Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
[FIC] au-delà - Page 2 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
[FIC] au-delà - Page 2 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FIC] au-delà

Aller en bas 
+4
NABRA117
ShoxSpartan
BadLucK Leader
luffyfou117
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:31

Rappel du premier message :

C'est parti pour une fiction made in fyfou, je précise que le nom de la FIC est un peu improvisée, et que je n'ai pas une culture énorme de l'univers halo, mais je me renseignerais ^^



LIVRE I - Ascension

Prologue



Spoiler:

Acte I


Chapitre I


Spoiler:

Chapitre II

Spoiler:
Chapitre III


Spoiler:

Acte II


Chapitre I



Spoiler:
Chapitre II


Spoiler:


Acte III

Chapitre I

Spoiler:
Chapitre II



Spoiler:

Chapitre III


Spoiler:

Chapitre IV

Spoiler:

Chapitre V


Spoiler:

ACTE IV:Jour 2

Chapitre I

Spoiler:

Chapitre II


Spoiler:

Chapitre III

Spoiler:


Dernière édition par luffyfou117 le Sam 12 Mai - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:37

Juste génial! Un régal^^
Hate de lire la suite Very Happy
cat
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:39

yes tu m'as donné le chat tant aimé, ca veut dire que c'est réussi :p
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:32

Acte I

Chapitre II


-Votre fils va rejoindre la Section ? C'est une blague ? Nos hommes sont entrainés depuis 5 ans, aucun répit, aucun arrêt, même pour maladie ou blessure, et vous pensez que votre fils a sa place ici?

-Vous savez, professeur, vous n'êtes pas l'homme que vous croyiez être. Certes, volez le projet du docteur Barry ici présent n'était déjà pas une bonne idée, mais vous m'avez en plus mis un coups de couteau dans le dos.

Elle s'adressa alors à l'escouade BadLucK.

-Jeune gens, le docteur Barry si présent est l'unique créateur du projet BadLucK, le Professeur Franck a un jour osé pénétrer son bureau, et, aprés avoir soigneusement tout enregistré, a légué d'énormes pots-de-vin au CSNU, afin de s'approprier le projet.

Le docteur Barry prix le relais

-Mais vous ne pouviez pas faire ça tout seul, il vous fallait le créateur du projet, seul, vous étiez incompétent. Alors, malgré tout, vous m'avez prix comme assistant, mais aujourd'hui ce temps est fini, vous n'avez plus rien à faire dans ce projet, vous êtes exclu, viré

Franck se mit à rire, un rire glauque, effrayant.

-Vous ne pouvez rien contre moi, tout cet argent que j'ai usé pour amadouer ces idiots de L'UNSC, ils seront avec moi, ils me laisseront reprendre le projet ... et je te tuerais ce jour là ! Dit il d'un regard noir, diabolique.

Les BadLucK restaient impassible, ils n'étaient que des soldats, et ne connaissaient pas vraiment leur place dans cette discussion.

-Vous croyez que vous allez vous en sortir, encore une fois, moi, je ne le crois pas.

Sur ces mots, l'amiral Cole, en compagnie de dizaines d'autres Gradés, fit son apparition.

-Franck, je suis extrêmement déçu. Penser qu'un homme de votre trempe, ne serait en fait qu'un usurpateur, me choque au plus haut point. Vous êtes donc arrétés, et exclu du projet BadLucK, vous n'avez plus votre place ici, ni ailleurs !

Sur ce, des soldats l’arrêtèrent.

-Jeunes soldats, prononça l'amiral Cole, vous serez un jour amenés à servir votre peuple, au-delà de limites que vous ne connaissez pas. Certains d'entre vous mourront probablement pour cette cause. Mais je tiens à vous rappelez qu'un jour, le peuple humain sera en paix, et ce jour la, vous serez, au dessus des héros de fictions, des héros de légendes.
Nous sommes également désolé de ne pas avoir remarqué cette imposture plutôt. Prenez exemple sur le Docteur Barry, seuls les hommes comme lui pourront un jour sauvés l'humanité.

Sur ces paroles, tout les soldats saluèrent l'escouade BadLuck, puis s'en allèrent.

-Jeune gens, prononca Barry, Je vous présente le professeur O'connor ainsi que son fils. Ce jeune homme a suivi exactement le même entrainement que vous, par correspondance.
Chacun de vos courts lui ont étaient retransmis, et il à également suivi un entrainement physique et mentale digne du votre, croyais moi. Il rejoins aujourd'hui l'escouade BadLucK.
Cette journée ayant été lourdes en rebondissements, vous avez le droit à un repos jusqu'à demain. Profitez en pour apprendre à connaitre votre nouveau camarade.
Le professeur O'connor prendra également le rôle qu'avait le professeur Franck dans votre enseignement. Attention, elle est bien plus cultivée que lui.


Sur ce, les élèves rejoignirent leur dortoir.

Kvins rejoignit, après que celui ci ai rangé ses affaires, la nouvelle recrue pour plus d'information.

-Salut, je suis Kvins, le leader actuel de cette escouade.
-Moi c'est Nabra.
-C'est un prénom ça Nabra ?
-Qu'est ce que ça peut faire, c'est juste un mot de toute façon.

Le ton dédaigneux du dénommé Nabra ne lui disait rien qui vaille. Il allait être dur de travailler en équipe avec lui, Kvins le perçu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:34

Excellent!!!!
On s'y croirait vraiment!
La suite!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6447

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:34

Génial
mais je vois que le temps parait long et c'est bien de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5434

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:28

J'aime beaucoup, mais ça le fait toujours autant sourire quand je vois que je suis un gros mastoc plein de muscles alors que mon perso sur reach en plus, est plutôt mince (niveau pièces d'armure) et c'est une femme par dessus tout xD
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:42

Acte I

Chapitre III

Après de longues années d'apprentissage, de souffrance, d'entraide, et de missions à courtes portées, les Badluck étaient prêts !

L'arrivée tardive de Nabra ne l’empêcha pas de suivre le rythme, il était un soldat d'élite, comme les autres.

Si les Badluck n'étaient pas connus mondialement, dans les Bas-fonds des cités perdus de la résistance, ils étaient l'ennemi numéro un. Ils avaient arrêtés les actions résistantes dans toute la galaxie de la voie lactée, tandis que les spartans se contentaient de petites interventions de faible envergure.

Chaque membre de l'équipe était important.
Tous avaient des capacités différentes, mais si vous mettiez n'importe lequel d'entre eux en confrontation avec un autre, il n'y aurait jamais de vainqueurs car un Badluck ne perdait jamais.

Kvins, en véritable maitre de guerre, menait sa troupe avec une assiduité que personne ne connaissait évolué à un tel point. Véritable stratège, toujours calme et réfléchi, les consignes qu'il donnait lors d'un combat étaient toujours les meilleures et ne laissaient jamais un homme dans une situation plus fragile qu'un autre.

Shox, lui, pouvait paraitre énigmatique, même pour ses camarades, qui le connaissait comme un frére.
En situation conflictuelle, il trouvait toujours les mots pour motiver les soldats, même pour les quelques soldats de l'ONU les ayants aidés.
Un négociateur qui maitrisait la langue de Shakespear aussi bien qu'un soldat maitrisait son arme. Il maitrisait donc les dialogues, et surtout les dialogues diplomatiques, mieux que quiconque.

Sypher était la principale alliée de Kvins, bien sur ils ne s'aimaient pas car l'armée passait avant tout, mais s'ils s'étaient connus dans une autre vie, il n'y a aucun doute qu'ils auraient fini ensemble.
Son ouïe améliorée à la perfection à présent, lui permettait de distinguer les sons aussi bien qu'un logiciel l'aurait fait.
Elle pouvait entendre a 80 km à la ronde, et elle savait donc ou étaient les positions ennemies.

Liiv avait beaucoup pris en maturité avec l'age. Il était beaucoup moins bavard c'est sur, peut être même un des moins bavard de l'escouade.
Sa voie étant un cadeau de dieu, il l'utilisait pour communiquer par ultrason, avec des êtres que seul lui comprenait.
Sa voie s'adaptait avec la personne qu'il voulait qu'elle entende, donc ses phrases pouvait atteindre soit une personne, soit une partie d'un groupe, ou, bien sur, le groupe entier.
Sypher et Liiv utilisaient souvent leur deux dons afin de se transmettre des informations. Il détectait avec ses ultrasons de petits mouvement, que Sypher pouvait immédiatement identifier.
Ce combo était un atout de taille dans la Badluck.

Leader, au delà de sa structure de colosse, avait su s'affiner afin de garder la même force, mais sans devoir contracter tout ses muscles. Il gardait donc, la plupart du temps, une carrure typique d'un Badluck, bien que sa masse musculaire pouvait triplée lorsqu'il en avait besoin.
Il était devenu impartiale, les conflits d’intérêts général, ou les différences d'opinions, le mettait hors de lui, il se faisait donc juge des disputes, afin de les régler au plus vite, évitant ainsi de perdre du temps en discussions futiles lors des opérations.

Luffy et Raf étaient devenu tellement proche, tellement inséparable, qu'ils étaient tout les deux rentrés dans un état proche de la symbiose, pendant une chute qui devait leur couter la vie. Mais, suite à cette symbiose, durant la chute, ils se regardèrent profondément dans le blanc des yeux, devenant des âmes sœurs, au sens biblique du terme.
Durant la chute, Raf passa par dessus son compagnon, et celui ci l'envoya aussi fort qui le put sur la paroi rocheuse verticale la plus proche. Raf prit appui sur la falaise, et se relanca dans le vide, dans une trajectoire formant une diagonale. Il récupéra son ami en plein vol, continuant sa chute a 45 degrés, visant le plus gros tas de neige présent en bas de la falaise. Ils en ressortirent sans aucune égratignures, ils se faisaient totalement confiance.
S'ils étaient amenés à être séparés, ils pouvaient maintenant se retrouver l'un l'autre, comme s'ils savaient, à n'importe quel moment, la position de leur 2 âmes, ainsi que leurs états, permettant de savoir si l'autre était en danger ou pas.


Il n'y avait pas grand chose à dire sur Zouzou et Devil, ils étaient passé du stade de compagnons de jeu à compagnons de guerre. Sur le front, il n'y avait pas plus efficace que ses deux la, enchainant les victimes dans le camp adverse a une vitesse affolante. Leur sens inné du combat, leurs réflexes, chacun de leurs gestes étaient emplis d'habiletés, de délicatesse, de précision. Ce qui en faisaient des outils de guerre très efficace, surtout au corps à corps.

Wyvern avait adopté le rôle d'éclaireur dés son plus jeune age, raffolant d'aventure et d'adrénaline, et à force d'opération en milieu hostile, ou nocturne, avait amélioré la précision de ses yeux significativement.
Après être passé sur la table d'opération à ses 13 ans, il pouvait à sa guise, modifié son type de vision, allant de la vue panoramique à la vision nocturne, en passant par le détecteur de chaleur.
Il n'était plus un simple éclaireur, il était maintenant un prédateur, détectant toutes cibles potentielles.
Il avait néanmoins gardé quelques secrets pour lui, dont personne n'était au courant. Il pouvait voir dans l’âme de quelqu'un, en regardant ses yeux, immobilisant immédiatement la personne visée, sans que celle ci ne s'en rende compte, chacun de ses points faibles, des ses erreurs. Toute sa vie, Wyvern pouvait la connaitre, mais celui ci préférait éviter d'utiliser cette vision, dégradant le cerveau de la victime.

Nabra restait et restera l'énigme de cette escouade. Personne ne lui refusa l'entrée dans l'unité, mais personne n'arrivait à communiquer avec lui, comme si chacune de vos paroles n'étaient que futilité, comme si la personne qui lui parlait n'était qu'un pion sur un échiquier géant.
Il était efficace dans toutes les catégories, étant bon partout, mais n'excellant nul part. Du moins c'est ce que tout le monde croyait.
Nabra cachait son jeu, il faisait toujours le minimum possible, afin de ne pas se dévoiler. Dans l'escouade, c'était probablement le plus fort des super soldats, bien que personne ne le savait...

Dernier discours du professeur Barry

-Chers soldats, chers amis, vous avez aujourd'hui terminé votre formation. Vous êtes maintenant les super soldats que vous rêviez d’être. Je ne saurais vous dire à quel point je suis comblé d'avoir mené ce projet à bien, et honoré de tous vous connaitre.
Vous n'avez maintenant plus rien à faire ici, vous êtes désormais placé sous la garde de Dark.

Un IA noire comme la nuit apparue.

-Je suis Dark, je suis une intelligence artificielle dite "évoluée", car je cumule les capacités de milliers d'IA "basiques".
J'ai été crée à partir du sujet Barry, je connais tout ce qu'il connait, et plus encore. J'ai une durée de vie de 90 ans sans surcharge. A partir de maintenant je me déplacerais toujours à vos cotés dans vos opérations.
Bien, maintenant que je me suis présenté, je vais vous présenter à votre nouvelle peau.

Un mur se leva, présentant un nombre incroyable d'armure, chacune assignée à un soldat.

-Chaque armure a sa propre application. Par exemple, celles du soldat Devil et du soldat Zouzou, ont des points renforcés avec des pointes d'un métal incassable et inamovible. Chaque pointe pése 200 kg, il faudra vous y habituez. Vos couteaux ont également étés crées avec un métal précieux, le satanium. On en a trouvé que 8 kg dans l'univers connu, et chacun de ses kilos sont la matière première de vos armes.
Celle du soldat Liiv est équipée d'un amplificateur d'ultrason, il peut communiquer et détecter plus loin et plus efficacement.
Ces exemples ne sont que quelques spécificités bien sur.

Les soldats gardaient leur calme, mais au fond d'eux, ils étaient pressés de les utiliser.

Soldat ! Vous avez jusqu’à demain pour vous habituez à vos armures. Vous partez à la première heure pour un systéme lointain... Passez une bonne dernière nuit dans ce lit douillé qu'est ce camps, la vie tranquille, c'est terminé !

Chef ! Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4748

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

Pas de Legend ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:04

Ca peut venir mais au moment ou j'ai crée la fic t'étais plus trop présent, donc j'ai pas crée de roles "principale" pour toi, mais ca peut vnir, faut que je trouve une idée c'est tout, car t'as vu la plupart des roles sont pris, le mastoc l'intello le binome etc

Si t'as une idée dis le pour les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4748

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:06

Euh ... voyons .... Une légende .... , un vétéran portait disparu au combat qui refait surface .... ? Un spartan solitaire .... qui anhile les covenantes ....... je vais réfléchir à tout ça .... mais Legend doit rapporter a quelque chose de flou , de mysterieux , qui fait peur ... à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4748

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:08

En tout cas moi j'adore ta fic Cool
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:27

énorme!
m'a bien fait rire le coup de la symbiose dans le sens biblique du therm^^
c'est ouf a quel point j'en veux encore bounce bounce bounce bounce bounce
cat
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:30

merci les gars, et legend, niveau mistérieux, on a ce qu'il faut avec shox (un ptit peu) et nabra (trés beaucoups ) ^^

Et pis si je t'incruste dans la saga, tu sera forcément un des badluck, pas un vieux spartan (je dis ca pour la fic mais je le pense pas hein ^^) ou une vieille quiche de soldat tout juste bon a porter un combustible infini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4748

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:39

Mdr oh oui !! je veux être le papi !le yoda de l'équipe! lol! non sérieux tu as raison , je vais réfléchir et je post une idée ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:00

Moi je vois que 2 post dispo pour l'instant :

Le sniper de la team
le pilote de la team
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6447

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

super sympa continue !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5211

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:29

luffyfou117 a écrit:
Vu qu'à présent mes post de chapitre seront directement implanté dans mon premier post, je vous indiquerez par un autre post un nouveau chapitre ^^

Donc acte 3 chapitre 1 -1ére partie) sorti !!

Et n'oubliez pas de m'envoyer par mp les origines de vos gamertags !
(notamment shox, zouzou, korial et wyvern !)

Merci ! ^^

origine ? ba ché pas. Je peut te dire où c'est la premiere fois que j'en est vu un, dans un jeu. mais surtout parce que c'est un dragon qui me correspond parfaitement (sauf qu'il est pas foufou lol), il rage, il riposte si un de ses comfrère est attaqué ou lui meme, il est totalement offenssif si il est de mauvaise humeur... etc. je vais prendre du temps à tout lire et voir quand j'apparait(erai)
et pi on verra bien quoi !
ah oui un dernier truc, c'est possible de mettre des mot clés et les nom en couleur ? ou c'est trop demander Wink ? perso je trouverai ça plus cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:57

Jsuis d'accord avec toi, du blanc sur du noir ca pique les yeux, seulement, ca doit faire l'effet d'un livre, pas d'un cahier de texte pour primaire ^^

Donc déja que je met genre 45 min - 1 h pour un chap (et du coup c'est moi qui est le plus mal aux yeux) donc non je ne mettrai pas de couleure désolé

Pour les origines des GT c'est bon j'en est plus rien à faire de toute facon vos perso sont déja crées
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5703

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:02

Wyvern c'est dans heroes might and magic 3?

je suis d'accord avec luffy, en couleur sa ferai maternelle^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4748

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
Badluck Legend
Posteur recrue
Posteur recrue
Badluck Legend


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 4748

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

La nouvelle ! la nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:29

ohohoh, à mon avis tu peux attendre une bonne semaine, si c'est pas 3 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Acte IV

Chapitre I

Octobre 2526 - Système d'Alpha Aurigae - Origami Asteroid Field

-117 navires de guerre, espérons que cela sera suffisant.

L'amiral
Cole stressait énormément, mais ne pouvait le montrer à son équipage.
Ce n'est pas tout les jours que l'on est à la téte d'une telle flotte
pour éliminer la plus grande menace ennemie de tout les temps.

Parmis les 117 vaisseaux qui se dirigeaient en direction d'Origami Asteroid Field, THE HOPE faisait profil-bas.
En
effet, Werner, avec l'aide de Black et du docteur Barry, avait réussi à
faire comprendre à l'Amiral Cole que les BadLucK devaient faire partie
de cet assaut. Cole, parfaitement au courant de l'existence de cette
unité, avait finalement donné son accord, mais certains capitaines
d'autres vaisseaux restaient en état d'alerte, dubitatifs. C'était en
effet Werner ,à bord du THE HOPE, qui avait causé la mort de tant de
civils sur Eridanus-II.

L'espace était calme, tout ces vaisseaux
avançaient sans faire un bruit. Plus d'une centaine de vaisseaux
avançant à l'unisson, au secours de l'humanité. Certains ne
reviendraient pas, et ça, chaque Marine le savait.

L'escouade
BadLucK, soixante-cinq hommes et femmes, étaient réunis dans
l'astro-port. Debouts, calmes et en armures, tels des statues de dieu.
Aucun mouvement inutile, aucune parole en l'air. Tout le monde était
concentré. Excité par leur première mission, mais concentré.

Kvins
tenait son casque dans les mains, regardant la visière, analysant
chaque recoins de ce casque, dans le silence. Il inséra la puce
électronique, qui servait de réceptacle à Black, dans une petite fente à
l’arrière de son casque. Puis il enfila son casque. La sensation de
liquide gelé pénétra son cerveau. En effet, lorsque Black s'installait
"en lui", cette étrange sensation de froid l'engourdissait, avant que
son cerveau ne revienne à l'état normal.

-Tu es prêt ? lui demanda Black.

Il n'avait pas à répondre à cette question. Il était prêt, il l'avait toujours été.

A l'extérieur, dans le vide, c'était toujours le calme plat.

Soudain,
l'espace se mit à onduler en trois endroits. Cet effet de flou n'était
inconnu de personne, c'est toujours comme cela lorsqu'une porte du
sous-espace s'ouvrait. Les trois gigantesques portails apparurent enfin.
Des anneaux violacés sur le coté, laissant apparaitre un espace
complétement vide de toute substance, à l'intérieur.

Il y avait trois failles. Une en face, et une à chacun des cotés de l'énorme défilé de vaisseaux UNSC.

-A
tout les vaisseaux de l' UNSC, le moment est enfin venu ! Le but de
notre existence s'ouvre à nous ! Ces ennemis n'auront aucun ressenti,
aucune pitié, lorsqu'ils voudront nous détruire ! Montrons leur que les
humains ne sont pas faibles ! Montrons leur ce que la technologie
humaine a faites ! Montrons leur que l'homme ne perdra pas !

Sur
ce l'amiral Cole raccrocha. La galvanisation des troupes était un bon
moyen pour chaque soldats de ne pas succomber à la détresse, de ne pas
céder face à la peur.

Cinq vaisseaux ennemis apparurent en face de la procession. Trois à bâbord. Quatre à tribord.

Les
étranges vaisseaux ennemis avaient la même forme qu'un huit dont
l'intérieur des boucle était rempli, mais avec une boucle plus petite
que l'autre. Les dessus des vaisseaux étaient entièrement violet. un
violet profond, passif, et extasiant à la fois. Le dessous, lui, était
plus gris, plus mécanique. Un énorme cercle bleu étai dessiné sous
chacun de ses vaisseaux, sous la plus grosse boucle.

Black envoya immédiatement un message au capitaine Werner.
-Capitaine ! dépêchez vous ! A bâbord, derrière les vaisseaux ennemis. Vite !

Black avait immédiatement trouvé un plan.

Werner
restait assez étonné de cette réaction, mais écouta néanmoins l'IA.
Après tout, le coté gauche était celui réunissant le moins de vaisseaux
ennemis.

-A bâbord toute ! cria t-il à son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:40

Chapitre II

Tandis que le THE HOPE recevait
énormément de messages d'autres vaisseaux qui lui disaient de rester
dans le groupe, des milliers de vaisseaux de petite facture décollaient
de tout les vaisseaux, alliés comme ennemis.

L'UNSC déployait un nombre important de chasseur Longsword et de pélicans.

Les
ennemis déployait d'étranges petits vaisseaux cylindriques, avec deux
prolongements sur leurs cotés, laissant deux traces bleues dans l'espace
à chacun de leur mouvements. Ils déployaient également de drôles de
vaisseaux, un peu plus grands, en forme de " U ". Mais l'arsenal ennemi
était énorme ! Ils avaient également des vaisseaux plus fins, d'une
structure un peu similaire à un longsword.

Quelques vaisseaux de
l'UNSC tentaient eux aussi leur chance en contournant l'adversaire. Une
frégate tira un CAM sur un vaisseaux ennemi, et une étrange réaction se
produisit. Une présence invisible s'illumina de bleu autour du vaisseau
ennemi. Elle s'illumina particulièrement à l'endroit de l'impact,
passant du bleu au rouge.

Un capitaine hurla dans les haut-parleurs.

-On
dirait comme un énorme bouclier protégeant le vaisseau sur toute sa
surface ! Nous les détectons également sur leurs appareils plus fins,
ils déchirent nos longswords !

Cole renchérit :

-A tout les destroyers en direction des cinqs vaisseaux de face ! Tire groupé sur le vaisseau ennemi le plus gros ! Maintenant !

Huit énormes vaisseaux humains chargèrent alors chacun leur canon à accélération magnétique.

Le
croiseur ennemi reçu alors huit tirs de CAM, ainsi que des milliers de
missiles de type Archer. Il reçu même quelques missiles nucléaires Shiva
!

Son "bouclier" s'illumina dans le rouge quand tout à coups, il
céda. Une onde de choc due à la dissipation de ce bouclier fit trembler
l'espace proche surement causée par une trop grande quantité d'énergie
perdue dans le vide.

Le reste des projectiles fusa ! L'impact
était impressionnant et tellement efficace qu'un CAM traversa le navire
sur sa longueur, et continua sa trajectoire sans but, dans l'espace.

Le
vaisseau ennemi de dissipait, laissant derrière lui une véritable
déchetterie spatiale. Des débris se projetaient dans tout les sens,
détruisant un grand nombre de vaisseaux de petite facture,humains comme
covenant.

Suite à cette attaque imprévue de la part de leur adversaires, les covenants s'étaient énervés.

De
chacun de leurs énormes vaisseaux, de faibles projections de lumières
se faisaient apercevoir à certains endroits. L'illumination de ces
lumières se faisait croissante, commençant à aveugler les spectateurs.
Quand la lumière atteignit soudain son paroxysme, de meurtriers rayons
de lumières se dirigeaient à une vitesse folle vers la flotte alliée.

Onze
vaisseaux ennemis, onze cibles potentielles. Ce n'était pas qu'une
lumière, c'était un rayon de chaleur acide, faisant fondre toute cibles
sur sa trajectoire, au grand malheur des Longswords et des pélicans
présents sur celles-ci, ainsi que de quatre frégates et de deux
destroyers, ceux ci ayant était la cible de plusieurs rayons en même
temps.

Profitant de la distraction du combat, THE HOPE se
glissait derrière les trois vaisseaux ennemis, divers alliés occupants
ceux-ci.

Black analysait rapidement la situation.

-Werner, regarder ! Là !

Black
montrait à Werner une sortie de vaisseaux en U de la surface supérieure
d'un vaisseau ennemi. Dés qu'un véhicule quittait la surface proche du
vaisseau-mère, un minuscule trou se faisait dans le bouclier afin de le
laisser sortir.

-C'est notre chance ! prononça Black. Kvins, prépare trois longswords !
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5783

[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:27

Chapitre III

Des vies. Des milliards de souvenirs. Des héros dont on n'écrira pas l'histoire. Des humains. Tel est le dur prix de la survie.

Une survie qui nécessite la mort des siens, mais surtout la mort des autres.

Des corps sans vie flottaient dans l'espace, se laissant guider par la gravité.

Le vide grondait des explosions, des tirs, des cris.

Déjà trois vaisseaux ennemis étaient détruits, on ne comptait pas encore les pertes humaines, beaucoup plus importantes.

-A
tout les navires ! Cria Werner. Nous abordons actuellement le vaisseau
ennemi le plus gros à tribord ! Concentrez vos tirs sur les deux autres
navires ! Détruisez les vite !

Trois Longswords attendaient le
bon moment pour pénétrer le vaisseau ennemi. Un vaisseau en "U"
s’apprêtait à sortir du bouclier. Les trois engins le rasèrent par le
dessus, et franchirent le bouclier indemne. Ils atterrirent en urgence
de là où était parti le "U". Kvins et Sypher sortirent d'un Longsword,
s'en suivirent Luffy et Rafoo ainsi que Zouzou et Devil. Dèjà on leur
tirait dessus. Les soldats se mirent à couvert derrière un vaisseau
ennemi qui ressemblait au longsword. Les ennemis étaient petits, criant
et tirant dans tout les sens, surpris par cet assaut improbable.

Sypher se redressa, et tira de la ou venaient les voix, transperçant trois bouche, et donc trois crâne.

-Les ennemis sont de formes humanoïdes ! Tirez en haut du corps ! Cria-t-elle.

Quatre
soldats se redressèrent et tirèrent à vue, dans les têtes. Un BadLucK
fut soudain propulsé en l'air de derrière leur couverture, faisant un
énorme saut de plus de six mètres de hauteur. Zouzou retomba sur un
ennemi, ses gants munis de pointes écrasant le corps de l'ennemi. Devil
l'avait bien propulsé.

Après avoir nettoyer la zone, l'escouade pénétra enfin l'intérieur du vaisseau.

-Kvins ! insère moi là !

Un réceptacle - servant surement à l'ouverture de la porte menant à l'astroport derrière eux - se dressait devant lui.

Une
fois la puce intégrée, l'équipe se mit en position défensive autour du
réceptacle. Ce couloir était à priori inoccupé. Chaque éléments de cette
zone étaient du même violet que la coque du vaisseau. Si, sur les
vaisseaux de L'UNSC, on préférait avoir une structure carrée, les
vaisseaux ennemis avaient une architecture plutôt arrondie.

Black analysait rapidement les informations recueillies.

-Je
ne comprends pas tout, leur langage est extrêmement compliqué à
traduire, mais cette image, j'en suis sur, c'est un plan ! Couloir,
salle de contrôle, salle des générateurs. A partir de ces quelques
syllabes, Black arriva à comprendre une petite partie de ce qu'il
analysait. Kvins, on y va ! Direction la salle de contrôle ! Je
l'indique sur ton HUD.

Une petite flèche apparut dans la visière de Kvins, et l'équipe se mit en direction de ce point.

Ils avançaient silencieusement dans le couloir. Des faucheuses semant la mort sur leurs passages.

Ils
rencontrèrent finalement, à une intersection de ces étranges couloirs
arrondis et violets, une nouvelle sorte d'ennemi. Un binôme de créature
se mit à leur tirer dessus mais on ne pouvait clairement les distinguer,
ils se cachaient derrière une espèce de bouclier, comme dans les
anciennes guerres primitives de l'humanité. Et il n'y avait que peu de
moyens pour se débarrasser de ce genre d'adversaire : les déstabiliser
afin de les sortir de leur couverture.

Si ils arrivaient à leur
tirer dessus depuis la droite de leur bouclier, alors on pouvait tirer
sur leurs armes. Dans l'espace, les ennemis étaient très puissants. Mais
en espace clôt, en bataille au sol, ils ne menaient pas large face aux
six soldats surentrainés. Les projectiles, de couleur verte, n'étaient
pas vraiment efficaces sur leurs armures.

Kvins tira sur
l'origine des projectiles, et la puissance de l'impact sur son arme
déstabilisa l'adversaire. Déstabilisé, complétement à découvert, il fut
transpercé par les balles UNSC. Ils répétèrent l'opération sur son
camarade, et avancèrent.

En passant au dessus des corps de ses deux dernières victimes, Luffy eut une réaction :

-Regardez, on dirait des charognards. C'est dégoutant !

Kvins
prit un de leur module de bouclier, car après la mort de son porteur,
celui ci s'était comme dissipé en une vague d’énergie.

-C'est un système similaire à celui des boucliers du vaisseau.

Ils
arrivaient enfin à la salle de contrôle quand une vague de petits
adversaires sortit en courant et en tirant de la dite salle. Bien sur
les soldats s'en débarrassèrent aisément, et entrèrent dans la salle.

Elle était vide. Les soldats avançaient doucement quant trois énormes créatures sortirent d'un coin du mur.

Ils étaient plus grand que n'importe quels humains, les BadLucK y compris.

Kvins jaugea la situation.

-On dirait qu'on va avoir à faire à du deux contre un. Chaque binôme contre un adversaire !

Les
ennemis étaient effrayants. Ceux sur le coté étaient d'une couleur bleu
foncé, tandis que celui au milieu était jaune orange. La couleur de
l'armure influençait-t-elle ses ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] au-delà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] au-delà   [FIC] au-delà - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] au-delà
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Fictions :: Luffyfou117-
Sauter vers: