Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...

Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Mise à jour matchmaking JANVIER 2012

AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 4251

MessageSujet: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mar 10 Jan - 21:18

Salut, bon allons au but:

Vous n'aimez pas le mode de la TU?? 343 merci, on vous en donne on vous en fais boufffer!!!
Perso Reach pour moi ca sera la forge le rumble pit et c'est TOUT!! (peut-être de la perso)

Voyez ce qu'il nous foute!!!

Tirez de H:Destiny.

"Vous l'attendiez, la voici enfin ! Les modifications dont nous vous avions fait part dans le dernier essentiel du Halo Bulletin (cf: Halo Bulletin - L'essentiel : 04 Janvier 2012) sont maintenant en ligne, et vous allez pouvoir vous amuser avec vos amis sur ces nouveaux modes et ces nouvelles cartes ! Vous avez oublié ces ajouts et modifications ? Pas de soucis, nous allons nous occuper de vous faire un petit rappel !

• La playlist Living Dead est mise à jour.

Quelques nouvelles maps forgées pour l'infection arrivent dans la playlist : Bedlam, Uncongealed, Pandemic, Count d’Houen, Deadwalk, Powerless, Spooky Base, and Parasitic.
Condemned voit son pourcentage d'apparition augmenter afin que les joueurs ayant le pack de cartes Bastion puissent en profiter.

• Les playlists Team Arena, Big Team Battle et Double Team sont mises à jour avec les caractéristiques de la Title Update.

Les modes de jeux amenés avec la Title Update s'appliquent désormais à ces playlists.

• Playlist Squad DLC ajoutée. Tous les packs sont requis (Anniversary inclus).

Suite à la suppression de la playlist "Premium Battle", 343 Industries a remarqué les plaintes de fans qui n'arrivaient plus à jouer sur des cartes des packs. Cette nouvelle playlist est là pour corriger cette erreur. Elle prendra la forme de parties en 6 contre 6. Si vous voulez qu'elle reste à votre disposition, il faudra y jouer car des chiffres bas pourraient l'arrêter.

• Carte Abridged mise à jour.

Les créateurs, theforceswithin et schmittler 5000, ont fait de nombreux changements sur leur map. Voici ce qui est à noter :

1. Multi-flag a été amélioré. Les drapeaux seront désormais placés à quelques mètres de leur ancienne location.
2. Un téléporteur a été ajouté dans la base qui renvoie à la "two-story towers" (fusil à concussion).
3. L'ascenseur anti-gravité qui rejoint le Falcon a été déplacé jusque dans la base pour empêcher les véhicules de se coincer dessus en état de flottage.
4. Les zones de mort ont été modifiées. Il est désormais possible de voler sous le pont, et il n'existe aucun lieu atteignable qui pourrait désavantager une équipe.
5. Les fusils à pompe ont été enlevés.

• Variantes 2v2 pour Solitary et Battle Canyon ajoutées à la playlist Double Team.

• Le problème de la victoire prématurée pour certaines parties de Grifball a été corrigé.

• Zealot, Countdown, et Penance ajoutées à la playlist Team Snipers.

343 Industries cherche à diversifier la playlist avec des maps plus petites."

BTB EN TU!!! TEAM ARENA EN TU!!!
BIENTOT ON VERRA LE LIVING DEAD LE SWAT LE RUMBLE PIT LINVASION EN TU!!!!

Desolé mais là 343fais de la merde, halo: 4 TU !!!!!
Vrai Reach désolé mais tu me déçois

<>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<>

spartanFR, Assassin officiel de la BadLucK, Team BadLucK.

spartanFR &gt; Youtuber &gt; https://www.youtube.com/user/spartanTBL
spartanFR un assassin
spartanFR 3000 assassinats déjà!!
spartanFR assassin officiel de la Team BadLucK
spartanFR assassine
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 4437

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mar 10 Jan - 21:42

De plus il faut tt les dlc pour profiter un max.
Je suis pas d'accord dans un sens.La TU est un sacré avantage si t'es un as du dmr et du magnum.
De plus fini les pourris a la carapace.
Il faut s'adapter et rester bons.
Si t'es pas content tu fais de l'anniversary.
343 construit ses playlists à la demande des joueurs donc si tu n'est pas content ce n'est pas le cas de tout le monde.
Enfin une information doit rester neutre.Si tu as des reproches à faire une section bar est prévue pour cela.

<>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<>
AXIOS!!!!!!
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Style de jeu : Maitre d'armes
CR : 4251

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mar 10 Jan - 21:50

Oui bon j'avoue c'est mieux pour les "as du DMR et Magnum" Mais neutralement parlant.

Si tu es retourné et tu te prend une balle dans la tête et que les autres balles suivent tu ne peux gagné...
Les combats deviennent de plus en plus simple et sa gâche... Maintenant j'ai l'impression on tire des IEM avec le magnum et des concussion avec le DMR tellement sa va vite a enlever le bouclier, en quelque tir tu tue quelqu'un... Sa se rapproche de Call of...

Après c'est mon avis, mais la TU ils auraient dû mettre TU BTB, MLG, slayer, etc dans une partie a part... pas à notre insu.

Perso je préférais le bon vieux rumble pit ou team slayer basic sur the cage/asylum...
Mais là tout devient perdu... Sa se rapproche de Halo: CE, pourquoi? A cause d'anniversary, ils auraient dû mettre a part... y'a déjà l'anniversary slayer, fin c'est mon avis... Après comme on dit je suis seul contre des milliers de joueurs...
Sa me change pas tellements

spartanFR, Assassin officiel de la BadLucK, Team BadLucK.

spartanFR &gt; Youtuber &gt; https://www.youtube.com/user/spartanTBL
spartanFR un assassin
spartanFR 3000 assassinats déjà!!
spartanFR assassin officiel de la Team BadLucK
spartanFR assassine
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Grade : Forreruner
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Style de jeu : Polyvalent
CR : 3773

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mar 10 Jan - 21:51

J'attends de tester, je pense pas que ca va me déranger, car ca va m'améliorer au DMR, et me (nous) préparer au T8 qui sont aussi en TU il me semble.

BadLucK Luffy : déconneur officiel de la team BadLucK
kaiko
Posteur normal
Posteur normal

Grade : Héros
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Arena
CR : 3162

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mar 10 Jan - 22:56

perso, mtn ce soir premiere partie en BTB, killtacullar DMR, et il me reste encore la moitié de mon shield ( comme quoi les noobs restent des noob.
perso, moi la TU, je l'attend depuis tellement longtemps, fini les derniere balles que tu loupes parce que ta 1 enemies appuie sur sa gachette aussi vite qu'il se branle.
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Style de jeu : Tireur de précision
CR : 3693

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mar 10 Jan - 23:52

Moi j'attend de voir mais rassurer moi il faut tjr 4 tire ds le corps et le dernier ds la tête pour tué le gars ac un dmr?

sinon le seul truc chiant c'est que 1/4 du chargeur de la trail'+1 coup de cross tu tue et ça c'est du noobisme qui sort tout droit d'halo 3! fusil d'assault de merde... du coup c'est la teuf pour les crosseurs!

ET YA INTERET A CE QU'IL N'Y EST PAS DE NO BLOOM OU DE NO SPRINT EN BTB!!!!!!!

Rassuré moi tu ne veu pas forcémen dir no bloom? il s'agit d'un pourcentage de bloom en moins non? de combien?
cat

Ps: 343i va te faire fo****! ta interet de nous pondre une bonne suite, t'es loin d'avoir gagné ma confiance! Bungie<3
kaiko
Posteur normal
Posteur normal

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mer 11 Jan - 11:22

c''est du 85% bloom, ce qui est mis en place depuis 4 mois sur IloveBTB, avant de passer en no bloom.
Perso moi j'adore le no bloom no sprint, ça montre qu'on a une intelligence de jeu,avant c'etait : on avance plus et la on se rend compte que bah je suis no-shield, le mur est 30M derrière moi, hop je court en arrière me réfugier, et je repars de plus belle, et mtn c'est bon si j'avance de trop, je me fais démonte, et si je reste ici les autres peuvent les prendre par derriere, (a condition que tu es du team work), et moi je leurs serre d'appat.
Apres chacun son opinion.
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mer 11 Jan - 15:20

Apparament yaura des modes 85 % et des modes No bloom et ce sera à nous de voter, mais le sprint j'en sais rien

NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Mer 11 Jan - 16:07

bon ok NBNS engendre la necessité d'un très bon team work sa c'est les joueur de mlg que ça regarde moi jean est rien a foutre mais de là à le foutre dans les autre mode je dis WTH! Le bloom force a caler ses tire! Et ça c'est le pgm style! Nimporte quel noob peu mettre son réticul sur l'ennemi et full gachetter putin! ça craint ta aucun plaisir et aucun mérite de tué qqun avec un dmr grace au no-bloom! Merci 343i toute la communauté noob te remercie! Le dmr , avec le no-bloom devient un styl de traill' plus besoin de viser pour killer coooooooooool le DMRNB, nouvel trail'... pale pale pale pale pale pale pale pale pale
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Grade : Eclipse
Arme préféré : Fusil de sniper
CR : 3424

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Jeu 12 Jan - 13:23

Et on faisait comment dans Halo 3 et 2 hein ?! Y'avais pas de Bloom ! =P

Auto-Proclamé: Traducteur Anglais à Français et inversement.

Co-Administrateur du forum Team BadLucK et Responsable Recrutement.

Fondateur du MLG : Major Lag Gaming
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Jeu 12 Jan - 19:57

Sur halo 3 on a un br, il tir des rafal de 3 balles du coup il faut gardé le viseur sur la tête de l'ennemi et anticiper ses déplacements pour faire plus de dégats
Sur halo Reach on a un dmr qui tir au coup par coup avec une plus grande cadence de tir donc nimporte quel noob peu foutre son réticul sur l'ennemi et spamer (full gachetter)!
ça réduit fortement le vide entre noob et PGM! Imagine tu a un snipe et l'ennemi a un DMR vous etes très proche, tu loupes ta balle et tes mort car l'autre t'aura spammer grace a sa toute nouvelle trail'!
Du coup imagine du no bloom ailleur qu'en mlg, pourquoi rammasser un snipe alors que l'arme de départ (DMR trail') est plus puissante? Je parle objectivement bien sur, moi le snipe jle rammasse^^ Mais on se raproche de call-of et battelfield là! a part la campagne qui reste halo mais bientot du no-bloom en campagne?!
CONCLUSION: s'il veule du no-bloom en mlg laisser leur du no-bloom mais qu'ils ne viennent pas nous faire chier! Le no-bloom est acceptable que s'il n'y a pas de sprint! et même à 85% de bloom, pourra-t-on encore dire: "apprend à utiliser un DMR"?...

343i bouff ta mer**!!!!!!!!!!!!! cat
kaiko
Posteur normal
Posteur normal

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Jeu 12 Jan - 20:51

Par rapport, a 343 industrie, il sont beaucoup plus a l"écoute de joueur ( ce que certain malgré leurs mythes ne l'était pas), Et le MLG fait une saison test pour le no-bloom, dans une fois la prochaine lan terminé peut etre que cela changera.
Ah si nabra, moi perso je loupe jamais ma premiere balle =p ^^
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Jeu 12 Jan - 21:14

kaiko a écrit:

Ah si nabra, moi perso je loupe jamais ma premiere balle =p ^^
Bienvenu au club^^

Mais sinon j'aimerais savoir d'ou il est venu l'idée de mettre de no-bloom dans halo reach et qui l'a instoré, bungie ou 343i?
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Jeu 12 Jan - 21:35

On s'en fou ! c'est fait c'est fait, c'est comme sa accepte, tfacon c'est pas toi qui va changer les choses, perso je vois pas trop l’intérêt de polémiquer sur ce sujet.

NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Ven 13 Jan - 15:04

Le matchmaking de halo est une putin de communauté et la polémiquer dessus sert à faire ressortir l'opinion général!
Imagine tu achète un truc, au cours de son utilisation, le truc se modifie sans raison apparente tu va te dire "tfaçon c'est fait c'est fait"
ou bien tu va essayer de comprendre ce qui c'est passer?
désolé de pas etre un mouton bien qu'évidemment ce n'est pas moi seul qui vais changer les choses.
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque

Grade : Eclipse
Arme préféré : Fusil de sniper
CR : 3424

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Ven 13 Jan - 21:06

NABRA117 a écrit:
Sur halo 3 on a un br, il tir des rafal de 3 balles du coup il faut gardé le viseur sur la tête de l'ennemi et anticiper ses déplacements pour faire plus de dégats
Sur halo Reach on a un dmr qui tir au coup par coup avec une plus grande cadence de tir donc nimporte quel noob peu foutre son réticul sur l'ennemi et spamer (full gachetter)!
ça réduit fortement le vide entre noob et PGM! Imagine tu a un snipe et l'ennemi a un DMR vous etes très proche, tu loupes ta balle et tes mort car l'autre t'aura spammer grace a sa toute nouvelle trail'!
Du coup imagine du no bloom ailleur qu'en mlg, pourquoi rammasser un snipe alors que l'arme de départ (DMR trail') est plus puissante? Je parle objectivement bien sur, moi le snipe jle rammasse^^ Mais on se raproche de call-of et battelfield là! a part la campagne qui reste halo mais bientot du no-bloom en campagne?!
CONCLUSION: s'il veule du no-bloom en mlg laisser leur du no-bloom mais qu'ils ne viennent pas nous faire chier! Le no-bloom est acceptable que s'il n'y a pas de sprint! et même à 85% de bloom, pourra-t-on encore dire: "apprend à utiliser un DMR"?...
343i bouff ta mer**!!!!!!!!!!!!! cat

Tes arguments ont su me convaincre =]

Je suis finalement d'accord avec toi, surtout pour le coup du ... :
Nabra117 a écrit:
Pourra-t-on encore dire "Apprend a utiliser un DMR"

Auto-Proclamé: Traducteur Anglais à Français et inversement.

Co-Administrateur du forum Team BadLucK et Responsable Recrutement.

Fondateur du MLG : Major Lag Gaming
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire

Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
CR : 4437

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   Ven 13 Jan - 22:07

Bon je serais peut-etre le seul,mais après des tests sur la tu vraiment j'en sors plus heureux.
Le retour de la playlists des gamers reach(squad dlc) me satisfait.
Les games sont plus chaudes et plus hard,mais je préfère ca à une routine de sanguinaire et emeutes en tt genre.
Dites ce que vous voulez mai la tu avait ca place sur reach.
Les mauviettes qui ont peur de se mouiller c'est par la

AXIOS!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour matchmaking JANVIER 2012   

Mise à jour matchmaking JANVIER 2012
Page 1 sur 1