Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Test Resident Evil 5. 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Test Resident Evil 5. 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test Resident Evil 5.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6255

Test Resident Evil 5. Empty
MessageSujet: Test Resident Evil 5.   Test Resident Evil 5. Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:30

Salut bon un test que je vais vous faire sur resident evil 5, un jeu qui m'a marqué.

Citation :
Graphismes: 19/20 Ce jeu a des graphisme réaliste mais vraiment, je le trouve magnifique de + il est sorti il y a déjà quelques années c'est surprenant.

Citation :
Scénario: Le premier resident evil auquel je joue et à la fin je connaissais a peu prés tout de l'histoire, même si le précédent devait être intéressant vu qu'il y plusieur flash back le décrivant.

Citation :
Jouabilité: La jouabilité contrôle des armes, c'est à dire la gestion des munitions est certes chiante car les munitions limités nous oblige à ne pas bourriner le zombie mais à viser les bons endroit: Tête, pied, bras,... Le fait de devoir s'arrêté pour visé est un peu chiant mais ça empêche un jeu trop facile, car les zombies mettent aussi du temps à attaquer. Mais la vitesse est égal donc ca revient au même.

Citation :
Bande sonore: Je ne fais pas très attention à la musique mais, vu que je n'ais pas été choqué par la bande son elle est bien. Les musiques qui font "peur" sont placés au bon moment les musiques de suspense, où un putain de monstre de 4,5mètre arrive sont belles.

Citation :
Multijoueur: Un mode multi de la campagne existe mais n'est pas fréquentée mais l'avantage c'est qu'on trouve quelqu'un rapidement et le choix est rapide. Mais le mieux est un local. Un mode a débloqué a la fin du jeu est extrêment intéressant, un mode horde en moins avancé. On a des zombie qui arrive et on a un pannel de 10personnage environ, et chacun ont des armes différentes, on choisi on arrive dans la 1ere map et on doit faire tel score pour débloqué la prochaine carte. C'est un très bon mode je trouve mais limité hélas, gears à du s'en inspirer et l'amélioré.
Un mode téléchargeable en contenu est possible mais je l'ai pas pris donc je ne sais rien de plus à part qu'il s'appel Versus, et qu'il fait affronter plusieurs personnes mais je ne sais rien.

Citation :
Note Générale: 18/20 Un jeu à acheter et à faire, le début est légèrement chiant fin personnellement je l'ai fait 15fois c'est pour sa, la fin est un peu plus rythmé on enchaîne des monstre plus dur. Devoir se creusé la tête pour passé des endroits et affronter des zombies entre temps c'est merveilleux.
Pour les amateurs de succés il y en a la clés, trouvez tous les joyaux qui en revendant vous font gagner de l'argent et permettent d'améliorer munition et la puissance de vos armes. A fond elle deviennent munition illimitées.
Des emblèmes sont à trouver et détruire 30 au total vous permettent de débloquer différents skins de personnage alléchant pour la fille et stylé pour le mec. Il me reste 4joyaux a trouvé mais j'ai l'impression qu'il existe pas les salaud :'(

Bref il est bien si vous avez de l'argent a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5777

Test Resident Evil 5. Empty
MessageSujet: Re: Test Resident Evil 5.   Test Resident Evil 5. Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:28

résident evil 5 c'est vraiment un classique, le 4 était bien, mais le 5 est une merveille, quoique peu de monstre différent par rapport au 4.
j'ai fait la plupart des succès, dont les joyaux héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Resident Evil 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Crysis
» Test Split/Second
» Test Mirror's Edge
» Nouvelle Config test du forum.
» Test HALO: Combat Evolved Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Bad Luck Reporters ::::----- :: Tests-
Sauter vers: