Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
[FIC] Introduction: spartan-057 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
[FIC] Introduction: spartan-057 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [FIC] Introduction: spartan-057

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6231

[FIC] Introduction: spartan-057 Empty
MessageSujet: [FIC] Introduction: spartan-057   [FIC] Introduction: spartan-057 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:42

Salut donc voici mon premier chapitre reconverti en intro ^^
Merci shox, pour la bonne idée =)

Appréciez, cette fois-ci un peu plus long =)



1830 heures, 18août 2517 (Calendrier militaire)/
Système :Chi Ceti, Planète: Chi Ceti IV.
A la périphérie de la ville.

Les immeubles sont haut dans le ciel, et bloquent la lumière du soleil. La circulation dans la ville est dense, les voitures vont
de toutes parts. Mais à la vue d'un Warthog de l'UNSC, la priorité lui revient automatiquement. Donc tous les véhicules cèdent
le passage au Warthog. Dans le Warthog, côté passager le colonel qui mesurait au moins un bon mètre 80, avec une carrure imposante, les cheveux coupés courts, légèrements gris, et son uniforme standart de l'UNSC orné de beaucoup de médaille tout aussi brillantes les unes que les autres. Il explora le dossier Top Secret, pour savoir où se rendre et surtout qui y trouver.
Arriver devant une maison, qui avait été construite selon des plans anciens, elle à été batie avec des briques rouges une matière rarements utilisés au XXVIe siécle, la bâtisse fait au moins 2étages, et a un jardin, elle ressemble à toutes les maisons habituelles exceptée qu'elle soit fait en brique. Le Warthog se gara dans l'allée. Le colonel et son adjoint ouvrirent la grille et pénétrèrent dans la propriété. Le colonel se passa la main dans les cheveux, sentit son haleine, et se plissa les vêtements, avant de sonner à la porte. La sonnette retentit dans toute la maison, mais la porte ne s'ouvrit qu'au bout de longue minute.
La porte finalement ouverte, le colonel ne vit personne face à lui, puis il descendit son regard et vit un petit garçon, au premier coup d'oeil il devait être âgé de 6 à 9 ans pas plus. Le colonel tendit la main en direction de son adjoint, et son adjoint lui remit son Unité Portable, le colonel y entra son mot de passe, tapota l'écran tactile plusieurs fois. Il ouvrit le dossier: spartan II et il cliqua ensuite sur : sujet n°057. Une photo d'un jeune enfant apparût, ainsi que les coordonnés d'un système stellaire, la planète, la ville, l'adresse où cet enfant habitait. Il compara la photo avec l'enfant qui se trouvait en face de lui, et il esquissa un sourire.

Le colonel rangea son Unité Portable sous son bras, pris une grande inspiration, et regarda le garçon avec un visage souriant, presque familier et lui dit:
"- Bonjour, dit-moi tu n'as pas de parents?
- Si bien sûr!
-Où sont-ils alors?
- Parti, mais ils m'ont dit qu'ils allaient revenir ... "
Ils doivent travailler dans les usines d'armement en vue des batailles contre les rebelles pensa le colonel.
"- Et depuis combien de temps?
- Quelques jours, je ne les compte plus..."
Le colonel s'accroupit pour se mettre à la même hauteur que l'enfant.
"- Je vois, dis-moi, est-ce que tu aimes les jeux?
- Tant que je gagne, oui. Pourquoi?
- J'aimerais faire un jeu avec toi.
- D'accord, il faut faire quoi?
- Tu vas fermer les yeux et les garder fermés jusqu'à ce que je te dise de les rouvrir. Je vais faire un chiffre avec ma main gauche entre 1 et 5,
tu vas devoir deviner lequel c'est.
- Très bien, c'est fait, j'ai les yeux fermés.
- D'accord, moi aussi de mon côté, c'est fait, tu peux essayer de deviner.
- 4 ... Alors, alors? J'ai réussi?"

L'enfant s'agenouilla tout d'un coup, ses mains couvrant ses yeux tombent lentement vers le sol, ses yeux toujours fermés, et il tomba en
direction du sol, sous le puissant coup du colonel. Le colonel le rattrapa de ses 2 mains et lui murmura:
"- Oui, tu as réussi."


Merci de commentez.
Revenir en haut Aller en bas
luffyfou117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
luffyfou117


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5753

[FIC] Introduction: spartan-057 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Introduction: spartan-057   [FIC] Introduction: spartan-057 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:37

Ouah, ça envoie, t'as très bien introduit ca je trouve, et ya pas trop de fautes donc la lecture est claire et vraiment sympathique a lire !
Je suis pressé de connaitre la suite.

ps : ne devrait on pas faire un topic spécial commentaire des fictions parce que je trouve ça bête de polluer par des commentaire une fiction
Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Introduction: spartan-057
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Spartan!
» [FIC] Synopsis: spartan-057
» Bravo Shox!! spartan!!
» Spartan LiiV et ses assassinats
» Armure de spartan pour les vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Multimédias ::::----- :: Fictions :: spartanFR-
Sauter vers: