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 Cure de jouvence pour l'arena

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AuteurMessage
BadLucK Toad
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Grade : Légende
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 3237

MessageSujet: Cure de jouvence pour l'arena   Lun 21 Fév - 12:33

Eh oui, Bungie a bien entendu les cris de frustration de la communauté concernant ce mode qui jusque alors ne présentais pas un interêt démesurer.


"Dans le cadre de sa Weekly Update, Bungie vient d'annoncer que l'Arène va être totalement revue afin de correspondre aux souhaits de la communauté.

Voici les détails de ce ravalement de facade qui était très attendu et qui interviendra très prochainement.



Toutes les playlists Arena vont être remplacées par une seule et même playlist.

- Le format de l'Arena a été simplifié et consistera en des parties opposant deux équipes de quatre joueurs.
- Une nouvelle playlist Double Team (compétitive) va être créée pour remplacer le Doubles Arena.
L'Arène se déroulera sur des saisons d'une durée de 3 mois.

- Cela va permettre de motiver les joueurs qui devront s'investir plus longuement pour maintenir leur position au sein des divisions rendant l'Arène plus motivante gratifiante.

L'Arène attribuera toujours une note pour chaque joueur afin de représenter leur niveau individuel à chaque partie. Toutefois, cette note ne sera plus utilisée pour calculer qui a gagné la partie.

- Votre niveau sera évalué de la même manière que votre équipe gagne ou perde.
- Vous pourrez toujours connaître votre note journalière pour savoir comment vous vous en sortez.
- Votre division sera désormais visible sur votre page d'états de service de Bungie.net.

La formule de notation va être modifiée afin de réduire la valeur des assistances et supprimer les effets du loss scalar (le meilleur joueur de l'équipe ayant perdu avait tendance à obtenir une notation modeste. Frustré, il avait alors tendance à arrêter de jouer en Arena).

- Le loss scalar ne sera plus nécessaire car la note des joueurs ne sera plus utilisée pour leur attribuer leur TrueSkill.

Le mode de jeu utilisé aura les caractéristiques suivantes : DMR/AR/1Frag/Sprint, Evasion, Jetpack, ou Hologramme. Le radar sera activé.

- On se retrouve donc avec une expérience très similaire au Team Slayer, et ça tombe bien car c'est l'objectif de Bungie. "

Tout ça est tiré de Halo.fr, en ésperant ne pas faire de bêtises en citant le site Embarassed

Moi je dis à voir mais si le nivelement n'apparît pas lors des parties hors arena, cela présente il réellement un intêret supplementaire?

A voir...

@+


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