Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
TBL coup de blouse ? 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
TBL coup de blouse ? 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TBL coup de blouse ?

Aller en bas 
+3
NABRA117
BadLuck Devil
Spartan97250
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4547

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:19

Salut tout le monde,

bon voila c'est claire que j'ai rien a vous dire surtout que je ne suis pas un membres a part entière de la Team BadLucK (cela dit en passant sa fait 2 semaine que j’attends d’être réellement évaluer XD)

Bref! Je n'est certes pas beaucoup d'amis BadLuck enregistrer mais j'ai eu le temps d'en voir et de jouer avec un petit paquets ....

Alors on arrive maintenant au cœur du sujet, j'ai joué énormément a halo j'y joue depuis qu'il existe et non-stop j'ai jouer contre des noob des normal des bons et des légende j'ai fait des team (pas trop mal) j'ai fait partit de team (très très bonnes) et je peut vous dire que il y a un sacré niveau dans la votre...

Alors les gars ne lâchez j'ai jouer une seul fois quand il y avait un peu de people mais c'est trop rare de vous voir réuni il faudrait organiser plus de choses un peu plus carré le week-end ...

Après c'est mon avis et je suis peut être pas au courant de tout donc .. voila je pense que se serait dommage de gâcher ce talent, bien que je conçois que certaines personne en on marre de jouer de temps en temps c'est normale mais faut reprendre goût au jeu !

Donc je ne c'est pas trop a quoi est du ce petit coup de blouse si coup de blouse il y a... Mais faut ce ressaisir et ce réunir ! voila Je pense que j'ai tout dit ...

Peace, love, unity.... and having fun !
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5630

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:44

C'est sympa de nous encourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5673

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:55

Coup de blouse niveau compétition seuleument! (enfin j'espère)

Mais la TBL n'a pas changée (enfin j'espère), elle reste avant tout "une bande de potes qui se retrouvent autour de bonnes game!" come dirait notre cher Kvins en décrivant les commencement de la TBL! (je n'arrive plus à trouver où il di ça^^ si qqun sait dite le moi^_^)

Restons positif et gardons cette continuelle bonne entente qui je me rappelle était à son appogé ac polo! POLO REVIEN NOUS^^
Cette bonne entente est ce qui fait de nous, je pense, des badluck! Qui malgré les gre qui nous butent d'un coup, les tirs à travers les mur et la connec' à rafo0, nous restons heureux (objectivement car je suis le 1er à pousser une gueulente et je suis près à faire un effort là-dessus^^)
Badlucks:Alors les kfr vous geeker toute votre vie trop concentré dans le jeu à en oublier la définition de joué, Vous avez fait quoi vous? un invulnérable?
Kfrs: Ouai et vous vous avez faits du -20? lol kfrs cri de guerre:
NOUS SOMMES DES RESPAWNKILLERS!!!!!
Badlucks: Ah ouai et vous badlucks qu'elle est votre porfession?
NOUS SOMMES DES BADLUCKS!!!!

Voila c'est tout ce que je voulai dire^^
cat

Et l'arrivé de nouvaux arrivants est ce qui peut nous arrivé de mieux! Car pendant que certains s'en vont car le live n'est plus trop ce qu'il était, on se retrouve a pas beaucoup parfois voir seul, ce qui est dommage! jsait pas pourquoi je dit ça, ça me paraissait important mais en relisant c'est évident, +en est de badlucks, + on rit^^

cat final^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6417

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:01

OUAIS!!!!!!
Fiers d'etre BADLUCK.
Je vs rassure la badluck reste une team fun and games.
La compet est un plus mais c'est dur à démarrer.
Un seul soir par semaine sera prévu à la compet donc 6 autres pour s'éclater dans les autres modes.
Thanx Spartan et bienvenue dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5753

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:38

Spartan le futur Hérault de la TBL mdrrr

C'est le genre de post qui me redonne un peu envie de jouer sur le live de halo (je dis bien le live, pour la compét je sais plus comment me motiver, halo 4 ptétre ^^).

Donc le week end, si vous me voyez présent sur battlefield, n'hésitez pas à m'envoyer des invits, car c'est vrai que ca fait un certain temps que je reste dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4547

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:09

Wouw !! ça sent la remotivation extrême et sa fait plaisir bin dans ces cas la, si tout le monde est remonté a blok, je n'est qu'une chose a dire :
"VIVE LE WEEK-END!!" (que j’attends avec impatiente)...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4547

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:15

Salut, euh j'ai plain de choses a dire XD alors:
Pour commencer je m'excuse pour la déconnexion pendant la team contre team de la dernière fois mais j'étais obliger ...

Le peut que j'ai jouer on c'est fait massacrer je ne c'est pas si c'est de ma faute mais sa manquait beaucoup d'organisation, de coopération et d'écoute....

Je veux juste donner mon avis vite fait et peut-être un petit conseille du peu d’expérience que j'ai... (mais bon je rappelle quand même que j'ai été chef de plusieurs team donc je sais ce que c'est vous en faites pas)...

Je pense que vous devriez creez des petit groupe de 3 max(2 serait le mieux). Bref, on devrais chacun trouver un binôme dans la team....
Déja il faut un Leader d'équipe où tout le monde ferme sa bouche et écoute... Il est choisis en début de partit et donne des directive au petit groupe de 2.

Je m'explique, j'argumente :

Avoir un binome c'est...
Jouez tres souvent avec lui le connaitre super bien, connaitre son style de jeu, ces limites, ces forces, ces faiblesses, ces préférences...toutes ces capacités. Vous devez connaitre votre binôme comme si s'était un frère!

Choisir un binôme dans la team sa sert a...
-Ne pratiquement jamais se retrouvez seul face au danger
-Toujours avoir une solution
-Pouvoir monter des équipes plus vites
-réagir a des contres temps plus vites
-Avoir un vrai travaille d'équipe

Et j'en passe , tout sa pour dire que ma team elle a toucher le top 10 on était + ou - 50 donc sa devait être carrer tout le temps... Je ne sais pas si j'ai bien fait véhiculer mon message mais j'espère que oui... Dite moi ce que vous en dites au plus vite merci Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6417

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5630

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi le problème est que l'équipe ne suit pas du tout les règles pour maintenir une stratégie les strat que j'ai fait pour la match on été préparé 10 min a l'avance car je ne peux pas faire un entrainement sans que ça dégénère au bout de 5 min.

Je suis d'accord avec ton principe de binome mais individuellement tout le monde se demerde et au dessus de la moyenne je dirais mais en coop c'est mort la communication c'est que du rage et le temps de se mettre en place personne ne s'écoute alors moyen comme directive j'ai cité qu'une minorité des défaut de la team

Si vous trouvez une que ceux que je dis est faux regardez la partie comment ça été et venez me reparlez tant que tout ça ne sera pas résolu je refuse de prendre en charge l'équipe et spartan tu devrais te renseigner sur la LHD pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6417

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

Instaurons des binomes officiels.
Bien pour le match car on rencontre enfin des teams officiels.
Mais faut pas se décourager car on est jeune dans ce terrain.
Developpons nos strats samedi ou dimanche prochain si possible.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5753

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:37

Écouter moi en ce moment, même si je rage autant que les autres, je suis bien motiver pour le tournoi, devil, on peux être deux a diriger cette équipe si tu le souhaites car tu ne devrais pas tout prendre sur les épaules.

Ensuite spartan (c'est quoi déjà la team que t'as dirigé ? parce que 50 membres ça se quitte pas comme sa) Je suis bien sur, totalement d'accord avec toi. Tout ce que tu as dit avait déjà était abordé, mais il est rare que nous arrivions a placé un training et quand on y arrive comme dit devil, dés que la map est présentée, certains, dont moi (au début, la j'ai arrêté) se battent, font des conneries etc. Moi pour l'instant je suis avec devil au niveau des binômes, normal on est coop tog.

Enfin, pour ceux que sa a soulé et qui ont dit "wé les maps c'est de la merde, ce tournoi jle ferais pas ! etc" (et moi aussi je l'ai dit car sur le coup j'étais démoralisé) Ne désespérez pas ! Nous allons réussir a avoir du niveau à force, cela viens avec le temps, et pour l'instant c'est tout ce qu'il nous manque , du temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6231

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:03

Salut les gens,

bon ça n'as rien a faire ici mais sa a un rapport minime avec ce qu'a dit spartan"avec des chiffres"

Bon sa sera sérieux, et j'en suis désolé à l'avance et après aussi.
Ca sera dans le désordre et pas forcément compréhensible, prenez point par point et pas en fonction de ce qu'il y a avant.

Je quitte le T8 BTB,
C'est pas contre vous ou autre, mais regardez, le fait de faire d'la compét' sa ne me dérange pas... Mais on s'est inscrit pour un tournoi quelques semaines à l'avances ou mois, on a rien préparé et on est arrivé en touriste...

A noter, j'en veut à personne et je ne vise personne!!

Le match de test m'a fait personnellement mourir de rire, on a fait la strate et la start up 20min avant le début de la game !!! Voilà pour l'avant match.
A oui, je hais la compétition.

A noter que 3,4 membre de l'équipe rager ENORMEMENT au cours des games, du fait qu'il nous mettent une toise, qu'il utilise des tactiques dites anti-jeu, où on peut rien faire. Moi je leur dis: C'EST LA COMPETITION!!!!!!! C'est le système, tu veux gagner? tu anti-jeu-ise x)

On avait aucune organisation, on ne connaissait pas les maps.... (moi compris) ni les modes, j'ai été surpris par le TU...

On aurait pas pu faire mieux je crois.

Je pense que nous devrions chercher a recruter et non à attendre que les gens viennent!! Des gens qui veulent compétiter parceque les personnes qui ont fait le match n'était pas trop motivé je crois.


Maintenant j'aborde ce qu'il faudrait faire!!!

Si les peu de gens qui veulent continué la compéte et aiment sa, et bien soit, mais je ne serais pas avec eux. Ils devraient peut-être recruter des gens pour les inviter à venir, et se battre sous nos couleurs.
Pour l'instant je pense que tous les membres de la BadLucK sont FUN mais pas compétitif, je ne suis pas contre un match de team de temps en temps... Mais a 4!! même du TU (pas de MLG) sa me dérange pas, mais voilà faut être réaliste, voilà ma définition de la team badluck:

Plusieurs personnes qui se connaissent depuis des mois voir 1années (pour ma part) et se rejoignent pour des games, ragent rigolent pleure jamais ensembles!! Sont réunis pour le 95% de fun 5% de ratio 100% de BadLucK et surtout 200% spartanesque!!

Je pense que nous devrions recruter des gens qui veulent faire des matchs de team tournoi et jouer avec eux, les laisser s'entrainer sur nous, sa ne me dérangerais pas.

Je vais vous avouez plusieurs choses sur les test qu'on a fait ce week-end.
1- Je n'ai pas ragé 1fois (les cris que vous entendiez était juste du dégout!!) car je m'attendais déjà à ça, je savais que sa se passer comme ça...
2- Mon micro c'est cassé durant la dernière game x)
3- Je jouais pour m'amuser, j'étais SERIEUX, mais à chacune de mes morts j'étais plié de rire de la façon dont il me tuait! J'ai réagis, je réagis et réagirais comme sa tous le temps, c'est pourquoi un match de team ne me dérange pas mais une fois toutes les éclipse!!

Sur ce je pense avoir tous dit!!
Le compétitif ne me dérange pas, on peut toujours me rappeler mais là je ne vois pas la motivation qui pourrait me motiver au sein de l'équipe, si je vois du mouvement je m'intégrerais mais pour le moment désolé mais

Je sors du T8 btb, sur ce les amis encore désolé, mais:
Le BTB TU 85% sur LHD SADNESS V1.2, je reprends mon souffle. Alors qu'on ait même pas entraîner est pour moi inutile x)

Sur ce, bonne continuation, je vous dit à la prochaine sur le live, je crois rester muet pendant un long moment MDrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6231

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:13

Alors j'ai écris mon message précédents après le +1, j'ai pas vu les autres...

Moi je dis bien, vraiment sa montre que côté compétitif vous voulez évoluer, et je vous encourage mais une chose à vous dire: VOUS VOUS Y PRENEZ TROP TARD xD

On est dans le tournoi en ce moment, et il y a 20maps!!!!!!!!!!!! 6modes différents, faut s'y prendre un peu à l'avance pour faire connaitre les cartes et pas les oublier, les modes, les strats pour les modes différents, les start up, etc

Le choix des binomes peut-être judicieux.

Sur le fait que les trainings se passent a la va te faire foutre j'ai qu'une chose à dire, je serais toi. Les gens font le bordel, j'attends 1secondes de blanc dans le merdier puis je case la phrase, même si ils n'écoutent pas!!
Même si c'est dit comme pour des gosses!
" Les mecs VOUS VOULEZ QU'ON FASSES UN TOURNOI BTB, MOI JSUIS POUR MAIS ON EST LA POUR SENTRAINER PAS POUR FAIRE LES CONS, CEST DU SERIEUX!!! VOUS MAVEZ DESIGNER COMME ETANT LE CAPITAINE MAIS APPAREMENT JSUIS LE BABYSITTER ALORS SI VOUS CONTINUEZ A FAIRE VOS GAMINS JE QUITTE LE POSTE ET ME CASSE DE LEQUIPE BTB ET VOUS LAISSE DANS LA MERDE!!!! SI DANS LES 30SECONDES VOUS NAVEZ PAS REAGIS A CE QUE JAI DIS JE ME CASSE DE LA PARTIE " etc

Franchement les gens vont p'tet rire et se dirent que t'es pas sérieux, mais sa aurait été moi je l'aurais fait, et t'aurais dû. Pour montrer à quel point tu pouvais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5630

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi spartanFR je savais parfaitement comment le match allait se dérouler et je ne prendrais pas la direction de l'équipe BTB avant que tout ça ne soit réglé.

Je vous considère tous comme des potes Zouzou,Spartan,Shox,Luffy,Nabra,Wyvern,Kvins,Noel,Korial et d'autre que j'ai oublié sans doute mais si vous voulez vous lancez dans la competition va falloir me prouver que vous etes capables d'etre sérieux et d'arreter de rager sinon je le dis honnetement je quitte la team c'est clair et nette
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6231

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:29

Quittez la team pour une section compétition qui va pas?
Personnellement je part du T8 juste pour ça, ceux qui ont ragé sur ces matchs, et les mêmes qui n'arrivaient pas à s'entraîner c'est pour sa... Sa m'énerve du fait qu'ils sont pas content alors que c'est en petite partie leur fautes...

Et je te comprends mais de là à quitter les BadLucK un peu trop radical tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5630

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:33

Ma décision est ne changera pas soit vous me prouvez que vous changer soit on arrete tout et on arrete de me casser les couilles
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6417

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:54

Je suis totalement contre ses coups de gueules à la fin de matchs importants.
Je suis en désaccord avec ta facon de penser Liiv dans le sens où c'est tout à fait normal de se prendre de bonnes raclées les premieres fois.
On ne doit pas s'arreter comme tu fais car une compet il y a des perdants et des gagnants et ces choses arrivent forcément.
Vous avez ragez car vous n'étez pas coordonné et je pense pas pvoir changer grand chose mais il faut rester soudé.Car si à chaque match un ou deux membres partent ca le fais pas du tout.
Personne n'est remis en cause dans le tournoi.Mais si on commence pas maintenant on ne saura pas a quoi s'attendre la prochaine fois et on se fera des illusions sur les matchs officiels avec des strats utopiques.
J'était content d'apprendre qu'assez de joueurs était là lors du match et je souhaite ètre présent lors du prochain.Je ne veux pas retourner sur ce qui c'est passé mais de me concentrer sur l'avenir afin de pvoir un jour arriver vers un High Level.

Je félicite encore la team et plus particulièrement Devil et Luffy pour leur implication dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5630

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:01

J'ai essayé de m'impliquer je n'ai pas réussi maintenant je suis dégouté. Ok il y a des perdants et des gagnants et des perdants sauf que si vous voulez etre les gagnants pour les tournois va falloir se bouger le cul

Moi je ne félicite personne
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6417

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:14

Je suis pas d'accord jusqu'a présent on n'arrivait meme pas à participer a un match.
La on est la .
La prochaine fois on gagnera peut etre.
C'est l'objectif et faut etre objectif
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5673

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:23

message de luffy jsuis chez nabra

Shox, dommage que tout le monde n'est pas ta facon de penser parce c'est vraiment ca qu'on pense, je pense organiser un pti truc pépére dimanche aprém avec tout ceux qui seront présents.

Et devil, tu va surement me détester quand je vais te dire ca, parce que tes crises sont totalement justifiées et justifiables, mais ce n'est pas en poussant des coups de gueule sur le fofo que les gens vont vouloir se motiver a jouer, au contraire, ils vont passé du coté obscur aprés mdr

bon a la prochiane car je sens que ca va bien causer dans ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5630

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:56

Je le sais bien mais moi j'en ai marre point final
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4547

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:18

OUFff !!! enfin j'ai lu tout le monde .. Pinez ! dur dur, donc je v essayer de réorganiser le débat sa par un peu en sucette pas vraiment ou je voulais que sa aille.

Alors pour celui qui ma demander le nom de ma team c'est impossible que tu connaisse enfaite c'est trois team différente qui ce sont rencontré et qui on fait une seule team avec les best . Alors si ma mémoire est exacte c'est Les NHT: news hell team avec les AAS et les ERCS dont jai oublier les nom bref! on a former avec sa les NAE et on était 50, on a fait du top 10 sur 10000 donc gros enjeu... Bref je vous dirai pas pk sa c fini j'en ai un peu honte.

Ensuite, je suis d'accord avec quelques truc et pas d'accord avec d'autres ...Déjà, je suis content vous soyez en majeurs partit tous pour le binôme. Alors SVP commencer par vous trouver votre binôme avant samedi ou dimanche .. Qui veut etre avec moi ? perso je prendrais bien ShoxSpartan pour les horaire caraïbe bref...

Donc, le but de jouer avec un binôme c'est justement dévelloper la coop et l'esprit d'équipe ainsi que s'entrainer et se donner des conseille jouer avec votre binôme, jouez contre votre binôme, mais jouez bordel! faites le plus de partit possible.

Je donne un exemple:
Imaginez on nous préviens mtn que dans 2h il y a un gros 8 vs 8 sur une map et un mode aléatoire... (cas extrême)
Bin! étant donner que par exemple:
(Moi j'ais l'habitude de jouer avec shox), (liiv avec luffy), (lead avec Kvins), (nabra avec weverne)....
On arrive dans la partit... On est déjà 8, on élis un leader par exemple (Lead) il faut que vous compreniez qu'il va pas dirigez 8 personne mais 4 groupe de 2 personne...(et tout le monde vas bien se taire pour écouter le leader)... Et donc Lead décidera par ex qu'il y a un tog a prendre donc un groupe sans charge... Âpres il a vu qu'il y avait des bonnes armes hop il dit a un autres groupes de s'en charger et comme c'est du objectif 1 groupe ou 2 se charge de l'objectif et voila ... On a encore fait aucune stratégie mais on peut jouer nickel !

Voila comment fonctionne les binômes et comme on aura l'habitude de jouer avec Un joueur on pourra jouer avec 2 avec 3 et avec tous les joueurs sans problème même si biensur on aura prit gout a notre petit binôme XD !

Je répete une derniere fois choisissez de manière officiel votre binôme svp
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4547

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:27

Désoler pour le double post mais j'ai trouver que je n'est pas bien organiser mon truc ....
Pour commencer:
-Pourquoi je devrais me renseigner auprès de la LHD ? j'ai pas bien compris le truc XD ...
-Je suis capable de prendre en charge cette team mais je n'en ferais rien parce que c'est pas a moi de le faire que je suis pas la pour sa...
-Par contre je peut diriger une partit si vous voulez pour voir a peu prêt...
-Euh vous recrutez moins de combien déjà ? je crois que c'est que pour les plus de 16 ans donc les mecs sa suffit les gamineries surtout quand on dit stop...
-Par contre désoler mais je vous déconseil de recruter essayer de d'abord gérer le peut que nous avons sa sert strictement a rien de recruté croyez moi...

Ensuite:
-Il y a deux sorte de chef nous on les appelait chef de Team donc et chef de battle...
-Le chef de team c'est celui qui est chef suprême qui a crer la team et tout et tout on le connait tous il change pas....
-Le chef de battle lui peut changer tout le temps il est élus en début de partit sa sert a rien d'avoir plusieurs chef battle un seul suffit ...
-Mettez vous dans la tête que le leader (chef battle) ne dirige pas des joueurs mais des des groupe de joueur il dirige des binôme ...

Grâce aux binômes:
-Les règles sont facilement audible applicable et respectable...
-Les joueurs sont donc plus attentifs la stratégies peut s'établir plus vite
-L'organisation et la gérance du temps sont plus carrer
-Plus de training utiles de coopérations et de communications
Et il y a plein d'autres choses...

Pour l'instant on a qu'un binôme Luffy et dévil ... J'attends les autres...
Ps: j'ai répondu a tout les problèmes normalement donc tous va bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan97250
Posteur recrue
Posteur recrue
Spartan97250


Grade : Colonel Grade 2
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 4547

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:30

Merde j'ai oublier vu que sa vous géne vraiment que je m'appelle spartan et que vous arriver toujours pas a appeler spartanFR liiv Je vous en suplie appeler moi :
Six
666
972
97250
choisissez celui que vous voulez perso 666 c'est mon tag
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6231

TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:11

J'ai tout lu, vrai c'est dur x)

En faite shox je ne me décourage pas, je veux bien reprendre ou autre. Mais le fait que durant les games les gens ont ragés, criés, pour des raisons tel que: Il me tue en 3balles ils sont partout etc Sa me décourage, car on pourrait faire la même chose! Mais vu qu'on s'est pas entraîner!

J'suis d'accord avec Devil que si on s'entraîne faut être sérieux, mais je me rappelle que sur coagulation, les gens sont arrivés en bleu/rouge, et on pris le véhicule a leur portée ont cherché les armes et après ont commencé les trahisons... Franchement a part nous entrainés à nous trahir (on est déjà fortiche x) On a pas fait grand chose.

Si on se met à s'entrainer par semaine, PAR GROUPE DE deux moi sa me va, même, en binome comme dit spartan, exemple: Je suis avec luffy, on va en matchmaking a deux on en parle et on se dit ce serait quoi le mieux, genre je l'aide au pompe véhicule etc, et après sur le forum on note quel binome fait quoi!
Au lieu d'attendre qu'on soit 8pour s'entrainer... Et contenir 8 personnes c'est dur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TBL coup de blouse ? Empty
MessageSujet: Re: TBL coup de blouse ?   TBL coup de blouse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TBL coup de blouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Le bar ( un sirop Halo siouplait) !-
Sauter vers: