Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Suggestions à propos du forum! - Page 2 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
Suggestions à propos du forum! - Page 2 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions à propos du forum!

Aller en bas 
+20
hillmick
rafoo
ShoxSpartan
BadLucK Dr4gOn
Higa
lolo sR
kaiko
Cocow64
BadLuck JoKeR
spartanFR
Ovalor
BadLucK QuentOu
zouzou117
_The_Arbiter_
Liam
Korial
BadLuck Devil
BadLucK Toad
spartanpolo
BadLucK KvinS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6437

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:17

Rappel du premier message :

Un coup de gueule? une idée pour améliorer le forum? l'apparence?

Ici n'hésitez pas à faire part de vos illuminations.

Tout est bon a prendre.

Merci


Dernière édition par admin le Mar 23 Nov - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Korial
Posteur recrue
Posteur recrue
Korial


Grade : Adjudant Grade 3
Espèce : Humain
Titre : Marines
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 5149

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:23

Bonsoir , Ton idée est bonne .

Je prendrais juste comme exemple '' Moi '' si je peux me permétre , je suis entré dans la team en étant adjudant , je tend ver vers général de brigade a l'heure actuelle , bien que j'ai eu de la chance et eu beaucoup d'heure de jeux le moi de décembre , j'ai toujours jouer avec les gens de la team peut importe leur niveaux , je suis loin d'étre un décarapaeur comme Maargh , ou un tireur d'élite comme Liam mais j'ai su me valoriser ( Liam trouve que je suis bon en arme de corps a corps et véhicule lourds xD ) .

D'autant plus que toute les personne ne se conecte pas au meme moment , pour faire des reunion précis de personne de meme niveaux c 'est un peux '' la prise de téte '' .

Tu la dit toi meme la team est agréable , y hésiteron pas a t'aider pendant le jeux a savoir ou son les arme les stratégie ou astuce , son hyper cool limite a se faire frag pendant qu'il t'expliqueron .


Aprés la tournure du match , j'avou que c'est plus mériter de gagner mais tout au long de mes match avec eux , je n'est jamais entendu dire on a perdu a cause de lui etc toujours été courtoi , y a des fois on s'énerve et on par par ce que on aurais cru que les adversaire on manger des pile duracell , mais le plus important c'est la convivialiter , rien ne vaut de voir son coéquipier sauter dans le vide dans the cage et se moquer de lui gentilement =)

Tu vérra par toi meme , en tout cas je te souhaite une bonne progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5255

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:58

^^ Dans le cas présent je suis moi aussi entré dans la team en tant qu'adjudant, le principe de jouer ensembles les uns pour les autres est évident dans la team. Je sais qu'on ne m'accusera pas d'avoir fait perdre l'équipe ou autre.

Mais après de mauvaises parties dans lesquels j'ai explosé dans tous les sens (^^), je ressent de moi même que je n'apporte pas beaucoup à l'équipe mais surtout, je sent que je ne progresse pas.
J'apprécie énormément la convivialité des parties avec les membres de la team, mais je ressent le besoin de jouer (de temps en temps) face à des personnes de mon niveau pour affiner ma technique et mon habileté avec les armes (choses difficiles lorsque l'on ne tue presque pas d'adversaires car trop forts).

L'idée de mon projet n'est pas d'organiser sans cesse des réunions sur le live, mais de créer une section dans laquelle les joueurs souhaitant progresser connaissent le noms des membres qui veulent également aller dans ce sens.

Ce qui permettrait lorsqu'ils se connectent sur les mêmes créneaux horaires de s'organiser entre eux des petits entrainements ou des parties simples dans lesquels ils pourraient affronter des personnes de leur niveaux.

Personnellement, faire de mauvais score dans des parties difficiles contre des personnes plus entrainés que moi ne me motive pas à aller me faire exploser à nouveau la partie suivante. Affronter des adversaires à ma mesure me permet de constater mes progrès et de renforcer mes faiblesses en complétant ma technique de jeu points par points.

Si cette proposition n'intéresse pas ou ne recense pas assez de joueurs je me contenterais de faire des parties en solo plus régulièrement pour m'améliorer et être plus utile dans les parties de haut niveau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6437

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:15

Bonjour à vous les amis!

zouzou:

Pour ma part je trouve ton idée excellente zouzou. Et elle mérite réflexion et pourquoi pas même une "Section progression" sur le forum.
Je pense que tu ne doit pas être seul dans cas. Et que cela peut être démotivant de jouer avec des joueurs d'un niveau supérieur.
Mais jouer avec des membres de ton niveau ne t'assuras pas de ne pas tomber contre des adversaires de ton niveau.
Mais je comprend tout à fait ton point de vue. Jouer à coté de joueurs qui te pique tout tes frags n'est pas très intéressant non plus. Very Happy
Mais autant que je le pourrais, je suis prêt à apporter mon aide à ce qui le souhaite. Et le forum peut être un très bon support pour accompagner les joueurs qui souhaitent comme toi progresser efficacement.
Au début de la team nous n'étions pas beaucoup. Donc le but été vraiment de jouer ensemble quelque soit les niveaux.
Maintenant que la communauté s'agrandit, je me doit d'évoluer dans son sens. Et répondre à l'attente de chacun.
(KvinS président! cheers Very Happy )
Trêve de galéjade, je vais créer une "Section Progression" afin de recenser les joueurs intéressés.
Et si vraiment, dans le pire des cas, cette section ne fonctionne pas je la supprimerais.
Si tu le souhaite zouzou tu pourrais même "diriger" les matchs avec les joueurs de cette section.
Car il me serait difficile de mener deux combat sur deux fronts Wink

Korial:

Je pense que les sauts suicidaire sur The Cage me saut destinés! Very Happy Very Happy
Il est vrai que certains joueurs comme toi ou Treox on très clairement progressé!
Et je compte, dés que j'aurai un peu plus de temps, crée des maps "arènes" duel ou autres afin de progresser.
-Exemple: une arène duel DMR puis duel Magnum et duel sniper etc...

A cogiter
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK QuentOu
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK QuentOu


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5036

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:14

Mwa aussi je serai intéresser par cette partie pour progresser, bien que je progresse a vos coter chaque jour.
Il m'arrive d'avoir une sacré baisse dans certaines partie, ou j'en prend pour mon grade ^^ sinon je me débrouille un peu. Bien que liam polo kvins et sûrement d'autres avec qui je n'ai pas encore joué ou comme dit zouzou un bon niveau de plus cheers
Mais cela aide aussi de voir et jouer contre plus fort que soit et pi on s'amuse bien.
Même si parfois on se demande ce que l'équipe adverse a bien pu manger oO. Dur dur de gagner quand il arrive a te sortir de la carapace ou qu'ils soient invunerable ^^ On a beau tirer ils ont toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou117
Posteur normal
Posteur normal
zouzou117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Marteau Antigrav
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5255

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:25

Je suis déja content que mon idée plaise, bien sur c'est une idée qui va devoir être approfondie par les idées, les besoins et les envies de chacuns.

KvinS, tu à justement évoquer ce que je sous-entendais par "entrainements" en parlant de map avec des armes particulières. Si cette idée complémentaire d'entrainement intéresse, ca ne sera pas pour faire des parties bourrins pour gagner, l'éssentiel avec des entrainements serait d'approfondir sa technique et sa maitrise de ces armes en s'inspirant des techniques de nos coéquipiers.

Et enfin je serait très honoré d'encadrer cette section comme KvinS le propose, mais là encore cela dépend du nombre d'intéressés, car il faudrait probablement 1 ou 2 autres joueurs qui soit prêts à encadrer la section et les joueurs (Exemple si je suis absent une soirée ou plusieurs jours il faut que quelqu'un d'autre puisse prendre le relais pour que le groupe progression soit toujours prêt à s'organiser sur le live).


Mais comme l'a souligné QuentOu, il reste agréable de jouer avec plus fort que soit également, on rigole bien et on se prend pas la tête meme quand on perd 4 parties de suite ^^ (dédicasse à ceux qui étaient là hier soir xD). Si cette section est mise en place ce ne sera pas pour isoler les moins forts au contraire, cette section sera là pour permettre au "moins forts" de progresser et de ne pas être démotiver en se fesant massacrer face aux plus forts.

Toute suggestion est la bienvenue pour mettre en place une section progression qui convienne à tous les joueurs intéressés par ce projet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK QuentOu
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLucK QuentOu


Grade : Major
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5036

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:43

Voila exactement zouzou ^^ Beh mwa j'aimerai participer a cette section Smile je suis la plutôt souvent au moins tout les soirs donc voili voilou. Si besoin je serai la Very Happy pi je veux progresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6437

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:35

Donc voila j'ai réorganisé un peu la hiérarchie du forum en incorporant la "Section progression" --> "ici"

Je m'occuperai du contenu et de créer les sujets dès que possible.
Dès ce soir je pense, je passerais un peu de temps dans la forge pour affiner mes petites arènes d'entrainement.

En attendant vous pouvez toujours vous aidez des sujets précédemment postez comme
"les maps" ou même "les armes". Ca peut toujours vous aidez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:56

super idée de mettre les musiques de halo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6437

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:06

Very Happy Very Happy

Merci!

Je me suis dit "il manque quelque chose""....

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovalor
Posteur recrue
Posteur recrue
Ovalor


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Baptême du feu
CR : 4888

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:08

Bonjour tout le monde, voilà j'aurais une tite suggestion pour le forum, je ne sais pas si ça a déjà été proposé (bha oui pavé césar, y'a trop à lire Surprised héhé) ça serait bien de mettre en place une tite TchatBox sur l'acceuil du fofo, pour qu'on puisse discuter entre deux sessions d'Halo/de boulot/de vie de famille/de nourissage de hamster etc...

cheers cheers

Non ? Non ! Ah bon... affraid

Allez m'sieurs les modo dites ouuuui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ovalor
Posteur recrue
Posteur recrue
Ovalor


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Baptême du feu
CR : 4888

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:10

Ho purée y'en a une affraid

Et j'peux même pas supprimer mon post, outch j'vais encore passer pour un cancre meuha....

MéaCulpa ...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6437

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:15

Merci quand même Ovalor Very Happy Very Happy

Mais tu ne pensé quand même pas que j'allai oublier la tite TchatBox non?

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovalor
Posteur recrue
Posteur recrue
Ovalor


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Objectif
Type de partie : Baptême du feu
CR : 4888

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:18

Nan par contre t'as oublié de faire un grade boulet dans la team, je me propose au cas ou :p

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6262

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:10

Bonjour à tous,

J'ai eu une idée ce soir, un éclair de génie cheers

Ce qui serait bien ce serait de créer un tournoi entre BadLuck toutes les semaines,
Et tous les dimanches ont fait des sortes de totaux et on élit le gagnant.
Dans plusieur mode différent tel que: du MLG, ou slayer,etc etc...
Ce qui peut se faire pas en un jour mais on régle les rencontre en une semaine.


Exemple:Devilfly 7 et moi jouons un mardi quelconque
de l'année et on doit se rencontrer au moin une fois dans la semaine avant dimanche,Si nous avons le temps de faire un 1VS 1 on le fait puis notons les résultats sur le forum.
(Dans une section préalablement crée pour cette sugestion)
et en 1semaine nous devrions se battre minimum contre chaque personne inscrite a ce Tournament Of BadLucK.

Pour poffiner l'idée.
Exemple:Si FPC Toad s'inscrit en plein millieu du Tournament Of BadLucK le Jeudi en plein millieu de la semaine; Il pourrait alors participer seulement au tournoi de la semaine qui suit pour ne pas crée de problème dans l'organisation.

Les matchs devront être plannifié par les joueurs eux-même,
Ils peuvent le faire soit sur le Xbox Live ou via le forum si une section est crée, ou via la tchat box.


Voilà je pense que tout est dit merci de laisser vos impression sur cette sugestion.
Si vous avez d'autres question je suis là à votre disposition.
Et si cela est réalisable.

A bientôt et bon jeu.




spartanFR


† « De l'obscurité, ces lames seront lumière notre manière. » †



<--------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Suggestions à propos du forum! - Page 2 Ban1010
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:52

je trouve que c'est une super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartanpolo
Posteur normal
Posteur normal
spartanpolo


Grade : Héros
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Corps à corps
Type de partie : Team Slayer
CR : 5272

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:10

super cool, je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK Toad
Posteur normal
Posteur normal
BadLucK Toad


Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 5366

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:07

Je trouve que c'est une trés bonne idée, mais pourquoi c'est moi le mauvais élève!!! Je veux participer au premier lol! . Plus sérieusement je pense par contre que une semaine en termes de délai, c'est trés court de plus les gens ne jouent souvent pas aux même horaires. Je serais plus pour quelque chose de bi-mensuel ou mensuel. Ca permettrait de voir plus de monde et d'éviter les reports de match à tout va!!!

En tout cas bonne idée spartan FR et de plus ca peut nous permettre de désigner les joueurs MLG pour les matchs compétitif.

Je dis ça je dis rien.........


@+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6437

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:09

Voila une excellente idée spartanFR!! cheers

Maintenant nous sommes suffisamment pour que cela puisse être réalisable.

Je réfléchi et je vous organise ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck JoKeR
Posteur recrue
Posteur recrue
BadLuck JoKeR


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5111

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:03

J'aime beaucoup ton idee spartan cela pourrais etre bien pour chaque joueur afin de voir a quel niveau de jeux il ce situe par rapport aux autres

Cela permettrer aussi de pouvoir ce mesurer contre certain gars de la team En face a face
Je pense aussi que different mode de jeux ( si l'on vien a faire par exemple par equipe deux.)
Serais pas mal pour ceux qui on une preference ou plus de faciliter sur un mode ou sur un autre

En tous cas j'aime bien ton idee Spartan Very Happy

A plus forgeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6262

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:41

Merci pour votre enthousiasme a cette sugestion,

Bien sur tout est modifiable comme la durée du tournoi ou
la composition de l'équipe.




spartanFR



†Hors de l'obscurité,Ces lames éclaireront notre chemin†





<-------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Suggestions à propos du forum! - Page 2 Ban1011
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6262

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:11

Bonjour,


Voilà j'aimerais savoir si la section Championnat inter-team,sera crée dans environ combien de temps
Car je suis on ne peut plus pressée.






spartanFR






†Hors de l'obscurité,Ces lames éclaireront notre chemin†






<------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Suggestions à propos du forum! - Page 2 Ban1012
Revenir en haut Aller en bas
BadLucK KvinS
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLucK KvinS


Grade : Forreruner
Espèce : Humain
Titre : Prophète
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Team Slayer
CR : 6437

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:33

Voila mes chers amis!

--> http://halobadluck.francais.tv/f21-bad-luck-cup

Ouverture des inscriptions! Et je veut y voir tout le monde et sans exeption Twisted Evil Very Happy

Les règles, tableau de progression, et autres détails étant à venir, inscrivez vous dans le sujet correspondant.

J'aimerais que tout le monde participe à toutes les compétition, en solo et en équipe.

Pour toutes questions je serait connecté cette après midi et dans la soirée.

Merci à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:39

Vu que le griffball est de retour pourquoi ne pas créer une équipe de griffball? Bien sur c'est juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Cocow64
Posteur recrue
Posteur recrue
Cocow64


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil à pompe
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4907

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:03

Le grif' disparait cette semaine ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
BadLuck Devil
Posteur héroïque
Posteur héroïque
BadLuck Devil


Grade : Noble
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat BR
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Tireur de précision
Type de partie : Team Slayer
CR : 5661

Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:46

il disparaitra s'il n'est pas assez populaire comme dans halo 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions à propos du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions à propos du forum!   Suggestions à propos du forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions à propos du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarque à propos des MàJ du Forum.
» Emblème : forum
» Suggestion du Forum
» Nouvelle Config test du forum.
» RÈGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: En vrac ! ::::----- :: Suggestions!-
Sauter vers: