Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
TBL coup de blouse ? - Page 2 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
TBL coup de blouse ? - Page 2 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TBL coup de blouse ?

Aller en bas 
+3
NABRA117
BadLuck Devil
Spartan97250
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4525

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

bon voila c'est claire que j'ai rien a vous dire surtout que je ne suis pas un membres a part entière de la Team BadLucK (cela dit en passant sa fait 2 semaine que j’attends d’être réellement évaluer XD)

Bref! Je n'est certes pas beaucoup d'amis BadLuck enregistrer mais j'ai eu le temps d'en voir et de jouer avec un petit paquets ....

Alors on arrive maintenant au cœur du sujet, j'ai joué énormément a halo j'y joue depuis qu'il existe et non-stop j'ai jouer contre des noob des normal des bons et des légende j'ai fait des team (pas trop mal) j'ai fait partit de team (très très bonnes) et je peut vous dire que il y a un sacré niveau dans la votre...

Alors les gars ne lâchez j'ai jouer une seul fois quand il y avait un peu de people mais c'est trop rare de vous voir réuni il faudrait organiser plus de choses un peu plus carré le week-end ...

Après c'est mon avis et je suis peut être pas au courant de tout donc .. voila je pense que se serait dommage de gâcher ce talent, bien que je conçois que certaines personne en on marre de jouer de temps en temps c'est normale mais faut reprendre goût au jeu !

Donc je ne c'est pas trop a quoi est du ce petit coup de blouse si coup de blouse il y a... Mais faut ce ressaisir et ce réunir ! voila Je pense que j'ai tout dit ...

Peace, love, unity.... and having fun !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5608

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:20

Quand j'ai dit spartan je parlais de liiv et vu que tu viens d'arriver dans la team je ne pense pas que tu est l'autorité de réclamer le controle du T8 Spartan 666
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5731

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:27

+1 devil, +1 liiv
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6209

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:03

Je n'arrive plus à suivre x)

Tu parlais de moi pour quoi? Quel raison? Je ne retrouve plus

Désolé mais j'ai pas la flemme de chercher mais je ne trouve pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5608

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:06

Surveille les matchs LHD étant donné que je ne prend plus en charge l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5731

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:29

c'est moi qui m'occupe de leur fofo tkt
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6209

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:47

Ouais j'aurais bien voulu, mais les gens ne me prennent pas au sérieux... Et j'ai d'autre truc à faire...

Ma moyenne en cours est en baisse faut que je me reprenne, je dois gérer un peu ma chaîne youtube, m'occuper de ma vie IRL, et d'autre truc que je ne soupçonne même pas...

Même contact la flemme, comme je le dis souvent, les jeux vidéos c'est du mot jeu, qui lui même du verbe jouer et jouer incite du plaisir, donc moi je joue au jeu vidéo pour mon plaisir pas forcément pour la compétitition...
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6395

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:11

tout a fait d'ac avec toi liiv sur le verbe jouer.
De plus on s'identifie comme une team fun et créa et si elle perd toutes ses qualités pour ca mieux vaut arrèter le T8.
Je veux bien gérer le T8 à quelques conditions:
-TT membres inscrit se doit d'etre présent lors des matchs.
-Aucun désistement ne doit etre pris que pour de raisons impératives.
-Que l'on continue à progresser mais ds la joie et la bonne humeur.
Vous avez pris des décisions pour participer à la lhd.elles n'étaient pas sans risques et malgré des soucis on devraient juste se redrésser afin de continuer dans un esprit positif(tout ce qui ne tue pas rend plus fort.),Voir tt les matchs comme des opportunités de s'entrainé et d'améliorer des techniques(Rome ne s'est pas construites en un jour).
Je comprends que chacun doit gérer sa vie en dehors donc je ne demanderais pas trop de temps(un match et un entrainement par semaine.
on arrive souvent à réunir plus de membres qu'il n'en faut durant la semaine pourquoi pas durant 1h le week-end?

Je demanderais à luffy et spartan97250 de m'aider car ils ont l'air volontaires.
Faites de votre mieux et amusez vous c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6209

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:04

Shox, you are a genious, tu as résumé tous ce que je voulais dire en quelque phrase. Fin mes idées pour faire avancer la team TBL dans la compétition.

Mais mes reproches envers ce qu'on a fait sont toujours éparpillés x)

Bref, voilà si je vois que ça se bouge, pour le T8 btb je viendrais mais si c'est toujours merdique... niveau entraînement je reste en dehors...

De plus j'ai un micro en moins... Et j'ai presque pas l'envie d'en racheter
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4525

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:45

Wouw.... Alors heuh... Dévil j'ai jamais demander le contrôle du T8 je crois .... bref! Et shox oui je suis toujours ok! toujours la! mais j'ai demander a toute la team de ce faire 1 binôme officiel 1 seul et de dire qui c'était personne ne la fait ... Je comprend que vous soyez encore en train de cherchez mais je crois pas que c'est en jouant a tout les autres jeux sauf halo que vous y arriverez, surtout quand y'a du peuple connecter... Perso j'ai jouer avec luffy un petit moment on a fait que du wartog, c'est un putain de pilote donc on a fait un massacre, je sais pas si il fait mieux avec d'autres membres, donc je ne peut pas me mettre avec lui encore... Cependant, on a jouez en binôme pendant plein de partit on en pas perdu une seul et les mec en face pétaient des câbles... Je précise que le but de jouez en binome c'est pas d'avoir toute la team en binôme il en faut 1 seul, j'insiste sur "1" parce que connaitre bien un joueurs c'est pas si facile que sa... Donc trouvez vite votre pote et ne le lâchez jamais dés qu'il se connecte tac! on part en matchmaking ... Si on est 8 ou 6 ou meme juste 4 on va ne partit perso et on regarde qui va le mieux avec qui ... J'ai ni jouez avec shox,Liiv,lead,Kvin,dévil... Donc faut savoir Je ne sais pas pour vous mais je pense que pour l'instant au niveau des jeux vidéos la priorité serait de trouver un binômes non ?
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5159

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:04

apres avoir lu le petit "exposer" de notre amis "666", j'en conclue qu'il y a du vrai. et j'en suis certainement concerné.
par la suite il est sur que la LHD est une conpétition rude et difficile pour les gents qui ne font pas de MLG pour les technique etc...
aussi pour répondre un petit peu au sujet de binome. ce n'est pas avec Nabra mais avec Zouzou que (je pense faire du bon team work) il y a une époque ou quand personne n'était connecter on faisait du 2vs2 (ou un firefight double survie, le principe est le meme, le travail d'équipe et l'organisation, c'est ca qui a démontré que l'on pouvait que l'on pouvait faire la paire) apres peut etre que je me suis trouper quelque part, apres peut etre aussi que zouzou a un autre partenaire avec qui il a un meilleur fealing...

je vous INVITE a aprofondir ce sujet assez interressant a mon écart et à d'autre
a poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5731

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

Wyvern, vu que tu fais parti du t8, je t'invites à aller dans le salon privé dans "halo CE aniversary" et à répondre à ma question merci
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4525

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:45

Personne ne peut encore me donner son binôme ? J'pense que Wyverne sera avec Zouzou pis les autres ? si nan NABRA, Lead, Kvins,luffy,Shox, liiv et ceux que jai oublier ... Ah! je crois que Ben sera avec Nucks mais les autres ... Je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5731

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:28

Ya des chences que je sois avec toi spartan666, peux tu te promener et répondre aux post dans le salon privé stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4525

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:08

Ok !! sa ne me dérange pas ! Par contre c'est ou le salon privée ? et tu parle de quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5731

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

Map halo CE anniversary dans le salon privé, le troisiéme post de la page principale
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4525

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:14

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4525

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

Salut a tous !! bon voila je me suis bien amuser avec vous tous en tant que badluck mais voila je pense que je vais quitter cette team ... Plusieurs raison pas vraiment important de faire un exposer ... Je me suis bien amuser avec vous et on pourra toujours continuer de jouer ensemble meme si je suis plus un badluck Wink @++ bon jeu a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5731

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

salut à toi martiniquais !
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5651

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:10

t'était dans la badluck? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
mdr je dèc What a Face Twisted Evil
je sais pourquoi tu quitte! tu a survécu à l'explosion de 2 grenade du coup tu t'es posés des question du style "ai-je le droit après ça de rester dans la badluck?"! Mais ne tinquiete pas on a le droit a notre quota de moule par semaine^^
A l'inverse on a nos badluck pour souche! on se souviendra tous du légendaire badluck qui se fait écraser par une mangouste au spawn laser sur paradiso! rien que pour ça notre recherché polo a son tiquet a vie dans la badluck I love you
Mais si tel est ton choix je te dis à plus sur le live!
Ce qui veut dire pas de cadeau quand je t'aurais dans ma ligne de mire What a Face
geek
cat
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4525

TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:40

Nabra ... Tu ma jamais fait de cadeau... XD Nan mais ce n'est pas un adieu c'est juste un changement deja parceque je vais pas jouer pendant tres longtemp et parceque aussi avant d'arreter de jouer il faut que je fassse une vrai compete et on le c tres bien la badluck c du fun .. et donc pour nimporte quelle raison a nimporte quelle moment je serais heureux et fiere de reporter les couleur de la badluck que ce soit pour vous dépanner ou je ne c pas trop quoi ... Et puis je suis un vrai badluck je létais meme avant de vous rencontrer "se faire tuer par la coque du banshe ennemi que tu vien toi meme de faire sauter (avec fierté)" XD .. c pas mal kan meem sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TBL coup de blouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TBL coup de blouse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Le bar ( un sirop Halo siouplait) !-
Sauter vers: