Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrutement Team Bad Luck (TBL)!

Aller en bas 
+70
Trepalium
monstertd42
Charell
Badluck Legend
Nyambay
MAJORELITE 177
Dizzy
neddleo
Ic3e
Dkasawa
heinim
rouck38
scam57000
XxOV3R G4M3xX
Spartan97250
Yamato no Orosh
Nhn
salvation
zartha
XxFallenFlagxX
NABRA117
BadLucK Leader
Reach Nat37
hillmick
tiziano94310
franckysnoww
Kharg
BadLucK Dr4gOn
luffyfou117
zouzou117
Rey2a
Kurt S-051
Aven
WYVERN117
ConeYorck
AoH95
jejekun
TiBoB
BadLucK Treox
rafoo
HardQcore
ShoxSpartan
x| NoeLShoK x
Xx GreG xX01
Shadow Daren
zowka
Cocow64
k1ll3ctry
Ovalor
Drake
ocelot
kewoo
Eurley
demoth83
TfSyl3
Nbr13
BadLucK QuentOu
formax
_The_Arbiter_
Flikk
Liam
spartanFR
NothinGBuTDusT
LanceCrokette
Korial
BadLuck Devil
BadLucK Toad
xpercjN
spartanpolo
BadLucK KvinS
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6413

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:27

Rappel du premier message :

Arrow La Team Bad Luck recrute!

Vous êtes intéressés?

La Team Bad Luck à été créée depuis Halo C.E et comporte, à l'heure actuel, une quinzaine de membre et ne cesse d'augmenter de jour en jour.

Gamertag:

-BadLuck kvins (Créateur et admin. du forum Halo Reach TBL)
-BadLuck Joker (Modérateur du forum Halo Reach TBL)


La TBL été à l'origine un groupe d'amis qui se retrouvés autour de pizza, coca et autres cochonneries pour des LAN enflammés durant des nuit entières.

Certains membres étant partis et d'autres arrivés, la team souhaite s'orienter d'avantage vers le LIVE.

Jouant principalement sur Halo Reach, nous recherchons des joueurs ayant un bon état d'esprit.
Le Fair-play est le maitre mot de nos parties. (Il nous arrive quand même de pousser quelques gueulantes...Very Happy )

Une moyenne d'âge de 22 ans pour les membres actuels et chacun possédant une vie professionnelle et social, les prises de tête sont très rare voir inexistante au sein du groupe. Et je tiens à garder cette bonne ambiance. J'en serai personnellement le garant!
Le dialogue est important entre les membres. D'où ma préférence du micro pour nos parties sur le live. (Mais pas obligatoire dans un premier temps).

Nous jouons sur la plupart des modes de jeu mais nos favoris reste le Team Slayer, Big team Slayer et MLG pour le jeu d'équipe.

(Suite à un grand nombre de nouveaux arrivants, l'adhésion à l'équipe est réglementé par une limite d' age et un simple test de jeu. Cependant le forum reste accessible à tous).


Ce forum vous propose un large éventail de sujet pour parler de l'équipe, l'univers Halo ou autres.
N'hésitez pas à poster vos idées, vos sujets, vos questions, vos photos, vos exploits... pour en parler!
Pour toutes questions sur le recrutement c'est aussi ici que ca ce passe.

Sur ce mes amis, et pensant avoir tout dit bonne visite, bon jeu et à bientôt!

BadLucK KvinS



cheers


Dernière édition par BadLucK KvinS le Jeu 20 Jan - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5680

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:09

Prend mon GT: Nabra117 je rentre surement le w-e prochain, j'accepte ton invite et on se fais des game Smile
cat
Revenir en haut Aller en bas
rafoo
Posteur normal
Posteur normal
rafoo


Grade : Légataire
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5123

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:33

Ben alors personne pour répondre à la ptite devinette ?

Un pull-over ça moule et une moule ça pue l'ovaire affraid

AÏÏÏÏË AÏÏÏE Dancing Banana Dancing Banana Dancing Banana
Revenir en haut Aller en bas
NABRA117
Posteur légendaire
Posteur légendaire
NABRA117


Grade : Légataire
Espèce : Covenant
Titre : Elite
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Invasion
CR : 5680

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:19

rafoo qui fais des blagues? Ils s'en passe des choses en mon abscence xD
nan en vrai elle défonce mais j'ai pas vu que t'avais poster une devinette^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
monstertd42
Posteur recrue
Posteur recrue
monstertd42


Grade : Brigadier Grade 2
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4036

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: recherche une team halo    Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:13

Salut à vous team badluck, je recherche une team sur halo depuis peu (en gros ca va faire 2, voir 3 jours ^^) sur Halo Reach. Je joue depuis longtemps à Reach, mais je n'avais jamais eu l'idée de rejoindre une team avant.
J'ai 16 ans, et je suis très interresser par votre team. Le nom me plaît beaucoup et j'aime beaucoup jouer en equipe. Voilà, enfin pour ce qui est de mon niveau de jeu, je ne sais pas vraiment, ça peut généralement varier.
Dans tous les cas j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous sur Halo !
PS: je n'ai plus le Xbox LIVE actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5411

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:23

Bonsoir,

Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre /!\ ICI /!\ pour faire un tour sur le topic des règles du forum de la Team BadLucK et créer un nouveau sujet pour vous présenter de manière complète.

Merci de postuler pour rejoindre notre équipe.

Mais rejoindre une équipe implique des parties Via Xbox-Live.
Oui nous étions sur Halo : Reach mais Halo 4 est sortit depuis Novembre dernier, toutefois, il est vrai que nous retourne sur H:R de temps en temps.

Nous traiterons votre demande et n’hésitez par à rajouter les membres de l'équipe sur Xbox-Live pour les rencontrer lors de parties War Games.

Et même si jouer n'est pas possible pour vous, vous pouvez toujours participer à la vie active sur le forum TBL.


BadLucK Leader - Responsable recrutement et Co-Administrateur du Forum TBL.
Revenir en haut Aller en bas
monstertd42
Posteur recrue
Posteur recrue
monstertd42


Grade : Brigadier Grade 2
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4036

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:03

D'accord. Concernant le Xbox live je pourrai peut être l'avoir d'ici quelques jours mais pour une durée déterminée. Actuellement, je suis en vacance c'est pour cela que je peux jouer mais, début juin j'ai le bac ^^ il se peut que je sois un peu absent du Xbox live mais je continuerai a parler sur le forum.

Pour pouvoir jouer avec vous, comment faire pour avoir les gamertags ?
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5411

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:40

Certains l'écrivent dans leur signature donc regardez les messages précédents.

Pour moi c'est BadLucK lLeader (2 "L" pour Leader)
Revenir en haut Aller en bas
monstertd42
Posteur recrue
Posteur recrue
monstertd42


Grade : Brigadier Grade 2
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4036

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:05

D'accord, j'ai trouvé, merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
monstertd42
Posteur recrue
Posteur recrue
monstertd42


Grade : Brigadier Grade 2
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Carapace
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4036

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Recap des premières parties avec les BadLuck    Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:52

Voilà, comme on me la demander je fais un petit compte-rendu des parties jouées avec la team BadLuck. J'ai pu jouer et discuter avec BadLuck lLeader et BadLuck R4f0o.

La première partie m'a paru quand même un peu difficile, car le niveau de la team est impressionnant! J'ai réussi a trouver mes marques et ensuite commencer à faire des frags et des bonnes parties. J'ai pu jouer a la fois sur halo 4 mais aussi sur halo reach. Personnellement, je trouve que l'ambiance dans la team est très bonne, et que le contact que j'ai pu avoir avec les joueurs m'a paru plutôt positif. L'envie de rejoindre les BadLuck est de plus en plus forte au fur et à mesure des parties grâce a l'image que j'ai pu avoir d'eux.

J'ai même réussi a me classer dans les meilleurs dans une partie BTB (2ème de la partie en terme de frags, 35! Very Happy). On a quand même perdu :/.

En conclusion, je serai très heureux de pouvoir continuer à jouer avec vous et bien sur avec le reste de la team, en espérant même pouvoir porter votre nom et vos couleurs.

MoNsTeR TD 42.
Revenir en haut Aller en bas
Trepalium
Posteur recrue
Posteur recrue
Trepalium


Grade : Colonel Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4004

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:33

Je reposte ici comme demandé.

Prénom: Quentin
Gamertag Xbox live (GT) : Trepalium XIII
Fille ou garçon: garçon
Age: 20 ans
Sports: tennis, escalade
Hobbys: batterie
Jeux préférés: Halo (toute la série sauf Wars), the elder scrolls, borderlands.
Film préféré : Là c'est pas évident... disons qu'à ce niveau je suis assez bon public.

Profession: étudiant en cours de réorientation (j'aime pas vraiment mettre chômeur Sad )

Musique: Presque tout, du métalcore au classique en passant par le rap. Disons que par contre j'ai du mal à écouter nrj plus de 10 minutes Very Happy .

Commentaires/descriptions:Je joue donc à halo depuis la sortie de CE, avec un ami d'enfance. Je me suis mis activement au multi sur reach, mais je connais la joie d'une bonne vieille partie sur halo2, n'ayant pas le live à cette belle époque, je squattais allègrement chez l'ami susmentionné Very Happy .
Je souhaite vous rejoindre pour jouer avec une équipe possédant un bon esprit de groupe. Je n'ai jamais fait parti d'une équipe à but compétitif, mais j'ai vraiment envie de faire évoluer mon jeu. En espérant que vous rejoindre,
Trepalium.
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5188

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:13

bienvenu trépa Wink (et oui déja un surnom) je prépare mon grand retour sur H4 qui promet,j'espere, etre explosif !
a oui j'ai reçu la requete en faite
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5411

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:16

Nous ne vous demandions pas un Copy/Paste de votre présentation, regardez les messages précédents, les postulants écrivent un petit paragraphe pour montrer leur motivation et leurs attentes.
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5188

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:16

BadLuck Leader a écrit:
Nous ne vous demandions pas un Copy/Paste de votre présentation, regardez les messages précédents, les postulants écrivent un petit paragraphe pour montrer leur motivation et leurs attentes.

oh le chieur xD ^^
je ne le pense pas evidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trepalium
Posteur recrue
Posteur recrue
Trepalium


Grade : Colonel Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4004

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:14

Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un (très) gros imprévu en fin de semaine dernière.

Le surnom ça va vite, parfois trop vite ^^ mais Trépa me va très bien (je l'entends déjà souvent).

J'ai effectué ce magnifique ctrl-c ctrl-v en me disant que:
1) ça coûte rien ^^
2) ceux qui liraient ce post ont pas forcément envie de faire une recherche dans le sujet présentation pour la lire (mais si tout le monde à la motivation, au temps pour moi).

Je pensais avoir donné mes motivations et envies vis-à-vis du groupe dans Commentaires/descriptions, mais je peux développer Wink

Alors pour moi halo 4 reprend d'excellentes bases:
- Des maps équilibrées, une bonne dynamique.
- MAIS, y a des détails que je trouve ignobles quand on joue en random.
Des spawns quasi aléatoires, instantanés et les drop d'armes avec les ks. Du coup, niveau stratégie c'est chacun pour soi dans le tas et si je survis j'aurais une bonne arme... Ou je campe en def pour droper dans ma base et je bouge pas... (Je parle bien de random hein ^^, le joueur de base).

Du coup halo garde (de mon point de vue) un intérêt
[EDIT : BadLucK Leader]
[...]
seulement joué en groupe un minimum organisé (prise de zone importantes, "verrouiller" la map) vu que le côté jeu d'équipe n'existe presque plus (je quitte et rejoins les parties, pis si je veux la faire solo et faire un bon ratio en laissant mon équipe dérouiller, bah maintenant on peut).
Et aussi un peu marre de prendre la sauce à coups de grenades alliées en parties objectif... C'est que le tir allié y en a qui connaissent pas (faudrait le remettre en btb histoire de rire Twisted Evil )
Je veux donc jouer avec vous pour être dans un groupe avec un bon esprit, autant sur le plan humain que tactique, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alchmiste
Posteur recrue
Posteur recrue
Alchmiste


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 3952

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:01

J'ai joué hier avec trois personnes de la team : Leader, Rafoo et Zouzou (et d'autres mecs avec qui j'ai un peu plus l'habitude de jouer) et devant les moments agréables passés je poste ma candidature sur ce forum, sur les conseils de BadLuck Leader (et celle de mon Bro qui a aussi joué avec nous hier, lui c'est Benjaboubou).
Si t'a une adresse e-mail Leader ce serait pas mal ou ton numéro de portable pour qu'on puisse s'arranger à l'avance pour se retrouver sur le live (mais ptet qu'on verra ça ce soir sur le live justement).
Au plaisir de se retrouver sur le live et d'écraser tous les nouveaux noobs comme les plus anciens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjaboubou
Posteur recrue
Posteur recrue
Benjaboubou


Grade : Brigadier
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Magnum
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 3955

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:35

Salut!
Comme disait mon frangin c'était super marrant lundi soir (surtout le 100 à 15) enfin bref. J'ai trouvé ça génial de voir qu'il y avait encore autant de monde sur Halo Reach (dégoutés de Halo 4 peut-être?).

Re bref, je voudrais bien m'engager comme pilote de warthog sur un champ de bataille.
Aller, on se voit sur Hemorrage (je sais plus comment ça s'écrit)!
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5411

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:15

Ok bienvenue sur le forum les gars.

J'ai déjà pu voir ce que vous donniez in-game, mais je vous ferrais jouer encore une fois pour vous évaluer définitivement.

On se tiendra au courant, je vous laisserais quelques moyen pour me joindre en message sur XBL.


Merci pour votre postulation.
Revenir en haut Aller en bas
SRT SAF
Posteur recrue
Posteur recrue
SRT SAF


Grade : Capitaine
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 3609

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:11

Bonjour à tous Smile m'étant présenté précédemment sur le forum, je trouve cette communauté dynamique et qui plus est parlant francais ! J'aime bien l'esprit d'équipe et de compétition ( mais pas que), c'est pour cela que j'aimerais déposer ma candidature pour faire partie de l'équipe ( on ne sait jamais ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5411

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:16

Votre candidature est prise en compte, nous vous observerons sur un jeu Halo afin d'évaluer vos capacités, votre style de jeu ainsi que votre comportement.

En tant que responsable recrutement, vous pouvez ajouter mon GT : BadLucK lLeader (avec 2 L à leader, 1 maj et 1 min)

Je contacterai mes recruteurs pour votre évaluation.

Pendant ce temps, pouvez vous nous raconter comment vous avez découvert l'équipe ? Quelle est le petit truc qui vous à convaincu de nous rejoindre ?

N'hésitez pas aussi à Like notre page Facebook grace au cartouche visible sur la droite de votre écran ou directement en cherchant Team BAD LUCK sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
grelspore92
Posteur recrue
Posteur recrue
grelspore92


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil d'assaut
Pouvoir : Jetpack
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 3546

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:40

Prénom:aymeric
Gamertag Xbox live:GrelSpore92
Fille ou garçon: garçon
Age:15( 16 en octobre)
Sports:aucun anciennement le tir a l'arc
Hobbys: Warhammer,ma console,les potes
Jeux préférés: halo,call of Duty,wow,diablo

voila une présentation rapide je joue surtout les weekend ( l'internat l'oblige) et je cherche a m'amuser tous en essayant d'avoir un mximum de succes sur mes jeux je peux mabonner sur demande.
j'aurais mes 16 ans en octobre j'espere que se ne sera pas un handicap pour ma candidature.
Bon jeux a tous et toutes.

GrelSpore92
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Leader
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK Leader


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Invasion
CR : 5411

Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:04

Bonjour,

Je me chargerai de votre candidature. Pour cela, ajoutez moi sur XBL, GT : BadLucK lLeader

En attendant, si vous pouviez faire une présentation un peu plus poussée pour que nous puissions vous connaitre un peu mieux, comment avez vous découvert notre équipe ?
Ceci, dans la catégorie (sous-forum) adéquate.

Je vous donnerai rendez-vous sur XBL pour vous tester en jeu, nous vous déclarons éligible.
Bon jeu, à bientôt sur Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Team Bad Luck (TBL)!   Recrutement Team Bad Luck (TBL)! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Team Bad Luck (TBL)!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation de la team Bad Luck
» Bannières Halo Team Bad Luck
» Election du nouvel emblème Team Bad Luck!
» Beta site de présentation de la team BAD Luck en flash
» Regles Recrutement Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: Recrutement ::::----- :: Recrutement Team-
Sauter vers: