le roi pour obtenir sa prime. Autant dire que le premier aura sa tête mise à prix !
Médailles de distraction et de Vengeance

Les joueurs qui ne tuent aucune personne pendant un match auront cette fois droit à une médaille quand même : distraction. La médaille Vengeance sera attribuée à celui qui se vengera d’un frag ennemi.
Apparition des armes aléatoire

C’est un grand changement dans l’histoire des Halo, les armes ne seront plus disponibles aux mêmes endroits dans la carte, elles arriveront à des endroits aléatoires. Ça permettra aux joueurs expérimentés de ne pas camper à côté d’une arme en attendant qu’elle réapparaisse, et ça devrait mettre un peu plus de piquant dans les parties.
Fini le delai de respawn

Juste après avoir été tué, une pression sur le bouton X nous fera revenir dans la partie, il n’y aura plus de délai pour revenir.
Rejoindre une partie en cours

Pour résoudre un peu le problème des joueurs qui quittent une partie, il sera maintenant possible de rejoindre une partie en cours de jeu.
Prologue

Le début de la campagne comportera un prologue pour les joueurs qui n’ont pas joué aux précédents jeux ou qui souhaitent se remémorer l’histoire.

Enfin Une autre news qui sera suivi d'autres dans la journée rapporte des détails sur la campagne comme le fait qu'elle se déroule 4ans 7mois et 10 jours apres la fin d'halo 3 donc en 2557.
Des infos et des images sur ce lien:http://www.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5758:les-scans-halo-4-de-game-informer&catid=89:halo-4&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5681

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

Woaw c'estvraiment un nouveau style de jeu qui m'a l'air assez sympa!!! Seul problème: WTF POURQUOI METTRE LES SPAWN DES ARMES ALEATOIREMENT? ILS ONT CRUENT Q'ON ALLAIT S'ECLATER A SE BALADER A CHAQUE PARTI OUR TROUVER LES ARMES DONT ON A BESOIN?

Sinon j'ai été sur ton lien, c'est ouf comment on peut trouver des cassos dans les commentaire, voyer plutot ma réponses à l'un d'entre eux...
[quote name="Shin Lao"]
Mais le principale problème du jeu vient du déséquilibre des armes, les shootgun / épée / sniper sont beaucoup trop puissants comparés aux autres; ce sont des armes de noobs jouées par des campeurs. Même la tourelle gatling de Reach est moins puissante...
.[/quote]

Tu rigole ou quoi? Toi tu est un joueur de cod qui débarque sur halo! Primo la sword ét le pompe sont les 2 seules armes de mèlées d'halo reach, elles ont toutes les 2 leurs défault et inconvénient, ce qui équilibre le tout, le sul défaut est d'en faire les 2 armes convoité en les placant sur de petites map c'est là que naissent les pov' campeurs!
secondo, le snipe est l'ultime arme de précision d'halo! assez difficil à manier pour les nooby et tu voudrai qu'elle face autant de dégats qu'un pauvre répétiteur à plasma? laisse moi rire!
Si j'étais toi, càd un joueur qui semble joué à la mitraillette qui est l'arme de nooby par exellence je me terrais car cette dernière est trop puissante comparer aux armes de précision comme le DMR, j'est déja vus des nooby tirez de loin avec et réussir à faire des frag! WTF? Si tu aime tellement ce genre d'arme retourne sur les jeux où la précision ne sert à rien je citerais cod....
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6425

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:24

Troisieme article décrivant le tout premier niveau du jeu.
Attention Spoilers.
Mais ceci dit je trouve les élites bien bads.
On sent l'évolution dans les protagonistes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5681

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

en plus, adieu la médaille estermination.. dès que tu meurt tu peus respawn!
Je vous invite vivement d'aller voir le lien de shox: http://www.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5758:les-scans-halo-4-de-game-informer&catid=89:halo-4&Itemid=2
Et d'allez voir les commentaires des différentes personnes certains coms soulèvent pas mal de defauts, notement celui du trop grand rapprochement vers cod...on a du soucis à ce faire!
Pas de petits chats, 343i ne le mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6425

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:35

Je pense pas que 343i veut trop faire de rapprochement avec cod.
Il gardes les piliers des halos précédents et doivent apporter leurs touches persos.
Je pense que le respawn immédiat est un atout.
Les achats d'armure me semble plus sombre car il subsisterait une petite inégalité.A voir.
Le fait de pvoir rejoindre une partie en cours me semble plus judicieux que le systeme actuel.
Finis le 1v8.
Je suis a fond et plus que jamais avec 343i qui ne choisit pas la facilité mais essaye vraiment d'améliorer le systeme d'halo.
Mon seul bémol(et encore ca reste a voir) c'est le spawn des armes.
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5681

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

Je n'est rien contre le fait que l'on puisse rejoindre une partie en cours, bien au contraire!
Mais pour moi un des piliers du matchmaking d'halo est le pied d'égaliter entre les joueurs!
les modifs d'armures et les doubles capacité d'équipement passe encor sa change, on verra bien, mais les spawn d'arme aléatoirs au chiotte! Fini les strats! A moins que les spawn soit par catégoris et toujours au même endreoi! je m'explique: a un endroit il y aura toujour que des armes de précision, à un autre des armes de mêle etc
là ça pourrais le faire!
N'empèche je sais pas vous mais moi j'ai hate d'être: camo+EOD+Sprint+Double bash!!!MDR
allez un ptit chat pour shox qui fait du bon boulot!
cat
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:57

PArce que tu fais des strats toi ?? mdr
fin bref, merci shox pour les infos
et nabra
ton premier post jsais pas ce qui t'es arrivé mais on en a rien à foutre :p
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5681

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

Au lieu de faire chier luffy ta pas une fanfic à terminer? What a Face
Et pour ma défence j'ai juste été surpris par le débilisme profond que contenait ce message provenant d'un bouseu qui ose donnez son point de vu alors qu'il est juste bon à lécher la merde qui coule du dessous d'une boite de jeu comme call of BIPPPPP
Et je tenais à vous partager cet instant de mi vida^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5761

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:17

J'y repense de temps en temps à ma fan fic, mais plus tard tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6425

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:03

pour le coup j'étais d'ac avec nabra car les noobs qui réagissent aux news sur hfr me donne des boutons tellement c'est mauvais.
Ils connaissent rien et pense tt connaitre a cause du wiki.
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5681

GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:01

Voici des précisions de la part de Frank O'Connor et David Ellis rendu publique part halo destiny, de quoi êrte moins sceptique:
http://www.halodestiny.net/news-1891-precision-sur-la-personnalisation-du-multijoueur.html#skip

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GameInformer balance des news sur halo 4. Empty
MessageSujet: Re: GameInformer balance des news sur halo 4.   GameInformer balance des news sur halo 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GameInformer balance des news sur halo 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Actualités :::----- :: Actualités officielles-
Sauter vers: