Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Halo Cea et ses crânes.

Aller en bas 
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
avatar

Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 4251

MessageSujet: Halo Cea et ses crânes.   Jeu 27 Oct - 22:31

Les crânes d'halo: Cea et leurs utilités, IL VA AVOIR DES SURPRISES ET DES BONNES!!

Source: Halo.fr

"Après avoir dévoilé la liste complète des succès présents dans Halo : Combat Evolved Anniversary, 343 Industries révèle maintenant l'intégralité des crânes du jeu. En effet, nos partenaires de Halo Destiny ont pu obtenir le nom et l'effet de chacun de ces bonus.

Nous avions appris hier que les crânes de ce remake seraient plus durs à obtenir : cette liste devrait donc vous encourager à persévérer dans vos recherches, lorsque le jeu sera disponible bien entendu.

D'ici là, vous pouvez déjà vous imaginer de quelles manières allez-vous bien pouvoir rejouer à la campagne du jeu en activant tel ou tel crâne si le coeur vous en dit...


Correctif : Vous aimez tenir votre arme comme un grand, sans l'aide d'une tierce personne ? Alors ce crâne est fait pour vous ! Celui-ci désactive l'aide à la visée disponible dans Halo Anniversary.

Brouillard : Si vous possédez des yeux dans votre dos, c'est le moment de les utiliser ! Vous le connaissez, celui-ci désactive le radar.

Boom : Il faut que ça pète ! Ce crâne doublera le rayon de puissance de toutes les explosions. Faites attention dans les lieux clos.

Fête des Grognards : Celui-ci est aussi de retour, pour le plaisir de tous ! Vous vous en souvenez tout de même ? Si vous tuez un Grunt avec un tir dans la tête, celui-ci explose en lâchant un cri de joie et des confettis !

Piñata : Pas de sucreries pour le coup, mais de jolis cadeaux tout de même ! A chaque fois qu'un Covenant meurt, celui-ci laissera quelques grenades en plus.

Dysfonctionnement : Ne mourrez pas trop, ou vous pourriez devenir aveugle ! Ce crâne désactivera un élément de votre HUD à chaque fois que vous reviendrez d'entre les morts.

Famine : La crise touche tout l'univers, même dans vous êtes sur une installation alien. Les armes que vous récupérerez auront deux fois moins de munitions.

Ninja : Plus on en a, plus on rigole ! C'est pas vraiment ça l'expression, mais ce crâne vous donnera des munitions illimitées !

Œil Noir : Celui-ci aussi est de retour ! Pour récupérer votre bouclier et votre vie, vous devrez tuer vos adversaires à coup de crosse. Bottez leur les fesses, un 47 dans le derrière, ça fait toujours mal !

Récession : Faîtes vos comptes, si l'argent ne part pas vite, les munitions subiront l'effet inverse. Vous utilisez le double de munition à chacun de vos tirs.

Mythique : Il porte bien son nom celui-ci ! En plus de doubler la vie de vos adversaires, il fournira un bouclier aux sentinelles aidant 343 Guilty Spark. Amusez vous bien !

Fer : Faites attention, ce crâne vous fera recommencer le niveau si vous mourrez en solitaire. Et en co-op ? Vous reviendrez au dernier point de contrôle, ça peut faire loin.

Puriste : Vous êtes un humain ? Alors vous n'utilisez que les armes de votre civilisation ! Ce crâne vous empêchera de récupérer les armes Covenant.

Funérailles de Grognard : Ça fait déjà deux crânes sur les grognards ? Pas grave ! Vous l'avez déjà vu en action, celui-ci fera exploser les Grunts une fois ceux-ci mort, comme dans Halo 2 "



Les crânes comme chez bunJIE (pour les anglophobe) ?? Et bien NON! Les crânes d'après le mec qui les a planqués seront plus dûr à atteindre même si on sait comment les avoirs (d'après lui!! le mec nous connaît pas... JE SUIS UN NINJA BORDEL) et d'autre plus simple. Cela dépendra de la difficulté du crâne genre : Munition illimités j'suis sûr qu'il sera pas à côté de Keyes durant la mission pillar of autumn (quoi que) il sera sûrement... (oui j'y ai déjà joué je sais où il est exactement, Latitude 146 longitude 218,9) enterrés dans le sable, alors à vos pelle!!

Source: Halo.fr

Si cette tâche s'avait relativement aisée dans Halo 3 par exemple, il ne devrait pas en être de même pour ce remake. C'est en tout cas ce que déclare Chad Armstrong, designer chez 343 Industries et chargé de cacher les crânes dans le jeu, lors d'une entrevue avec Gamefront :



"Je dirais qu'ils sont bien plus difficiles [à récupérer]. Je réfléchissais à propos des crânes de Halo 3 : l'un d'eux était vraiment dur à dénicher. Le crâne Je Pourrais Etre Ton Père. Il fallait sauter à travers des hologrammes dans un certain ordre pour l'obtenir. A chaque fois que vous sautiez à travers l'un d'eux, vous pouviez entendre un son. Une fois la combinaison réalisée, le crâne apparaissait.

En soi, cela était difficile, à l'exception du fait que certains moddeurs ont exactement vu comment le faire en crackant le niveau, et ont ensuite posté une vidéo en disant "Voici ce que vous devez faire". Je ne voulais pas que cela se reproduise. Nous avons donc fait en sorte que certains crânes soient extrèmement difficiles à atteindre, afin que les joueurs, même s'ils connaissent leur position, soient contraints de prendre du temps pour les avoir.

Ces crânes sont cachés dans des endroits très obscurs, dans des niveaux variables d'obscurité, en fonction de la puissance de l'effet du crâne, certains crânes de Halo : Anniversary étant peu bénéfiques pour le joueur.

De ce fait, nous avons placé quelques-uns des crânes dans des endroits où, bien sûr, quelqu'un les trouvera et postera une vidéo de ceux-ci; mais même en ayant cette vidéo pour vous aider, ce ne sera pas si simple. Pour le récupérer, vous devriez ainsi réessayer 10 à 20 fois."



C'est un fou ce mec 10à 20 fois... nan mais au bout de la 2e fois si j'y arrive pas, j'envoi devil le chercher et il revient avec le crâne dans la bouche et le lâche dans ma main, je lui ai appris ce tour dans halo 3 y'a pas longtemps vous pouvez essayé. (Devil sans rancune, tu m'as tangeanté l'autre jour et m'a sombrero, avec une vidéo qui n'est pas du tout dans ton partage... BREF) La formule magique est: Allez DéDé va chercher va chercher le cracrane, et quand il l'a rapporté n'oublié pas de lui donner le coup de marteau antigrav qu'il faut sinon il risque de mordre.

Merci d'avoir lu ce pavé presque inutile mais bon que serait la vie .... LA FLEMME!!

Si vous avez des commentaires ... vous connaissez la suite?

<>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<>

spartanFR, Assassin officiel de la BadLucK, Team BadLucK.


spartanFR &gt; Youtuber &gt; https://www.youtube.com/user/spartanTBL
spartanFR un assassin
spartanFR 3000 assassinats déjà!!
spartanFR assassin officiel de la Team BadLucK
spartanFR assassine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
avatar

Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 4437

MessageSujet: Re: Halo Cea et ses crânes.   Ven 28 Oct - 1:20

j'ai vu ca sur hfr
mais j'ai trop kiffés cette annonce car ca te donne des objectifs a remplir des le debut.
Enfin des gens qui savent ce que l'on veut:de la vraie difficultée

<>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------<>
AXIOS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
avatar

Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 3650

MessageSujet: Re: Halo Cea et ses crânes.   Ven 28 Oct - 8:12

Ben tiens ça me fait penser que j'ai une MAGNIFIQUE vidéo dans mon partage que je vous invite tous a regarder

indice: il y a spartanFR dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halo Cea et ses crânes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Cea et ses crânes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Héros et Hérétiques
» rpg forum halo
» LE MASTER CHIEF ET EVA des jeux HALO et HALO REACH
» [Fan-art] Créations en forge sur Halo Reach
» [MOC] coup de coeur: moc halo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Actualités :::----- :: Actualités officielles-
Sauter vers: