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 Prison

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spartanFR
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MessageSujet: Prison   Prison Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:09

Bonsoir TouT le monde,

Euuh en faite la map pour moi est belle mais, hélas j'aurais jamais cru dire sa un jour mais trop grande.La map est fermée, et il me reste 10$ (j'peux recrée Halo avec ça ^^) donc a peu prés rien faire, j'ai recyclé tout ce que je peux. Il ne me reste (je pense) 0bloc de bâtiment, 0pont et plateforme, 12batiments, 7ornemental,0inclinaison,50Naturelle. Et même sa ne sert pas a grand chose, 0arme donc j'ai dû me rabattre sur le mode qui ne demande aucune arme sur la map (non pas le mode "Team Classic") le mode "living dead".

Et en fait j'aurais aimé faire un mode invasion mais cela se révellerait dur ^^

Bien maintenant passons au screens pour que vous voyez.

Prison Reach_88
]Même là on voit pas forcément bien. Donc passons à des vue de côté.

Prison Reach_89

Prison Reach_90

Maintenant que vous avez une vue d'ensemble, les plus observateurs d'entre vous pourrez me dire que j'enléve tous les blocs 2x4 et que je mette des 4x4 comme sa j'économise la moitié des blocs que j'ai mis, mais j'y ai pensé mais je pense que sa donne un aspect "beau" prisonnier, ou autre =D Les cellules sont entièrements faites de inclinaisons, ne sont pas spécialement grande, vu le besoin "budgétaire" pour entretenir la map, j'ai même du supprimer 6cellules par besoin d'inclinaison.



Passons aux vu des cellules:

Prison Reach_91

Prison Reach_92

Les cellules "en construction" (fake, cellules sans argents)

Prison Reach_93

Des barricades pour indiquez "zone dangereuse" (il n'y a pas de zone de frag, rassurez-vous (quoi que)) et les cônes de signalisation pour indiquez de la construction et le mur colisée pour pas qu'on tombe dans l'eau, (et oui j'en connais des suicidaire Smile

Hum bien voyons le reste de la map.[/color]

Prison Reach_94Prison Reach_95Prison Reach_96

Donc voilà et un petit ornement crée par mes soins, appréciez...

Prison Reach_97

En faite, j'vais être sincère, J'AI CREER SA SUR UNE IMPULSION DU AU HASARD, un pote avait placé un bouclier latéral pour s'auto-coller et passer en mode monitor pour faire disparaitre la grenade a plasma ^^

Et je l'ai entouré puis mis une plus grande et voilà. En regardant pendant 10,20,30,40seconde je me suis dit tien sa pourrait etre la porte MAIS fermée Smile C'est beau... ces cadavres.

Et voici 2bonus, 3photo plutôt.

Prison Reach_98

"Aaaaaah un zoombie a l'aide maman j'ai peur..."

Prison Reach_99

"-Pas de panique Noble Citoyen superman arrive.

-C'est moi ou tu sais pas voler plus haut??

-Ok bin débrouille toi tout seul... J'vais m'manger un petit grognard moi."

Prison Reach100

"-Quoi?? qu'est-ce qu'elle a ma map vu de l'extérieur?? Elle est super, non mais c'est quoi ces Huéééé"


Donc j'accepte vos critique avec impatience, et dîtes si vous avez un meilleur projet pour la map, je suis pour.

J'espère avoir tout dit et que sa vous a plus, à vos critiques.


Cordialement et sympathiquement, spartanFR

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MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:33

Honettement, je pense que tu as bien fais de te re-axer sur le mode Infection.

En effet elle sera bien plus jouable, vu les petits recoin et corniches en hauteur a atteindre au plus vite.
De plus, c'est un espace finalement, d'apres tes screens, assez ouvert, donc un mode skates aurait vite été très pénible.

Je pense que tu pourrais placer les spawn ZM dans les cellules accessibles du dernier niveau, celui des Humains, au rez-de-chaussée, peut être devant la porte.
Ces derniers doivent alors atteindre les hauteurs en de faufillant un chemin sur les étroites rampes et a travers les vagues de ZM.


Enfait, je pense que ta Map pourrait fonctionner un mode infection car elle me fait penser a une carte quitterait jouable sur le mod Zombie de Counter-Strike : Source, lequel j'ai beaucoup joué et l'agencement de ta Map, si prête un peu.

Lead'

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MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:15

bah les zombies qui spawnent en haut c'est bien, mais si les humains doivent aller en haut pour survivre, les zombies respawnent a coté, donc ils s'éloignent ou se rapproche d'une mort certaine ??

Qui sait ...

On verra bien en testant, en tout cas bravo, je la trouve trés belle !
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MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:38

Peut être un "Spawn Initial" seulement =]

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MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:40

Coucou
Franchement je la trouve pas mal ta map ! Même pas mal du tout !
Elle est assez originale Wink
Je l'imaginerai bien en team sniper ...
+1 voir +2 ^^
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MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:45

Si t'accepte les critiques , je peux en faire alors,

1er point je trouve qu'a certain endroit c'est que du copier coller, j'aurais utiliser d'autre bloc au lieu de reproduire a chaque fois les "pont court" de plus le sol est trop plat a mon gout ^^ bon apres chacun ses gout ...


Ha oui pour la porte c'est une bonne idée mais pas avec les couvertures .

Si non les bloc on l'air d'etre bien allez aligner et sans ecart de 2ou 3 distance ,

A tester mais j'ai un gros doute ^^

Je sais je suis mechant Twisted Evil Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitime

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