Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------
[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? 349_johnson
----------------------------------:::::::::::::::::::::::::::::::::---------------------------------

Bienvenu à tous sur le forum Halo de la Team BadLucK !

Inscrivez-vous et personnalisez votre profil, race, grade, pouvoirs, armes...etc

Et rejoignez la Team BadLucK pour continuer le combat...
Forum de la Team BadLucK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team BadLucK active sur la saga Halo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChimpanzeVison4
Posteur recrue
Posteur recrue
ChimpanzeVison4


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4932

[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?   [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:11

Bonjour, bonsoir.

N'ayant plus le Live pour une durée dont je ne connais pas encore la fin.. Neutral
Je me suis mis à forger une map (très nulle..), et un problème se pose alors à moi !
Est-il possible de régler la distance à laqu'elle le canon à homme nous envoie ?
Si oui, merci d'éclairer ma lanterne en me disant comment faire ! Laughing

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée !

ChimpanzeVison4
Revenir en haut Aller en bas
ShoxSpartan
Posteur légendaire
Posteur légendaire
ShoxSpartan


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : ODST
Arme préféré : Laser SPARTAN
Pouvoir : Invisibilité
Style de jeu : Jeux d'equipe
Type de partie : Invasion
CR : 6435

[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?   [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:20

je vais te répondre avec les connaissances que j'ai.
A mon avis c'est non.
Par contre tu verras qu'il existe différend canon.
Ceux qui envoi le plus loin sont les canons lourds et pour véhicule.
Les autres vont tous vers des distances différentes.
Ce matin en créant la map Master Cage,j'ai positionné lesbatiments et les plateformes de facon à ce que les canons nous enmènent droit dessus.
Voila pour toi,dsl.
Revenir en haut Aller en bas
ChimpanzeVison4
Posteur recrue
Posteur recrue
ChimpanzeVison4


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4932

[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?   [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:42

Ok, merci de m'avoir répondu ! Very Happy

Si quelqu'un en sais plus sur ces canons, qu'il se manifeste ! Laughing

ChimpanzeVison4
Revenir en haut Aller en bas
spartanFR
Posteur légendaire
Posteur légendaire
spartanFR


Grade : Mythique
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Epée à énergie
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 6249

[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?   [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:00

Aprés il y a toujours le moyen de placer un bouclier unilatéral du coté rouge,
si tu vas assze vite il amortira ta chute et tu tombera a l'endroit voulu au lieu
de traverser Univers forge.


[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Ban1025
Revenir en haut Aller en bas
WYVERN117
Posteur normal
Posteur normal
WYVERN117


Grade : Eclipse
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil Sniper laser
Pouvoir : Esquive
Style de jeu : Maitre d'armes
Type de partie : Team Slayer
CR : 5199

[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?   [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:41

moi je n'est que de connaissance sur les connon homme en vertical, si ca propulse trop haut je met des talus 2X2 raide pour aterrir a l'endroit voulus sans bobo, apres si tes cannon homes ne sont pas verticaux, tout ce que je peut te dire,essaye plusieur cannon dans plusieur endroit diferrent en changant l'angle de visée
voila j'espere que cela t'aura aidé ,je ne te dit que ce que je sait moi j'ai halo reach depuis décembre et j'ai déja 5 carte a mon actif
Revenir en haut Aller en bas
ChimpanzeVison4
Posteur recrue
Posteur recrue
ChimpanzeVison4


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de combat DMR
Pouvoir : Sprint
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Team Slayer
CR : 4932

[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?   [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:42

Ok merci les gens, j'essayerais tout cela ce soir ! Very Happy

Encore merci,

ChimpanzeVison4
Revenir en haut Aller en bas
Higa
Posteur recrue
Posteur recrue
Higa


Grade : Recrue
Espèce : Humain
Titre : Spartan
Arme préféré : Fusil de sniper
Pouvoir : Hologramme
Style de jeu : Polyvalent
Type de partie : Baptême du feu
CR : 4883

[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?   [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:21

Je me permet de donné mes piti conseil également,
pour les canon à homme déjà tu devra séléctionné celui qui te mène "a peut près" là ou tu le désire.
Une fois fait n'hésite pas à édité les coordonné et d'abaisser un peu ou surélevé le canon, sa change pas mal sur le point d'impact.
Dans l'espoir d'avoir put aidés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?   [Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Comment régler la distance à laqu'elle nous propulse les canons a hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team BadLucK :: -----:::: La forge ::::----- :: Questions, réponses univers forge-
Sauter vers: